L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes amorces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Mes amorces   Mes amorces EmptyDim 04 Avr 2010, 22:47

seba123 a écrit:
j'ai regardez vos amorces pas mal je vous donne une des mienne
ETANG GARDON
1kg etang brun mondial
1kg de special gardon mondial
1 cuillere a cafe de suppra appetizer

GARDONS RIVIERE CANAL
2kg500 de chapelure rousse
1kg pv1 moulu
1kg500 polenta grosse monture
1kg500 de pain d'epice
1kg500 chanvre grillee
250grs de coco foncee
additif:coriande 10%
(vanille)
voila dites moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyMar 06 Avr 2010, 15:53

pour la premiere ras
par contre pour la deuxieme je la trousve un peut trop collante perso j enlaiverais la pollenta mais sa n engage que moiMes amorces 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyMar 06 Avr 2010, 16:20

J'ai un peu de mal avec les amorces au "kilo"... l'habitude des "parts"... mais bon!! Mes amorces Icon_rolleyes

Pour la première, je ne connais pas ces amorces.... alors ????

Pour la seconde:
Je la trouve pas mal pour la rivière, la polenta lui permet de travailler vite sur le fond... peut-être un peu + de collant PV1 et en cas de courant un peu fort et/ou de profondeur importante... c'est peut-être pour ça que tu mets de la grosse mouture ?
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyMar 06 Avr 2010, 20:02

d accord avec toi pour la grosse mouture quand il y a du courrant je rajoute du pv1 et pour les grande profondeurs j ajoute en plus du torteaux ou de la fiente de pigeons dont je suis un fervant utilisateur (normal etant colombophil sa aide!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyMar 06 Avr 2010, 20:30

atiopekeu a écrit:
d accord avec toi pour la grosse mouture quand il y a du courrant je rajoute du pv1 et pour les grande profondeurs j ajoute en plus du torteaux ou de la fiente de pigeons dont je suis un fervant utilisateur (normal etant colombophil sa aide!!!)


colombophil c'est ceux qui aiment colomboMes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch

quel est la difference entre la fiente de pigeons et le tourteaux si les deux servent dans les amorce pour les grande profondeurMes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyMer 07 Avr 2010, 12:39

la fiente sa depend commant tu l utilise ...secher, pur ,ou passer sous l eau chaud elle peut agir comme collant dispersante ou faisant travailler ton amorce et conseillé pour le gardon
tandis que le tourteau colle ton amorce et ais conseiller pour la breme
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyMer 07 Avr 2010, 13:02

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
seba123
Alevin
Alevin
seba123


Réputation : 0

Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces EmptyLun 12 Avr 2010, 09:22

olivier91 a écrit:
J'ai un peu de mal avec les amorces au "kilo"... l'habitude des "parts"... mais bon!! Mes amorces Icon_rolleyes

Pour la première, je ne connais pas ces amorces.... alors ????

Pour la seconde:
Je la trouve pas mal pour la rivière, la polenta lui permet de travailler vite sur le fond... peut-être un peu + de collant PV1 et en cas de courant un peu fort et/ou de profondeur importante... c'est peut-être pour ça que tu mets de la grosse mouture ?


bonjour tous a fe ses pour pecher pour le canal comme la meuse par exemple sinn remplacer par du pv1

une petite question j'avais eu le nom d'un tres bonne additif mais je m'en rappel plus ses un produit que l'on trouve en pharmacie une poudre blanche don le nom commence par un V si quelqun connais personnelement j'ai jamais peche avec mais il paraitrer qu'une cuillere a the sufirais pour donner de bon resultat merci Mes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch Mes amorces Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amorces Empty
MessageSujet: Re: Mes amorces   Mes amorces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amorces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche recette d'amorce
» amorces
» Amorces
» recette d'amorce pour concour
» amorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: