L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 étangs à corbie

Aller en bas 
+8
f-x
pecheur du 14
olivier91
fafa
gyom
benbencarpe
ch-dam
l'pekeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étangs à corbie   étangs à corbie - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:04

Bonjour à toi,oui tu as raison ,et pour certain le canal de la Somme est la Somme, alors que la ""vraie "" Somme se trouve être la vieille Somme ,qui passe dans tout les étangs qui se trouvent en gros de Péronne à St Valéry/Somme ,merçi à toi pour cette précision duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étangs à corbie   étangs à corbie - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:34

jean-marie a écrit:
Bonjour à toi,oui tu as raison ,et pour certain le canal de la Somme est la Somme, alors que la ""vraie "" Somme se trouve être la vieille Somme ,qui passe dans tout les étangs qui se trouvent en gros de Péronne à St Valéry/Somme ,merçi à toi pour cette précision duff duff duff


UNE PETITE MODIF JEAN MARIE

Dans la haute somme la somme traverse les etangs alors que dans la basse somme la somme se déverse dans les étangs mais ne les traverse plus
la limite entre basse et haute somme se trouve au point y juste apres la neuville les bray
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étangs à corbie   étangs à corbie - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:51

M'sieur y font rien qu'a m'contrarier lol! lol! lol! lol! lol!
En plus tu as raison ,je pensais qu'elle traversais encore les étangs dans ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: étangs à Corbie   étangs à corbie - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:40

Bah en v'la un joli domaine piscicole mon jean-marie étangs à corbie - Page 2 Icon_wink


Les carpes n'ont qu'à bien se tenir avec un fin pêcheur comme toi mon glaude étangs à corbie - Page 2 604815


Merci du partage mon ami étangs à corbie - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étangs à corbie   étangs à corbie - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 16:02

lacustris a écrit:
Bah en v'la un joli domaine piscicole mon jean-marie étangs à corbie - Page 2 Icon_wink


Les carpes n'ont qu'à bien se tenir avec un fin pêcheur comme toi mon glaude étangs à corbie - Page 2 604815


Merci du partage mon ami étangs à corbie - Page 2 49811

Merci à toi ,Stève,il est vrai que la vallée de la Somme est très fournie en étangs, fleuve ,rivière de 1er et 2 ème catégorie,nous n'avons pas de grands lacs,mais les étangs correspondants pour ainsi dire tous entre eux,tu peux faire des 10è de kms ,sans quitter leur proximité.Quand au fin pêcheur que je suis ,il y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
fist


fist


Réputation : 0

étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étangs à corbie   étangs à corbie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:56

salut connaissez vous l'etang qui se trouve derriere le magasin de peche et qui fait parti du camping??
je suis preneur de toute les infos que vous avez sur cette etang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étangs à corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étangs à corbie   étangs à corbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étangs à corbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le canal à Corbie
» Capot corbie
» Corbie session
» Corbie prospection
» corbie ,les 3 vallées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: