L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]

Aller en bas 
+28
l'pekeu
yann80360
pascaljet
romaindu7245
LeCarpiste72
BEATLES
mg59
bernard chausson
Le Tonnelier
plananat
fafa
jean pierre 17
nokil77
mat418
olivier91
jean-marie
mucus69
Furax
Damien Faudot
Capri
bouhadak
ch-dam
taze
magnous
cobra59
Jacky02
romu
fonzie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 12:45

LeCarpiste72 a écrit:
Voici un étang de 17 hectars tout près de chez moi avec un gros cheptel de carpe ( jusqu'a 27 kg )...::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 49811

Ce serait pas le plan d'eau de Tuffé sa !!. Il me semble

P.S, tu devrais aller te présenter discrètement avant que quelqu'un te tombe dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 17:42

voici pour moi un petit canal de mon secteur

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Imgp2529l
Revenir en haut Aller en bas
pascaljet
Goujon
Goujon
pascaljet


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 14:32

pas grave


Dernière édition par pascaljet le Sam 17 Avr 2010, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entpascalbodoux.be
yann80360


yann80360


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 14:50

le sang sur la carpe sa le fait pas de trop pale :x
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours photo du mois d'Avril   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 15:08

yann80360 a écrit:
le sang sur la carpe sa le fait pas de trop pale :x

Tu m'étonnes Yann ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_eek moi à sa place je retirerai la tof , en plus ce n'est pas le sujet de ce mois ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 15:10

lacustris a écrit:
yann80360 a écrit:
le sang sur la carpe sa le fait pas de trop pale :x

Tu m'étonnes Yann ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_eek moi à sa place je retirerai la tof , en plus ce n'est pas le sujet de ce mois ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_scratch
tout a fais d'acord avec vous
rage bounce
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 15:37

pascaljet a écrit:
pas grave
ce n est pas boucherie le sujet du mois :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
pascaljet
Goujon
Goujon
pascaljet


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 16:42

je vois que la photo dérange donc supprimée....désolé,mais photo prise à 4h00 du mat,aprés une nuit bien agitée en départ......
aimel26,avant de faire des critiques,mets de l'eau sur ton tapis de sol'photo avatar',quand tu réceptionnes une carpe,personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entpascalbodoux.be
Invité
Invité
Anonymous



..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours photo du mois d'Avril   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 17:24

pascaljet a écrit:
je vois que la photo dérange donc supprimée....désolé,mais photo prise à 4h00 du mat,aprés une nuit bien agitée en départ......
aimel26,avant de faire des critiques,mets de l'eau sur ton tapis de sol'photo avatar',quand tu réceptionnes une carpe,personne n'est parfait...

Ne le prend pas mal Pascal , c'est simplement que la vue du sang pour quelque soit le poisson gêne forcement ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 49811

Met-nous un beau paysage de saison de ton superbe pays qu'est la Belgique ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_cheers ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 18:45

pascaljet a écrit:
je vois que la photo dérange donc supprimée....désolé,mais photo prise à 4h00 du mat,aprés une nuit bien agitée en départ......
aimel26,avant de faire des critiques,mets de l'eau sur ton tapis de sol'photo avatar',quand tu réceptionnes une carpe,personne n'est parfait...
nan mais c vrais c est mieux tu c est je pense qu il ne doit pas avoir que des pecheur sur le forum il doit y avoir aussi des personne anti peche qui surveille je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 18:31

oui je pense aussi yann80360 rage
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 18:40

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Img01891 dans la somme a falvy tres beau marais mais envahie de poisson chat et perche soleil mur
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:16

mon petit coin de 1ere categorie..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 49811
..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Pict1641
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:28

fisch02 a écrit:
voici pour moi un petit canal de mon secteur

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Imgp2529l
tres jolie aussi la souche a cet endroit..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 49811 ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 11:07

Encore une journée pour participer au concours de ce mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:19

trés beau tous ca
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:30

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 2816867400_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
dinozoff


dinozoff


Réputation : 0

..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:13

j ai fini par voir biscarosse.............
..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Dscf0496if
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]   ..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Concours photo du mois d' Avril::.. [Venez participer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concour Photo du mois d'Avril [Venez participer]
» Concour photo du mois d'avril [venez tous y participer]
» Concour photo du mois du mois d'Août [venez participer]
» Concour Photo du mois de Mai [Venez participer]
» ..::Concours photo du mois de Mai::.. [Venez participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: