L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Le Zalt....leurre à becs.."

Aller en bas 
+4
olivier91
maxime.C
emmanuel
lepecheurdu27
8 participants
AuteurMessage
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyMer 14 Avr 2010, 20:14

comment peché avec un zalt????

Pouvez-vous me donnez des reponses car je compte pêcher avec à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyMer 14 Avr 2010, 20:41

lancer, ramener, pause, longue tirée.

Attention lors des grandes tirées lorsque tu recupère la bannière à l'enroulement sur le moulin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:07

ok et je fais des pause de combien de seconde
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:33

ah ben ca ça dépend mais moi j'en ferais pas de très longues ! surtout qu'il n'est pas suspending à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:08

ouai tu a raison mais le mien fais 14cm pour 38gr tu crois que sa ira pour le brochet??
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu27
Goujon
Goujon
lepecheurdu27


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:20

Mais oui c'est bon moi j'utilise meme des leurre de 20cm et 50g ma devise ,ne pas avoir peur que le leurre soit trop gros et ni trop petit "Le Zalt....leurre à becs.." Icon_biggrin "Le Zalt....leurre à becs.." Icon_biggrin "Le Zalt....leurre à becs.." Icon_biggrin "Le Zalt....leurre à becs.." Icon_biggrin "Le Zalt....leurre à becs.." Icon_biggrin "Le Zalt....leurre à becs.." Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:50

ok merci beaucoup"Le Zalt....leurre à becs.." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:54

Beaucoup de pêcheurs utilisent de trop petits leurres je trouve... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:55

maxime.C a écrit:
ouai tu a raison mais le mien fais 14cm pour 38gr tu crois que sa ira pour le brochet??

oui c'est une taille passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:08

ok mais peut t'ont l'utiliser en canal avec des chance de faire des resultats
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:21

Peu importe le lieu, le carnassier répond toujours aux mêmes stimulus d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:00

le brochet ne se deplace pas pour rien Smile

c'est sur quavec des petits leures tu chopes des piti brochet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyVen 30 Juil 2010, 21:32

TUPACCC a écrit:
le brochet ne se deplace pas pour rien Smile

c'est sur quavec des petits leures tu chopes des piti brochet Smile

Completement d'accord. Quand j'ai commencer de pecher je pechait avec des cuillières n°3 et je prennais des ptit brochetons de 20 30cm. Maintenant, je suis passer aux spinner, aux buzzbait et maintenant je touche des brochets qui font au minimum 50cm (et + "Le Zalt....leurre à becs.." Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptySam 31 Juil 2010, 02:42

Ouep, ne pas hésiter a mettre du lourd et si au bout d'un moment ça n'attaque pas tu met de plus en plus petit, puis si ça ne mort toujours pas, ba ... tu change de spot Smile
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:28

C'est vrai que souvent les gros leurres font bouger les gros brochets, mais attention a ne pas tomber dans les certitudes. Il arrive assez souvent de faire des becs de grande taille avec des leurres minuscules. Aussi, si un carnass ne réagit pas au passage d'un gros leurre, repassez au même endroit avec un tout petit leurre, style un worm ou un mini crank ( 3-7cm). A utiliser sans modération, surtout si l'on observe des poissons suiveurs."Le Zalt....leurre à becs.." 49811 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Zalt....leurre à becs.." Empty
MessageSujet: Re: "Le Zalt....leurre à becs.."   "Le Zalt....leurre à becs.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Zalt....leurre à becs.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: