L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 petite sortie sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie sympa Empty
MessageSujet: petite sortie sympa   petite sortie sympa EmptyDim 25 Avr 2010, 14:24

ce matin j'ai tente une seance au toc sans grand resultat à part deux arcs qui malgre ne sont pas si facile que ça à leurrer surtout quand elles sont cachees sous les branches,c'est ce qui donne un peu de piquant à la partie,pas de fario pourtant il y en a,un local en a pris une non maillee qui d'apres lui etait magnifique avec ses jolis points rouges,elle est repartie à l'eau avec de grandes chances de survie car ce pecheur est un bon,respectueux du poisson et tout ce qui s'en suitpetite sortie sympa 49811

voici quelques photos de cette matinee ensoleilleepetite sortie sympa Icon_sunny
petite sortie sympa Pict1710
petite sortie sympa Pict1711
petite sortie sympa Pict1713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie sympa Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sympa   petite sortie sympa EmptyDim 25 Avr 2010, 18:57

De belles photos l'pekeu et bravo pour ces deux arcs petite sortie sympa 49811 , pour les pures sauvages ca va venir, je te le souette en tous cas petite sortie sympa 604815
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

petite sortie sympa Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sympa   petite sortie sympa EmptyDim 25 Avr 2010, 19:15

Merci pour ces belles photos ! Elle m'a l'air bien sympa cette rivière ! petite sortie sympa 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

petite sortie sympa Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sympa   petite sortie sympa EmptyDim 25 Avr 2010, 22:30

Jolie rivière l'pekeu petite sortie sympa Icon_wink

Un bon signe de voir une petite sauvage, j'ai un amis qui en a pris une petite également ce matin dans ma rivière ca fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

petite sortie sympa Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sympa   petite sortie sympa EmptyDim 25 Avr 2010, 22:33

jolies photos l'ami et 2 poissons se n'est pas mal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie sympa Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sympa   petite sortie sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite aprém sympa
» Sortie sympa
» petite sortie
» Petite sortie
» petite sortie du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: