L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 recherche etang sur le 59

Aller en bas 
+5
Pitof
mg59
olivier91
le nordiste
ch-dam
9 participants
AuteurMessage
le nordiste
Goujon
Goujon
le nordiste


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:57

bonjour a tous

bon pour commencé je voudrai savoir si quelqu'un possède une liste d'étang a la truite ,je sais que certain vont dire que c'est pas de la pêche mais pour ce refaire la main je crois qu'il faut pas trop en demandé

merci d'avance le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:36

Tu recherche dans quel coin du 59 plus précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Goujon
Goujon
le nordiste


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyVen 23 Avr 2010, 05:58

bonjour a tous

sur alentour de valenciennes et en Belgique frontière
le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:18

le nordiste a écrit:
je sais que certain vont dire que c'est pas de la pêche mais pour ce refaire la main je crois qu'il faut pas trop en demandé

Aucune pêche n'est a mettre en marge des autres, la pêche de la truite de lâcher est une pêche différente avec un état d'esprit différent d'une pêche disons plus "classique" et cela permet comme tu le dis de se faire la main... et de prendre du poisson que l'on peut manger.recherche etang sur le 59 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:35

en post it du as un lien sur le site de connectipeche un site tres complet pour le genre d'info que tu recherche recherche etang sur le 59 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitof


Pitof


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:47

tu peut pêcher dans l'etang de Wambrechies mais c'est payant je crois la bas y a tout des breme des carpe des tanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbl.hautetfort.com/
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:53

le site http://www.wambrechies-peche.com/ est d'ailleurs très complet, à lire sans se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
fab5988
Alevin
Alevin
fab5988


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:03

Le domaine des sources a masnieres

http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr/

Je ne peche pas la truite mais il y a un beau carpodraume
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:51

fab5988 a écrit:
Le domaine des sources a masnieres

http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr/

Je ne peche pas la truite mais il y a un beau carpodraume

Bonsoir les pékeus ^^
J'ai jeté un oeil au tarif de cet étang, 15€ pour une 1/2 journée de truite, c'est assez cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
pir59


pir59


Réputation : 0

recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:16

il y a l etang du moulin a polincove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche etang sur le 59 Empty
MessageSujet: Re: recherche etang sur le 59   recherche etang sur le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche etang sur le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche etang 93 ou 94
» recherche etang
» recherche etang
» Recherche étang 95
» recherche etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: