L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 equipe de carpiste haute somme

Aller en bas 
+4
benbencarpe
BEATLES
OLIVIER 02
magnous
8 participants

team de carpiste dans la haute somme
pour
equipe de carpiste haute somme Barred1086%equipe de carpiste haute somme Empty
 86% [ 6 ]
contre
equipe de carpiste haute somme Barred1014%equipe de carpiste haute somme Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:10

voila je voudrais savoir si c est possible de creer une team ou association de carpiste pour faire des rencontre ou enduros etant novice la dedans je vous demande des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:11

moi je suis pour mais je ne sais pas comment faire aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:25

tout depend si tu comptes avoir une tresorerie.
Si oui pour un club ou une association il te faut un bureau avec President, secretaire, tresorier ect, un statut et une declaration en prefecture.
Et surtout des membres motivés pour participer et faire vivre le club.
Tous depend de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:27

je pense pluto une equipe pour se donner des rdv pour des session tout sa la ce que tu me dit c est beaucoup de boulot mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:33

C'est une bonne idée, :cheers: :cheers: ,je ne sais qui a pu te la donner scratch scratch scratch :cdo: :cdo: :cdo: corde corde
M'étant déjà occupé d'une société de pêche , je sais que c'est du travail ,et qu'il faut des super motivé qui ne te lâche pas à la moindre difficulté tongue tongue tongue


Dernière édition par jean-marie le Jeu 15 Avr 2010, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:34

:cheers: 51
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:34

il faut le faire avec des gars qui aiment les enduros ect
apres c'est juste une bande de copain
apres il faut vous rencontrer pour mettre un projet au point , former des equipes.
Tout est faisable mais il faut surtout que les gars respectent leurs engagements
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:37

c est sa surtoout le plus dur je pense avoir l ider c bien mais apres faut trouver les personnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:52

je suis pas de Haute Somme, mais en Haute-Loire il y a déjà plus d'un an on a crée le no-kill carpe 43 qui essaie des regrouper tous les pêcheurs de carpes de Haute-Loire. Cela est pour le moment une réussite mais attention qui peut être fragile car comme dans toutes assos ou autre il y a membres actif et membres inactif equipe de carpiste haute somme 236577 equipe de carpiste haute somme 584536 Ton idée est bonne mais il faut de bonne fondation et donner pas mal de son temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:53

OLIVIER 02 a écrit:
il faut le faire avec des gars qui aiment les enduros ect
apres c'est juste une bande de copain
apres il faut vous rencontrer pour mettre un projet au point , former des equipes.
Tout est faisable mais il faut surtout que les gars respectent leurs engagements

tu peux faire comme nous .nous avons formé un club non régit par la loi 1901 nous nous sommes affiliés a une aappma et cela fait 10 ans que nous sommes ensemble equipe de carpiste haute somme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:04

equipe de carpiste haute somme Dfbravo c'est bien 10 ans
c'est la meilleurs solutions
je gere un petit club, ou je dirai une bande de copain mais pour le faire vivre un peu il faut que je les bouste sans arret.
la vie d'un club ne se fait pas qu'au bord de l'eau
c'est pour ca que j'insiste sur la motivation des gars
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:17

si tu débrouilles bien avec tes membres en t'affiliant a une aappma tu peux toucher des subventions fédé ,mais attention c'est donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:20

bonsoir , j'ai déjà été membre d'une appma on été 11 membres . lors des concours de pèche , on été 4 ou 5 pour l organiser ( toujours les même )
je suis ok , mais il faut être motivé
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 04:42

C'est ce qui est arrivé à la société de pêche ,dans laquelle j'étais trésorier et secrétaire,lors des concours on était trois à s'occuper de tout ,AH au début , tout le monde était partant,tu avais plus de bras qu'il ne fallait , le jour J à 5 h le matin du concours,pour la préparation des places tu avais déjà 50% des bénévoles absents,au tirage au sort des places ,40% d'absents
vers dix heures pour la préparation des repas ,corvée de pluches 90% d'absents (il restait ma femme ,mes fils et moi) à 12 h pour l'apéro et les repas 200% de présents( là tu voyais tous les bénévoles et leur famille) la remise des lots 200% de présents (pot de l'amitié oblige)
et enfin pour le rangement 80%d'absents (demain on travaille,les gosses vont à l'école,on est pas bien). Hors concours, c'était la même chose pour le nettoyage ,la surveillance, et l'entretien courant, même les membres du bureau ne venait pas!!! Et qui était toujours là ,dès le levée du soleil ,BIBI ,au bout de 4 ans j'ai dit halte au feu,Alors ,il faut,si tu veux faire quelque chose des mecs super motivés sinon au bout de deux mois, plus personne desole desole desole
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 05:53

Si ,et je dis bien Si,peut-être pourrions-nous représenter un certain forum de pêche en arborant de beaux maillots représentant ce forum sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 18:31

beatles a écrit:
OLIVIER 02 a écrit:
il faut le faire avec des gars qui aiment les enduros ect
apres c'est juste une bande de copain
apres il faut vous rencontrer pour mettre un projet au point , former des equipes.
Tout est faisable mais il faut surtout que les gars respectent leurs engagements

tu peux faire comme nous .nous avons formé un club non régit par la loi 1901 nous nous sommes affiliés a une aappma et cela fait 10 ans que nous sommes ensemble equipe de carpiste haute somme Icon_cheers
salut beatles qu appelle tu etre affilies a un appma
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 18:33

moi je parle pas d organiser des enduro je voudrais bien faire partie d un groupe de carpistes pour passer des session ensemble et ce faire des petit enduro mais qu entre menbre du team sa sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 19:32

J'avais bien compris Yann, pour moi ce serait OK,mais il y a une petite organisation quand même duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 19:36

oui on et deja a deux alor lol! encore des interreser? et apres on verra pour l organisation meme si je n est aucune experience dans ceux la mais peut etre que des futur menbres de cette peut etre equipe mdr si connais en organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 19:51

J'ai des notions , on pourra en discuter en MP duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptyVen 16 Avr 2010, 19:54

ok duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptySam 17 Avr 2010, 00:09

d ici une quinzaine de jours je pourrais peut etre te parler d une news dans notre secteur............a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptySam 17 Avr 2010, 05:16

Vous devriez déjà dans un premier temps en parler à deux en MP ou autre afin de concrétiser un peu ce projet qui vous tient à coeur, et pourquoi pas organiser un petit concour afin d'amener de futurs membres.

Le tout est d'en parler un maximum et je pense que le forum est déjà un bon support de pub Wink

Si je peux faire quelque chose pour vous, je le ferrai sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptySam 17 Avr 2010, 05:21

Merci à toi Stef, on aura surement besoin de tes lumières, on est parti en MP ,on va affiner le truc,petit à petit duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme EmptySam 17 Avr 2010, 12:50

CHRISRIC a écrit:
d ici une quinzaine de jours je pourrais peut etre te parler d une news dans notre secteur............a suivre


c quoi la news Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





equipe de carpiste haute somme Empty
MessageSujet: Re: equipe de carpiste haute somme   equipe de carpiste haute somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de carpiste haute somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro de a haute somme 2012
» enduro de la haute somme
» enduro haute somme
» haute somme 2011
» Feuillères Haute-Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: