L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où sont les poutres...

Aller en bas 
+4
olivier91
Truitor
CARPOZAURE80
Dendrobaïna
8 participants
AuteurMessage
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyMer 21 Avr 2010, 20:24

Me voilà de retour de cette deuxième sortie sur la Sioule, quasi similaire à la première.
Temps nuageux avec quelques éclaircies. Température extérieure de 16°.
Eaux qui ont encore baissé, froides bien sur, et un peu teintées.
Pêche de 16h30 à 19h15.
Toujours au Rapala 3cm plongeant.
8 attaques. 3 truites non maillées de sortie et un brochet, et oui, de 45cm qui n'a pas été gracié, première catégorie oblige...
4 loupées, mais non piquées, dont une qui, d'après le coup de tête qu'elle m'a mise, ne devait pas être vilaine..
Vivement que les belles se mettent à taper, car pour l'instant, c'est la misère que des ragnolles...
Les photos:
Où sont les poutres... S7302041

Où sont les poutres... S7302042

Où sont les poutres... S7302043

Où sont les poutres... S7302044

Où sont les poutres... S7302045

Où sont les poutres... S7302046

Où sont les poutres... S7302047

Où sont les poutres... S7302048
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Dendrobaïna


Dendrobaïna


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyMer 21 Avr 2010, 22:47

Pas mal le brochet Où sont les poutres... Icon_wink Bien joué Où sont les poutres... Icon_biggrin et belles photos Où sont les poutres... 154324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Ou sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyMer 21 Avr 2010, 22:53

Ce n'est que partie remise Truitor Où sont les poutres... 604815

Tu devrais peut-être opter pour un changement de techniqueOù sont les poutres... Icon_rolleyes

Moi perso , j'opterai pour des leurres un peu plus conséquents et pourquoi pas le vairon-mort de belle taille (8-9cm) Où sont les poutres... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyJeu 22 Avr 2010, 07:55

Bien joué, merci du partage Où sont les poutres... 49811 Où sont les poutres... 49811
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:47

C'est vraiment joli une truite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:54

lacustris a écrit:
Ce n'est que partie remise Truitor Où sont les poutres... 604815

Tu devrais peut-être opter pour un changement de techniqueOù sont les poutres... Icon_rolleyes

Moi perso , j'opterai pour des leurres un peu plus conséquents et pourquoi pas le vairon-mort de belle taille (8-9cm) Où sont les poutres... Icon_wink

Je ne m'inquiète pas pour la technique. Si ca tape pas sur ce leurre, sur ce secteur, c'est que les belles ne sont pas encore actives.Où sont les poutres... Icon_wink
Tu verras dans mes prochains compte-rendu, que quand elles vont l'être, actives, les résultats s'en feront ressentir..Où sont les poutres... Lol Où sont les poutres... Icon_cheers
J'ai déjà pêché ce secteur avec des PN de plus grosse taille, avec, sur une saison, des résultats moindre que des petits PN.
La taille moyenne des poissons est dans les 30cm. On prend régulièrement des truites entre 30 et 35cm, fréquemment des poissons entre 35 et 40.
Plus rarement des mémères entre 40 et 50, et exceptionnellement, des poissons au dessus de 50. Tu vois, rien à voir avec les poutres que tu peux trouver sur de grosses rivières ou fleuves de seconde catégorie.Où sont les poutres... Icon_wink
Mon record là bas est de 51cm, puis 44, puis 41, 40 et ensuite en dessous de 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:58

Un peu petit les poissons mais un superbe coin.Où sont les poutres... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:27

Jolie truites et brochet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptySam 24 Avr 2010, 16:48

Merci pour le partage Où sont les poutres... 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptySam 24 Avr 2010, 21:14

Merci Julien pour le partage et pour les photos Où sont les poutres... 604815

C'est sûr que par chez toi, les eaux sont encore froides donc une faible activité des poissons.
Mais, bon, le soleil revient avec tout ce qu'il faut.......Où sont les poutres... 49811
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... EmptySam 24 Avr 2010, 23:26

roh l'aut' hey, te plains pas, tu remotnes du poisson au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les poutres... Empty
MessageSujet: Re: Où sont les poutres...   Où sont les poutres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les poutres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: