L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 "Petit souci de bobine de moulin"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" EmptyMer 24 Mar 2010, 22:25

J'ai constaté à l'ouverture qu'un de mes moulins avait des égratinures voir des fentes sur la bobine , je pensais la gratter avec de la pate à poncer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'un d'entre vous a déjà eu ce petit problème , je serai enchanté si vous avez 2-3 tuyaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Le gros ennui c'est qu'au bout de quelques lancers le fil s'éraille...
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: Re: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" EmptyMer 24 Mar 2010, 23:34

elle est en quoi ta bobine? plastique carbone ou alu?si c'est du metal tu peut essayer de la polir avec de la pierre blanche, c'est un nettoyant utiliser en cuisine et salle de bain, je m'en sert pour enlever les rayures sur les eviers en inox,si c'est en en plastique ou carbonne prend du papier abrasif de carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" EmptyMer 24 Mar 2010, 23:37

En alu Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci du tuyau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois trouver celà en quincaillerie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cl@ude


Jean Cl@ude


Réputation : 0

"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: Re: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:06

Moi, j'ai eu ce genre de problème: j'ai frotté le bord avec de la cire de bougie. ça bouche les égratignures et le fil glisse bien.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: Re: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:23

Il faut boucher les fissures sinon, ça abîme ton nylon effectivement.

Il existe de la pête qui ducit en la mélangeant à un autre composant et après tu ponces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" EmptySam 27 Mar 2010, 14:56

Merci à vous les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai résolu le problème en ponçant le pourtour de la bobine à la paille de verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage avec ce matériau c'est qu'il ne creuse pas et n'enlève pas la protection existante pour autant qu'on y aille doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petit souci de bobine de moulin" Empty
MessageSujet: Re: "Petit souci de bobine de moulin"   "Petit souci de bobine de moulin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petit souci de bobine de moulin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci technique...
» "Petit baigneur se prend pour un soldat du feu..."
» "Petit baigneur obtient finalement son diplôme..."
» un petit cadeau pour " Le Grand Blanc" !
» "Petit baigneur le lendemain d'une cuite..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: