L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMar 20 Avr 2010, 11:44

Voici un leurre de fashion-lures qui est très performant en grandes rivières mais que je n'ai pas encore eu le plaisir de tester , chose que j'vais m'empresser de faire "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" 604815

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Leurre10

Je vous tiendrai bien évidemment au fil des résultats "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink

Références : Leurre fl coloris/blanc

minnow 100mm

taille: 9cm

poids: 12,5gr

profondeur de nage: 0-3m

prix indicatif: 7 euros



PS : très plongeant
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMar 20 Avr 2010, 21:36

il est mimi est peu cher tu là trouver ou je te souhaite de bon test"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMar 20 Avr 2010, 21:44

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" 49811 Tiens nous rapidement au jus de tes résultats mon ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 21 Avr 2010, 10:15

Mes PN de 3 et 5cm sont ridicules à côté.."Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
neotek


neotek


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 01:30

Alors il donne quoi ton leurre?

Si je me trompe pas tu viens de Suisse, je sais pas s'il y a des aspes par chez vous mais nous en Alsace c'est le poisson qui se développe de plus en plus niveau pêche sportive.

Et en plus inmangeable "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin (c'est pour sa que c'est l'avenir mdr)

Et ce leurre la c'est le leurre parfait pour les Aspes, peut être qu'il nage un peu trop en profondeur mais en ne pas le laissant descendre trop bas sa le fera. Donc si jamais t'a envie de venir pêcher en Alsace ben emmene le et jette le dans l'Ill et dans le Rhin tu devrais te faire une belle partie de pêche.

En plus on a de la bonne bière, du Picon et de la choucroute lol "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 21:41

neotek a écrit:
Alors il donne quoi ton leurre?

Si je me trompe pas tu viens de Suisse, je sais pas s'il y a des aspes par chez vous mais nous en Alsace c'est le poisson qui se développe de plus en plus niveau pêche sportive.

Et en plus inmangeable "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin (c'est pour sa que c'est l'avenir mdr)

Et ce leurre la c'est le leurre parfait pour les Aspes, peut être qu'il nage un peu trop en profondeur mais en ne pas le laissant descendre trop bas sa le fera. Donc si jamais t'a envie de venir pêcher en Alsace ben emmene le et jette le dans l'Ill et dans le Rhin tu devrais te faire une belle partie de pêche.

En plus on a de la bonne bière, du Picon et de la choucroute lol "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink

Avec grand plaisir et c'est un super poisson de sport l'aspe"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 22:12

Ben si jamais tu passe dans le coin, fait moi signe on ira se faire une partie de pêche à l'aspe ensemble !!!
"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 22:19

neotek a écrit:
Ben si jamais tu passe dans le coin, fait moi signe on ira se faire une partie de pêche à l'aspe ensemble !!!
"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_biggrin

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" 49811 question , tu n'es pas loin du vieux Rhein ?? Car il y a d'énormes truites farios et lacustres si jamais"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 22:20

Ben écoute le Vieux Rhin c'est pas du tout loin de chez moi non.

Les truites lacustres c'est ce que chez moi on appelle truite de mer? j'étais au courant des truites de mer mais truites lacustres j'ai découvert sa hier en lisant tes récits lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 22:30

neotek a écrit:
Ben écoute le Vieux Rhin c'est pas du tout loin de chez moi non.

Les truites lacustres c'est ce que chez moi on appelle truite de mer? j'étais au courant des truites de mer mais truites lacustres j'ai découvert sa hier en lisant tes récits lol.

Lacustris = lacustre / lac

Toutes formes migratrices de truites sont issues d'un seul et même poisson : Salmo Trutta trutta

Les fleuves côtiers qui ont des résurgences ou même des secteurs d'eau douce et ayant une poulation de farios , celles-ci en migrant (en allant vers la mer ) subissent une transformation hormonale qui leur confère une robe différente et des moeurs quelque peu modifiés et vice-versa pour celles qui migrent en lacs"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 22:36

Ok ok.

Ben écoute le Vieux Rhin chez nous est plutôt connu pour ses carnassiers mais je pense y aller traquer la truite sur tes conseils.

Je te tiendrais informer si j'en attrape.

Merci du conseil"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 23:05

neotek a écrit:
Ok ok.

Ben écoute le Vieux Rhin chez nous est plutôt connu pour ses carnassiers mais je pense y aller traquer la truite sur tes conseils.

Je te tiendrais informer si j'en attrape.

Merci du conseil"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Icon_wink

Si tu veux toucher du solide n'hésite pas à employer des PN en t: 78mm voir 100mm ou alors au mort-manié avec de petits chevesnes ou des p'tits gardoneaux voir des ablettes le must mais fragile"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" 584536

La suite demain mon ami...vais m'piauter demain 5h debout "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Affraid "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Affraid "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Affraid


Dernière édition par lacustris le Sam 19 Juin 2010, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" EmptyMer 26 Mai 2010, 23:07

Bonne nuit et bon courage pour le réveil demain matin!! lol

Euh ah tient demain je ne bosse que à partir de 14h donc je pense me lever vers 10h mais rassure toi je te soutien moralement dans ta démarche mdr

Dès que j'en ai l'occasion je teste. J'ai que des PN en t:100mm mais je pense aussi tester à la cuillere. Je te ferai part de l'expérience lol.

"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty
MessageSujet: Re: "Voici le leurre que je vais tester à fond !!"   "Voici le leurre que je vais tester à fond !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voici le leurre que je vais tester à fond !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  voici le fleuret que je vais bientot avoir
» "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.."
» "Voici quelques clichés de la pisciculture de Thoiry01"
» "Voici comment on traverse un lac en Russie ...!!"
» "Voici quelques photos de mon réveillon !! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: