L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux sessions dans le privé

Aller en bas 
+8
ch-dam
respect before glory
fisher21
BEATLES
Ch'carpiste59
olivier91
guit
riquet25
12 participants
AuteurMessage
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyLun 12 Avr 2010, 07:23

Salut,

L’ouverture du carnassier étant bien loin,même si elle à été avancée au 1er Mai et les eaux trop hautes pour taquiner correctement la truite aux leurres, ;c’est donc sur des secteurs privés que nous allons traquer les carnas ! Sortie du 3 avril

C'est par hasard que je suis invité par team25 (william) pour pêcher sur un plan d'eau privé.

Vu les conditions météo pas top,il est décidé de faire la session en bateau!
William et jo, un de ses potes de Montbéliard seront sur une quick ,L’arbalète(Thomas) et moi sur un pneumatique.
Je débute la session avec un buster shad chartreuse de 13 cm ,Thomas avec un jerk flashy et le binôme de la quick prospectent les bordures au spinner.
Après 1 heure de prospection,nous commençons à penser que les brocs sont tankés dans les roselieres en attendant un réchauffement de l'eau.
Après un suivi c'est Thomas qui ouvre le bal avec un premier broc puis un second ! tous deux pris sur les bordures !

Deux sessions dans le privé Img_5047

je fais ensuite mon premier poisson sur un sandra chartreuse tête rouge.

Deux sessions dans le privé Img_5048

puis,c'est william qui prend son poisson.......

Deux sessions dans le privé Img_5049

....Puis c'est au tour de jo de décapoter!

Deux sessions dans le privé Img_5050

.......................... je reprendrais un bec au buster shad avec ajout de cages bruiteuses.

Deux sessions dans le privé Img_5051

Au final jo fera 3 becs ,l’arbalète,team25 et moi-même 2 soit 9 poissons pas trés gros!
Nous retiendrons de cette session la bonne humeur de cette session ou nous avons fait connaissance de passionnés de pêche aux leurres !

compte rendu 6 avril

Après avoir consulté la météo,il est décidé de se faire une nouvelle private session le jour le plus ensoleillé de la semaine !
Seront de la partie lucky25,Mister b’freeze accompagné de Bruno Mathieu un photographe animalier qu’il a rencontré sur son lieu de travail (zoo de la Citadelle) et moi_même !
Ce plan d’eau est un réservoir mouche ouvert en partie jusqu’au premier mai et totalement aux leuristes le reste de l’année !
Lucky25 gère l’inscription et glane quelques infos auprés du proprio !
« ………Des big fishs de tapés….brocs, bass dont un 60 …… »
Merde,infos ou intox ?
Les basseurs n’étant pas légion dans notre EST,les coups de fil passés à nos connaissances confirment en partie les dires du proprio !
De nombreux bass de pris avec quelques 50 et le big fish , un poisson de 57.

http://bassclub.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=111&Itemid=39

Le tableau est posé,il y a plus qu’a !
Arrivés vers 8h30 au bord de l’eau, c’est float pour lucky et moi tandis que mister b’freeze et Bruno sont en barque.
Les truites sont actives en surface et je tape une arc avec unjerk de 55.

Deux sessions dans le privé Img_5052

En attendant que le soleil soit assez haut dans le ciel,c’est traque du broc aux ls ou jigs.
Les poissons semblent avoir la gueule fermée !
Beef,dépucelle sa carrot avec un poisson juste maillé pris au spinner avec une écrevisse noire en trailer.

Deux sessions dans le privé Img_5053

Lucky traque les bass pendant que nous faisons quelques bécous .
Lucky sort quelques petits bass et décroche un 40 up.
Après une courte pause à midi,nous rattaquons les bordures et c’est à nouveau du petit poisson qui arrive au float .
Beef et Bruno nous quittent vers 15h30 !
Je ferai quelques bass ,mais un seul de maillé !
Puis,c’est le calme plat si ce n’est un banc de bass de 10 cm qui joue à l’extrémité d’une anse !
Nous repassons en mode broc aux LS et c’est une jolie perche de 40 que je tape le long d’un tronc immergé avec un bustershad blanc .
Deux sessions dans le privé Img_5054

Les brocs sont à nouveau actifs…….que du petit jusqu'à ce que seb prenne un poisson correct de 70 au buster shad .

Deux sessions dans le privé Img_5055


Je finirai la session comme je l’ai commencé ,avec une aec !
En espérant poster rapidement quelques jolis bass!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyLun 12 Avr 2010, 08:04

Jolie recit, bravo a vous pour tous ces fish Deux sessions dans le privé 49811 Deux sessions dans le privé 49811
Revenir en haut Aller en bas
guit
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:20

Yes bravo les gars
Par contre les arc ne doivent pas etre à la fete avec cette population de brochets!! Ils doivent grossir vite les types!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:52

Une jolie sortie et de biens beaux poissons !! Deux sessions dans le privé Icon_cheers Deux sessions dans le privé Icon_cheers Deux sessions dans le privé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:39

Un super récit de tres belles photos et de tres beau poissons , merci du partage Deux sessions dans le privé 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:55

belles sorties Deux sessions dans le privé 49811 Deux sessions dans le privé 49811 Deux sessions dans le privé 49811 Deux sessions dans le privé 49811 Deux sessions dans le privé 49811 Deux sessions dans le privé 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyVen 16 Avr 2010, 09:04

belle sorti bravo
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyDim 18 Avr 2010, 19:47

Deux sessions dans le privé 32979 Bravo pour cette pêcheDeux sessions dans le privé 32979
Je te souhaite une très bonne saison..
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyDim 25 Avr 2010, 23:31

Encore de beaux poissons Deux sessions dans le privé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyLun 26 Avr 2010, 14:59

De jolis poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyLun 26 Avr 2010, 15:00

bien jouéDeux sessions dans le privé 49811
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyLun 26 Avr 2010, 16:15

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
micka12


micka12


Réputation : 0

Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé EmptyLun 26 Avr 2010, 18:12

De beaux poissons Deux sessions dans le privé Dfbravo Deux sessions dans le privé 32979 Deux sessions dans le privé 154324
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deux sessions dans le privé Empty
MessageSujet: Re: Deux sessions dans le privé   Deux sessions dans le privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sessions dans le privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: