L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le nounours en forme

Aller en bas 
+12
marco59
jean-marie
pierre2
cobra59
Le Grand blanc
BEATLES
carpkifran
l'pekeu
fafa
OLIVIER 02
nonochon
rv80
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:42

bon les amis j ai eux bonne nouvelle a vous annoncer deja de une j ai changer de boulot je vais être employer communal assarmenté dans une petite commune a coté de bray sur somme exactement a Etinehemle nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin le nounours en forme Icon_biggrin

et la deuxième c'est que j ai retrouvé mon ami Gaétan , j avais pas pécher depuis un ans avec lui pour cause familial

donc demain je par dans un étang ( je ne vous dirais pas ou sinon sa va faire des jaloux le nounours en forme Lol )



donc voila ma pèche de se weekend

amorçage pendant deux jour

bille chènevis
mais
lupin
baby corn
pellet
frolic

vous aller dire le nounours va lourdé le nounours en forme Lol et non jai amorcé un seau de 3kl sur une longueur de 60m



oh niveau pèche je pense pécher en spot deux cannes mais, lupin et deux canne bille

voila écouté je ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tuer le nounours en forme Lol ( je le tuerai pas c'est moi le nounours en forme Lol )

mais promis je vous ramène des photo, du moins si c'est pas de poisson au moins de paysage


Dernière édition par nounours le Ven 26 Mar 2010, 08:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le nounours en forme Empty
MessageSujet: Le nounours en forme   le nounours en forme EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:49

Eh bien je suis vraiment content pour toi mon ami le nounours en forme Icon_cheers le nounours en forme Icon_cheers le nounours en forme Icon_cheers

J'éspère que ton nouveau job te plairaset que ça durele nounours en forme 29536

Grosse merdouille pour ta sortie El Grizzli le nounours en forme Icon_lol

Tiens-moi au jus pour ton boulotle nounours en forme 604815
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:58

lacustris a écrit:
Eh bien je suis vraiment content pour toi mon ami le nounours en forme Icon_cheers le nounours en forme Icon_cheers le nounours en forme Icon_cheers

J'espère que ton nouveau job te plairaset que ça durele nounours en forme 29536

Grosse merdouille pour ta sortie El Grizzli le nounours en forme Icon_lol

Tiens-moi au jus pour ton boulotle nounours en forme 604815


t inquiète une place comme sa je ne la lache pas et en plus je vais être fonctionnaire le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol 35 h sa va faire des jaloux le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
rv80


rv80


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 00:00

le nounours en forme Dfbravo a toi le nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 04:25

bravo mon nounours,pour ton boulotle nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811 on aura surement l'occasion de se voir,en ce moment je passe souvent à Etinehem
le nounours en forme 32979 le nounours en forme 32979 le nounours en forme 32979
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 08:10

bravo a toi mon gros nounours ,belle reconversion le nounours en forme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 11:29

bravo pour le boulot le nounours en forme Icon_cheers , il n'est pas evident a trouver en ce moment
et bonne deroule pour ta session
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 11:34

bon voila ses le jour j je par dans une demie heure le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol

apres une matiné mouvementé le nounours en forme Lol se matin jai voulu aller chercher des cigarette dans le village jai casser mon cable d accelerateur de ma voiture le nounours en forme 236577 le nounours en forme 236577 alors jai ete a peronne et je les changer

maintement la voiture et charger les amie je vous dit a dimanche soir pour le bilan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 17:55

bonne deroule a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 20:49

grosse merdouille et duff pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 21:11

une bonne place effectivement que tu as decroche lale nounours en forme 49811

bonne merdouille à toi le nounours en forme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 21:15

le nounours en forme 49811 content pour toi Nounours(notre sommier! le nounours en forme Lol ) et bonne merdouille !le nounours en forme 154324 le nounours en forme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 21:16

nounours fonctionnaire tu vas être débordé tu ne sauras plus allé a la pèche le nounours en forme Icon_rolleyes le nounours en forme Icon_redface le nounours en forme Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyVen 26 Mar 2010, 21:48

travail mon nounours,il faut des gens comme toi pour payer nos retraites le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 15:34

t inquiete gerard on trouve toujour le temp de pecher,

beatles, oui faut payer vos retraites et se qui et moins sure, c'est que la releve nous paye la notre le nounours en forme 584536


sinon, je reviens de session depuis vendredi soir,
alors j'ai été en étang vendredi soir et on s'est mangé moi et un copain un beau capot le nounours en forme 584536
enfin pas tout a fait capot' mon copain fait 4 rat et moi 2 le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol , notre poste était envahi de rats, d'ailleur l'étang complet était envahi de rats

hier quand je suis rentré je me suis dit:
nounours tu peut pas faire un capot la premiere sortie du coup, je suis rentré chez moi dimanche et dimanche soir jai été faire une nuit sur mon poste preferé au canal avec jojo62

alors l'eau était a 12° le blanc actif , j'ai favorisé une peche a la graine comme d'habitude le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol

et a 00h15 depart evidemmant pour me mettre encore plus en rage decroche le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol


01h00 du mat, depart toujour la meme canne et là enfin un poisson dans l'épuisette

une belle miroir fort blanche et toute ronde pour un poids de 10 kg

apres, la pluie ne nous a pas quitté

le matin jojo a eu un depart de malade evidemmant il peche en 35/100 il s'est fait defoncer le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol

mais bon, premier poisson de l'annee, ça fait plaisir

je vous mais la photo dans la semaine quand jojo me l'aura donnée et je vous mettrais quelques photo de mon nouvelle abris qui est super.
voila les amis donc comme quoi le canal réserve toujours des bonnes surprises.
cette semaine je vais surement aller pecher de soir en rentrant du taff dans un etang où le gros traine le nounours en forme 29536 le nounours en forme 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 15:55

BRAVO NOUNOURS POUR LE DEPUCELAGE :cheers:

ton potes se fait démonter en 35 au canal dis lui de changer son crin c'est de la daube ,bien souvent chez nous les pêcheurs de canaux sont en 28 et 30 centième pour remonter des poissons de+20kgs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 16:26

Un week end chargé en émotion didonc

U bilan satisfaisant Surprised

vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le nounours en forme Empty
MessageSujet: Le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 17:47

Bravo pour ce très bon récit mon Grizzli le nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811

ça fait quoi de se faire dépuceler le nounours en forme 856593 le nounours en forme Lol le nounours en forme Lol

Vivement les tofs le nounours en forme Icon_cheers le nounours en forme Icon_cheers le nounours en forme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 18:14

bien joué nounours bienvenue au dépucelage le nounours en forme Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 18:20

bravo nounours !!!! vivement fin avril !!! le nounours en forme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 18:25

Bravo nounours,pour le dépucelage,à ce que je vois tu es comme moi, emmerdé avec les rats je crois que cette année on est servi,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 18:54

Casse sur du 35 lol! . C'est du silure rhodanien qui traine là-bas lol!

Snon, bravo pour le fish au tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 20:27

bravo a toi le nounours en forme 49811 le nounours en forme 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyLun 29 Mar 2010, 20:36

bravo mon nounours le nounours en forme Lol laisse l'étang de coté vas pécher les canaux le nounours en forme Lol depuis le temps tu le sais le nounours en forme 49811le nounours en forme Icon_lol le nounours en forme 182141
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme EmptyMar 30 Mar 2010, 16:19

J espère que tu as gardé les peaux de rats pour Beatles se faire des chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nounours en forme Empty
MessageSujet: Re: le nounours en forme   le nounours en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nounours en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forme des bouillettes
» Forme des bouillettes ???
» Forme du lance bouillette
» jean-marie se remet en forme
» LS forme d'insecte:votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: