L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjours à tous et en particulier aux responsables

Aller en bas 
+18
jean pierre 17
olivier91
Le Grand blanc
fafa
vince80
bachelet
ch-dam
nicolas
Ch'carpiste59
bigbang
Furax
BEATLES
jlcarpes59
rv80
mg59
magnous
rincevent
jean-marie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rincevent
Alevin
Alevin
rincevent


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 19:15

je me suis inscrit sur votre site qui m a l air complet et intérréssant, malheureusement je ne sais pas comment faire pour communiquer ou poser des questions, ce petit encart est le premier que je trouve
SVP dites moi sur quoi je dois clicquer, et oui je ne suis pas qu un pècheur débutant je suis aussi un internaute tres inexpérimenté
Je ne sais pas ci ce méssage seras lu nio par qui mais merci de m aider à comprendre et à participer
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 19:51

bonjour et bienvenue à toi,pour t'aider passes par la case présentation, la première de la liste duff duff duff Ne t'inquiètes pas , je suis novice aussi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Alevin
Alevin
rincevent


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 20:06

ben j ai déja fait ma présentation, mais par exemple que veut dire "citer" par ce qu en fait jen ai pas beaucoup de questions à poser, mais je voudrais juste pouvoir converser et échanger des trucs et des idées
par ce que la pour lire ton méssages il à fallut que je passe par ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 20:36

bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienve bonjours à tous et en particulier aux responsables 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 20:40

voila ta presentation a la bonne place bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_wink

alors bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienve sur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde

clic sur le lien dessous pour commencer a te familiariser avec le forum et profite de la barre de recherche du forum bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_wink

http://www.art-de-la-peche.com/aide-et-nouveaute-du-forum-f30
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 20:41

bonjours à tous et en particulier aux responsables 612830 bonjours à tous et en particulier aux responsables 454767 a toi.Quand tu click sur la case cité voila ce que ça fait

rincevent a écrit:
ben j ai déja fait ma présentation, mais par exemple que veut dire "citer" par ce qu en fait jen ai pas beaucoup de questions à poser, mais je voudrais juste pouvoir converser et échanger des trucs et des idées
par ce que la pour lire ton méssages il à fallut que je passe par ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
jlcarpes59


jlcarpes59


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 21:21

🇧🇯 et 🇧🇻 sur le FORUM
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 23:04

bonjours à tous et en particulier aux responsables Picmixcom841225
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptySam 10 Avr 2010, 23:09

Salut et bienvenu parmi nous ! bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 07:44

bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienve sur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 11:04

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 11:19

🇧🇻 a toi sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 11:47

bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienve sur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde bonjours à tous et en particulier aux responsables 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
nicolas


nicolas


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 20:29

🇧🇻sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 22:26

bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienve à toi bonjours à tous et en particulier aux responsables 49811

Ne t'inquiétes pas petit à petit tu prendra le coup avec le forum n'hésite pas demander bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: présentation   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyDim 11 Avr 2010, 22:36

Bienvenue à toi sur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_sunny tu verras ce n'est pas sorcier car le staff te sera d'une aide non négligeablebonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyLun 12 Avr 2010, 06:12

bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbonjou
bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienve a toi sur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyLun 12 Avr 2010, 18:06

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyLun 12 Avr 2010, 18:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyMar 13 Avr 2010, 05:11

La 🇧🇻 à toi sur :adlp:

Bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink

Tu sais créer un sujet et y répondre à ce que je vois c'est déjà beaucoup.
Pour la citation tu as une explication juste au dessus, parmis les réponses que tu as reçu.
Pour la navigation une fois connecté voici cette petite image :

bonjours à tous et en particulier aux responsables Navigation

si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyMar 13 Avr 2010, 11:54

Bienvenue sur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde.

Cliques un peu partout... a pas peur... tu ne casseras rien... au pire tu ne supprimeras que tes messages !! bonjours à tous et en particulier aux responsables Icon_wink

essayes tout et poses tes questions si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyMar 13 Avr 2010, 17:34

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyMar 13 Avr 2010, 18:43

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
nounourss_25
Goujon
Goujon
nounourss_25


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyMar 13 Avr 2010, 19:49

bonjours à tous et en particulier aux responsables Dfbienvesur bonjours à tous et en particulier aux responsables Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables EmptyMar 13 Avr 2010, 19:53

Bienvenue...bonjours à tous et en particulier aux responsables 499557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous et en particulier aux responsables   bonjours à tous et en particulier aux responsables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à tous et en particulier aux responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous du 85
» bonjours a tous
» bonjours a tous
» Bonjours a tous !
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: