L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HiiiiiHaaaaaaaaa

Aller en bas 
+11
ch'coco*80200
benbencarpe
Dendrobaïna
romu
yann80360
respect before glory
jean pierre 17
l'pekeu
offfice-carpe59
magnous
cobra59
15 participants
AuteurMessage
Peps80200


Peps80200


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 13:16

Bon je vous raconte un peu mon week end!
Avec deux amis nous avons décidé d'aller tremper nos lignes en canal, Dans le canal du nord! Aprés longue réflexion j'ai decider de me trouver un coin ou personne ne pourrait dire ' y ce fait pas chier celui la y peche dans ma zone' Et ouai ca arrive!!!!! Je décide de m'installer sur un poste plus ou moins encombré! Je croise quelques carpistes en amont, connus pour pecher la zone qui ce situe bien avant moi! Des carpistes d'ailleurs dignes de ce nom! Propres, sympatiques.......HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 La nuit de vendredi fut trés calme!
Dés mon arrivé le samedi je decide donc de changer completement de stratégie et de pecher a environs 8m de la bordure sur une pente douce caillouteuse! Je sort une canne munie d'un flotteur marqueur et je commence a amorcer la zone autour de celui ci! Amorce a base d'amorce et graines! Je décide de ranger mes bouillettes et de munir mes cheveux de graines! MaÏs , grosse tiger et black tiger! Tanpis pour les brémes, on vera bien! Et!!! 3h du mat départ, en touche retour, je fére mais je ne sens rien au bout de ma ligne! Je relance!! Et a 5h du mat départ fulgurant sur la canne munit d'une noix tigrée et deux faux grains de maÏs flottants! Voila enfin un vrai depart!!!HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_cheers Je fére et sens tout de suite que j'ai a faire a une carpe! Aprés un rapide combat je met cette dame dans l'épuisette qui me parait assez volumineuse! Nous décidons de la mettre dans le sac de survie afin quelle puisse reprendre des forces! Le lendemain le peson nous indique 20.5 kilos! Je doute du poids nous peson avec un autre peson et celui ci indique 21 kilos! Et c'est claire que vu l'épaisseur et le ventre je ne doute plus!!!! Quel bonheur!
J'éspere que cette nouvelle saison nous réserve beaucoup de surprises de ce genre!!!!! Voici la béte!!!!HiiiiiHaaaaaaaaa Affraid

https://2img.net/r/ihimizer/i/100418085107.jpg/HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_sunny HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_sunny HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_sunny

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://peps80200.skyrock.com/11.html
cobra59


cobra59


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:00

bien jouéHiiiiiHaaaaaaaaa 49811
qui a dis qu'en canal y'as pas de poisson ( je l'ai encore entendu ce matin au bord de l'eau)HiiiiiHaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:01

HiiiiiHaaaaaaaaa 32979 HiiiiiHaaaaaaaaa 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:02

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:13

bravo bien jouer HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_cheersencore une foi vive le canal
apret on dira que ya rien dans les canal HiiiiiHaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Peps80200


Peps80200


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:14

le canal est magique!!!!!!!!!!HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_biggrin HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://peps80200.skyrock.com/11.html
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:24

bravo superbe carpeHiiiiiHaaaaaaaaa 49811 HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:44

Bravo, joli poisson, un bon début d'année pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 19:51

Bravo à toi..HiiiiiHaaaaaaaaa 32979
Je te souhaite une agréable saison..
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyDim 18 Avr 2010, 20:05

respect mdr
bien jouer duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyLun 19 Avr 2010, 08:05

bravo à toi pour cette belle mirroir HiiiiiHaaaaaaaaa 49811
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyLun 19 Avr 2010, 09:11

HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 beau poisson felicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dendrobaïna


Dendrobaïna


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyLun 19 Avr 2010, 20:11

Très belle et grosse carpe HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_biggrin!BravoHiiiiiHaaaaaaaaa Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peps80200


Peps80200


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyLun 19 Avr 2010, 20:19

merci a tous
HiiiiiHaaaaaaaaa 604815 HiiiiiHaaaaaaaaa 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://peps80200.skyrock.com/11.html
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyLun 19 Avr 2010, 21:28

HiiiiiHaaaaaaaaa Icon_cheers super bien jouer .HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 HiiiiiHaaaaaaaaa 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch'coco*80200
Alevin
Alevin
ch'coco*80200


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:41

bien joué mon cochon

ate a etre demain soir pour essayé de remettre les pendules a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Peps80200


Peps80200


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: lol ch'cok   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:48

T'inquiete ch'coco!!!! J'éspère que ca va etre a ton tour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peps80200.skyrock.com/11.html
marco59


marco59


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyVen 23 Avr 2010, 08:25

Génial : du poisson sauvage bravo

(attention au sac la nuit : l'amende est salée)
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptyVen 23 Avr 2010, 09:29

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa EmptySam 24 Avr 2010, 09:21

Bien joué surtout dans le canal du nord ....Joli poisson HiiiiiHaaaaaaaaa 49811 en espérant en faire autant dans le Scarpe ce soirHiiiiiHaaaaaaaaa Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HiiiiiHaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: HiiiiiHaaaaaaaaa   HiiiiiHaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HiiiiiHaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: