L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que des suivits ! [Aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que des suivits ! [Aide]  Empty
MessageSujet: Que des suivits ! [Aide]    Que des suivits ! [Aide]  EmptyDim 18 Avr 2010, 21:31

salut a tous la je me pose des question mais que faire aujourd'hui pré fishing du carna en 1er cat et que des suivi suis deg et j'ai mal au jambeQue des suivits ! [Aide]  584536 Que des suivits ! [Aide]  584536 Que des suivits ! [Aide]  584536 . j'ai essayer les swimbait les jerkbait le mort manier le spinner bait mais rien niete que d'chi vous avez pas un petite technique pour carnassier suiveur merci pour vos réponse help me help meQue des suivits ! [Aide]  Lol
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que des suivits ! [Aide]  Empty
MessageSujet: Re: Que des suivits ! [Aide]    Que des suivits ! [Aide]  EmptyLun 19 Avr 2010, 08:59

la suissex n°1 a ramener lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que des suivits ! [Aide]  Empty
MessageSujet: Re: Que des suivits ! [Aide]    Que des suivits ! [Aide]  EmptyLun 19 Avr 2010, 10:03

un jerkbait suspending. Tu fais une looooooooooongue pause et bien souvent au redémarrage ben ça fait mal !

Sinon un LS que tu laisse aufond et au bout d'un moment (si tout va bien) il va le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Que des suivits ! [Aide]  Empty
MessageSujet: Re: Que des suivits ! [Aide]    Que des suivits ! [Aide]  EmptyLun 19 Avr 2010, 11:54

oki je peché avec un jerbait coulant et a chaque pause il reparter dans l'autre sens je mettrais tout sa en application a ma prochaine sortie merci pour vos conseilQue des suivits ! [Aide]  182141Que des suivits ! [Aide]  182141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des suivits ! [Aide]  Empty
MessageSujet: Re: Que des suivits ! [Aide]    Que des suivits ! [Aide]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des suivits ! [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: