L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sorti etang privée 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fisher21


fisher21


Réputation : 0

sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:42

parti de peche qui a debuté un peu tard car ma femme etait malade(donc debut a 10h45)preparation de mon amorce pour faire des vif

sorti etang privée 2 P1604110

( composé d amorce decathlon pas chères et de la sirene rouge j ajoute quelque asticot du mais et le jus du mais sa marche bien dans cet etang)
aprèes mes premières touche je monte mes cannes a vifs.

sorti etang privée 2 P1604111

voila mon premiers poste de peche
malgrè mes trois canne a vif pas de depart donc je me suis mis a continuez le blanc
sorti etang privée 2 P1604112
donc voila le resultat apres une heure de peche
sorti etang privée 2 P1604113
et voila l etang en panorama si la photo passe
sorti etang privée 2 P1604114

voila vus que ma femme es malades je pars au bout de deux heures et demi voila le resultat apres un changement d esches( passé de l asticot au maÏs)

sorti etang privée 2 P1604115
poisson qui se sont depeché de rejoindre leur element
donc bonnes petite sorti malgrès aucun depart de carna
a bientot pour une autre sorti
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:55

Pas mal comme bourriche sorti etang privée 2 Icon_wink

Dis-moi, mon ami, t'étais dans quel coin si c'est pas indiscret ?

sorti etang privée 2 Dftresbo et jolies photos, surtout celle panoramique sorti etang privée 2 604815

Et merci pour le partage sorti etang privée 2 Icon_cheers sorti etang privée 2 Icon_cheers sorti etang privée 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:03

belle peche sorti etang privée 2 Dfbravo mais dit pas que tu peche en privé sorti etang privée 2 Lol sorti etang privée 2 Lol moi en tout cas je le dirai plus sorti etang privée 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:33

belle friture de gardon et merci pour les photos sorti etang privée 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:34

Avais-tu du fond à cet étang???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:41

belle petite bourriche bravo sorti etang privée 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:36

pour repondre au tonnelier j etais du coté de bèze a environ 25 km de dijon et c a 8 de chez moi
pour jean marie il a peu de fond dans cette etang(environ 50 a 80cm a l endroit de ma peches)
et pour ce qui es de l etang privé il appartient au pere de ma femme alors autan en profitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti etang privée 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti etang privée 2   sorti etang privée 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti etang privée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang privée dep :42/71 region roanne
» une sortie en privée
» sorti a l etang de breuil le sec
» petite sorti etang privé
» rivière privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: