L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 retour 48 h poste de l enduro

Aller en bas 
+4
Anatec
respect before glory
magnous
rv80
8 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyVen 16 Avr 2010, 17:34

Me voila de retour de 48 heures sur un nouveau poste a hem monacu.
pas de foto car oublié L appareil retour 48 h poste de l enduro Mur retour 48 h poste de l enduro Mur .
Pour les fotos du poste visible sur le sujet sur le repérage de l enduro message de connectipeche.
je peche un petit ilot en bout de secteur avec quatres arrivées d eau un courant faible et une profondeur de1m20 à 1mètres.
Mercredi vers 18 heures les cannes sont déposées à chaque arrivée d eau.
Chaque canne recoit quelques poignées de graines (mais+micro graine) et environ 250 grammes de billes. Toute la nuit touches en retour nos amis chevesnes sont en formes.Jeudi matin remise en état du campement et je commence a amorcer un poste pour moi pecher au coup l aprem. régulierement je balance une bonne poignée de graine. Vers 15 h je remonte mes cannes à carpe pour me consacrer uniquement a une petite peche au coup pour tester ce poste.Un petit kilo d amorce et c 'est parti le blanc est actif ablettes et beaux gardons à chaque coulée un poisson, au bout d une demi heureje me fait démonter pour la premiere fois alors que je pecher tres léger ( hamecon de22) je passe en 14 et la à chaque coulée épuisette et ce jusque 19heurs ( bremes/rotengle deplus d un kilo/gros gardon) au total presque 31 kgs en 5 heures de peches dommage que ce n est pas une carpe de 31kgsretour 48 h poste de l enduro Mur

Vite il est tard je replace mes lignes et le festival des chevesnes peut recommencer pas moins de6 regagnerons la berge cette nuit.A peine 15 minutes dans l eau que mes bouillettes bétons sont réduites à néant.
Il est 7 heures bien oui je suis capot un peu dégouté ( ca faisait longtemps) je fais un petit café pour mon frere et le garde qui sont venus me rendre visite. Un petit coup de fils à anatec pour connaitre ces résultats de pecheet je lui annonce mon capot. Je demonte le campement biwi bed sont déjà dans la barque alors que je remonte ma première canne un détecteur s emballe , au début je réagit pas car je pensais lavoir heurter mais non c 'est bel et bien un départ et la c 'est pas une touche pourie de chevesne. La belle essaie de gagner ds piquets dans l eau , je veux absolument pas la perdre, petit combat bien sympa pour une belle petite comune d a peine plus de 7kgs qui a succombé à une boule ATOME X. A 5 minutes prets j étais capot comme quoi une partie de peche n 'est jamais terminée. Petite précision l eau est pas encore à 12° mais je pense que se sera un bon secteur pour l enduro quand l eau sera plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyVen 16 Avr 2010, 17:46

Bravo bien joué pour cette carpe,ca prouve qu il faut toujours y croire jusqu'au bout retour 48 h poste de l enduro 49811 retour 48 h poste de l enduro 49811 retour 48 h poste de l enduro 49811
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyVen 16 Avr 2010, 18:29

retour 48 h poste de l enduro Dfbravo chris c'est toujours agréable de prendre un poisson surtout a la derniere minute sur un poste inconnue retour 48 h poste de l enduro 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyVen 16 Avr 2010, 18:30

bravo a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyDim 18 Avr 2010, 17:17

bravo dommage pour les photos retour 48 h poste de l enduro Fouet retour 48 h poste de l enduro Lol retour 48 h poste de l enduro Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: retour 48h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyDim 18 Avr 2010, 17:41

Bravo à toi retour 48 h poste de l enduro 32979 retour 48 h poste de l enduro 32979 retour 48 h poste de l enduro 32979 et dommage por les tofsretour 48 h poste de l enduro 584536
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyDim 18 Avr 2010, 20:11

Bravo à toi..retour 48 h poste de l enduro 32979
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyDim 18 Avr 2010, 23:06

Bravo CHRIS, demain aprème je vous poste mon résumé photo de ma session retour 48 h poste de l enduro 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyLun 19 Avr 2010, 17:01

bravo a toi , pour les photos sa sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyLun 19 Avr 2010, 20:10

retour 48 h poste de l enduro 32979 retour 48 h poste de l enduro 32979 retour 48 h poste de l enduro 32979 retour 48 h poste de l enduro 32979
meme si tu n'avais pas fait cette carpe,tu etais loin d'etre capot vu la magnifique peche au coup que tu as faitretour 48 h poste de l enduro 49811 retour 48 h poste de l enduro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyLun 19 Avr 2010, 22:26

GYOM membre de l art de la peche a fait du poisson derriere moi, des petites communes je crois
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Goujon
Goujon
gyom


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyLun 19 Avr 2010, 22:40

oui, le post est magnifique avec de belles possibilitées de pêcheretour 48 h poste de l enduro Icon_wink

par contre les chevesnes retour 48 h poste de l enduro Icon_eek voraces ces bêtes làretour 48 h poste de l enduro Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyMar 20 Avr 2010, 09:11

gyom a écrit:
oui, le post est magnifique avec de belles possibilitées de pêcheretour 48 h poste de l enduro Icon_wink

par contre les chevesnes retour 48 h poste de l enduro Icon_eek voraces ces bêtes làretour 48 h poste de l enduro Icon_lol

j espere te rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Goujon
Goujon
gyom


Réputation : 0

retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro EmptyMar 20 Avr 2010, 18:57

sa sera avec plaisir Chris retour 48 h poste de l enduro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour 48 h poste de l enduro Empty
MessageSujet: Re: retour 48 h poste de l enduro   retour 48 h poste de l enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour 48 h poste de l enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de poste a l enduro
» le poste de pêche du Glaude à l'enduro de Cléry
» le retour du retour ( papaye )
» Choix du poste
» poste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: