L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pêche vieux canal Ht Marne

Aller en bas 
+6
nokil77
olivier91
BEATLES
carpkifran
magnous
mg59
10 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 21:10

dimanche 28 mars je suis au bois le matin et j'appèle Franck à 9 h voir s'il pêche,il me dit qu'il est au vieux canal et qui l'a fait une miroir de 4kgs5 en arrivant ,pas encore eu le temps de mettre la troisième canne ,bouillette équilibrée hot demon
pêche vieux canal Ht Marne 83517678
super content pour lui ,et moi au bois pale
je termine il est 12h ,je charge le matos ,je me change et à 13h15 je suis avec lui ,on discute un peu et biiippppppp,une autre déroule sur ces cannes (pas encore installée les miennes)combat violent car ce sont des poissons pas pêchés du tout ,Carine et sa fille arrive ,une commune de 4kgs2 ,la première que Lilly touche en 2010
pêche vieux canal Ht Marne 51497991
et de deux
j'installe mes cannes et voilà mon poste
pêche vieux canal Ht Marne 88473854
une autrepêche vieux canal Ht Marne 35067883


pêche vieux canal Ht Marne 56341974
la dernière pour mon poste
on mange le gateau que Carine sunny sunny nous a préparé,rien ne se passe de ^plus dans l'après-midi
voici le poste de Franck
pêche vieux canal Ht Marne 63418518
oui ce vieux canal a très peu decarpes mais jamais pêchées ,une bonne phase de repérage est le tour sera joué avec surement quelques surprises
merci à Franck silent ,Carine sunny et Lilly Sleep pour cet après-midi
pêche vieux canal Ht Marne 14882411

et pardon pour moi CAPOT mais j'avais presque oublié après une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 21:49

qu'en j'ai le titre du sujet j'ai bondit FAFA au canal faut que je lise sa pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers

meme si il y a capot pour toi pas grave tes amis on vu du poisson c'est deja tout aussi enrichissant (a mon avis )

et un tres grand merci pour ton article

je pense que sa devient de plus en plus d'actualité de faire un article a son retour et tout sa grâce a qui
pêche vieux canal Ht Marne Icon_scratch a des gens comme toi et pis tien pêche vieux canal Ht Marne 483324
continuez a faire cela c'est ce qui compte le plus pour le forum pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 21:58

bravo franck pêche vieux canal Ht Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 21:58

m g 59 a écrit:
qu'en j'ai le titre du sujet j'ai bondit FAFA au canal faut que je lise sa pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers

meme si il y a capot pour toi pas grave tes amis on vu du poisson c'est deja tout aussi enrichissant (a mon avis )

et un tres grand merci pour ton article

je pense que sa devient de plus en plus d'actualité de faire un article a son retour et tout sa grâce a qui
pêche vieux canal Ht Marne Icon_scratch a des gens comme toi et pis tien pêche vieux canal Ht Marne 483324
continuez a faire cela c'est ce qui compte le plus pour le forum pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers

tout à fait raison avec toi pour les résumés,je trouve que cela enrichi un forum et cela est agréable à lire et cela permet un grand partage
j'aime pas le canal silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: pêche vieux canal HT Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 23:04

Je te rejoins Fafa à 100% pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 23:19

pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers pêche vieux canal Ht Marne Icon_cheers maintenant on le sait , qu'il y en a 2 !pêche vieux canal Ht Marne Lol pêche vieux canal Ht Marne Lol
merci à vous pêche vieux canal Ht Marne 49811 et à toi FAFA pour ce bon récit encore !pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 23:25

et à toi FAFA pour ce bon récit encore !pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne Icon_wink[/quote]

de rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 23:31

super franck 2 poissons vierges que du bonheur

fafa n'aime ps le canal ,il devient presque accrot ,non je plaisante(quoi que?)

dommage que je ne puisse pêcher avec vous(malade) mais ça va bientôt se faire
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyLun 29 Mar 2010, 23:36

silent silent le canal

soigne toi bien mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyMar 30 Mar 2010, 13:55

Au début, j'ai pris peur... pêche vieux canal Ht Marne Affraid... Fafa au bois ??... après je me suis dis: Y a pas le bois de Boulogne par chez toi !!... ouf!!... Fafa n'est pas devenu Brésilien non plus!!.... tout va bien!! pêche vieux canal Ht Marne Lol

Blague à part, de biens belles carpes et comme tu le dit: "capot" mais pas grave!, la journée entre amis est superbe, pas besoin de poisson!! pêche vieux canal Ht Marne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyMar 30 Mar 2010, 17:42

tiens toi aussi silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyMar 30 Mar 2010, 18:43

merci pour le partage et belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyMar 30 Mar 2010, 20:48

bravo a vous les amis yes
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptySam 03 Avr 2010, 20:42

demain sunny on retourne sur ce lieu sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: pêche vieux canal HT Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptySam 03 Avr 2010, 20:51

Grosse merdouille à vous pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptySam 03 Avr 2010, 20:55

merci
Franck va pêcher sur la même zone mais moi je vais changer de poste ,j'y suis allé amorçer vraiment léger 3 soirs de suite ,on verra demain mais le principal ,nous serons au bord de l'eau sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: pêche vieux canal HT Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptySam 03 Avr 2010, 21:52

C'est ça l'essentiel pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyDim 04 Avr 2010, 11:32

Bravo a vous pour cette convivialité et a toi fafa pour ce super récit! C'est clair qu'on en redemande dans ces coup de temps là!!pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811 pêche vieux canal Ht Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyDim 04 Avr 2010, 11:34

bravo a vous duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne EmptyDim 04 Avr 2010, 13:03

Beau récit et belles carpes sauvagespêche vieux canal Ht Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche vieux canal Ht Marne Empty
MessageSujet: Re: pêche vieux canal Ht Marne   pêche vieux canal Ht Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche vieux canal Ht Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est deux vieux a la pêche
» vidéo des 100h de pêche dans la Marne
» Pêche en Seine et Marne
» partie de pêche ce dimanche en marne
» bourse d'échange de materiel de peche en haute marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: