L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Comment répondre à un sujet ?

Aller en bas 
+8
CHRISRIC
Le Tonnelier
Furax
BEATLES
nicolas
sokol
ch-dam
jean-marie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 23 Mar 2010, 11:20

que ce site est compliqué!!!!!!!!!! on ne peut envoyer de messages comment participer aux conversations?que quelqu un m explique HELP!!!

J'ai déplacé ton sujet et reformulé le titre, ca va venir avec le temps Wink
Ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 23 Mar 2010, 11:24

En bas de la page lorsque tu as lu un message et que tu veux y répondre ,c'est marqué répondre et après en bas de ton message tu as "envoyer"Comment répondre à un sujet ? 49811 Comment répondre à un sujet ? 49811 Comment répondre à un sujet ? 49811 Comment répondre à un sujet ? 49811 Comment répondre à un sujet ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 23 Mar 2010, 11:53

Bien vu Jean-Marie Wink

N'hésite pas à nous demander de l'aide Sokol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: ?????????????????????????????????????????????????   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 23 Mar 2010, 16:03

merci pour les renseignements j espere que ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: message   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 23 Mar 2010, 16:08

re a tous combien faut il de message pour pouvoir enfin acceder a la messagerie privée? merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 23 Mar 2010, 17:05

sokol a écrit:
re a tous combien faut il de message pour pouvoir enfin acceder a la messagerie privée? merci.

20.... si tu as besoin, passe moi un mail sur mon adresse en bas de mon message.Comment répondre à un sujet ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: re   Comment répondre à un sujet ? EmptyMer 24 Mar 2010, 06:18

sokol a écrit:
re a tous combien faut il de message pour pouvoir enfin acceder a la messagerie privée? merci.

Suis prêt à négocier ton insertion en messagerie Comment répondre à un sujet ? Icon_lol Comment répondre à un sujet ? Lol Comment répondre à un sujet ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMer 24 Mar 2010, 07:01

N'écoutes pas Lacustris, il risque fort de t'envoyer à Mikonos rejoindre la Comment répondre à un sujet ? Dftapett helvétique Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMer 24 Mar 2010, 12:53

Oui... fais gaffe!... y a un tunnel direct depuis genève!! Comment répondre à un sujet ? Lol Comment répondre à un sujet ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:58

olivier91 a écrit:
sokol a écrit:
re a tous combien faut il de message pour pouvoir enfin acceder a la messagerie privée? merci.

20.... si tu as besoin, passe moi un mail sur mon adresse en bas de mon message.Comment répondre à un sujet ? Icon_wink

Si tu es très gentil avec Olivier... il te la débloque de suite... Comment répondre à un sujet ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMer 24 Mar 2010, 21:40

Comment répondre à un sujet ? 398681 Qu'est-ce qu'il débloque Olivier Comment répondre à un sujet ? Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMer 24 Mar 2010, 21:48

Comment répondre à un sujet ? Icon_rolleyes mais c'est une ligne directe en vol intérieur !!Comment répondre à un sujet ? Icon_lol

ok je m'en va Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? 935730
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptySam 27 Mar 2010, 20:47

Le Tonnelier a écrit:
Comment répondre à un sujet ? 398681 Qu'est-ce qu'il débloque Olivier Comment répondre à un sujet ? Suspect ???

Les MP vieux sonneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptySam 27 Mar 2010, 22:43

Furax a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Comment répondre à un sujet ? 398681 Qu'est-ce qu'il débloque Olivier Comment répondre à un sujet ? Suspect ???

Les MP vieux sonneur !!!

Que ça Comment répondre à un sujet ? 398681 .....il peut repasser alors Comment répondre à un sujet ? Icon_geek Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyLun 29 Mar 2010, 21:53

Oui toi tu t'occupe de faire d'autres passages... Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyLun 29 Mar 2010, 22:01

Si c'est pour toi Comment répondre à un sujet ? Suspect suis dispo Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: re   Comment répondre à un sujet ? EmptyLun 29 Mar 2010, 23:16

Le Tonnelier a écrit:
Si c'est pour toi Comment répondre à un sujet ? Suspect suis dispo Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers


Bande de fiottes Comment répondre à un sujet ? Affraid Comment répondre à un sujet ? Affraid Comment répondre à un sujet ? Fouet Comment répondre à un sujet ? Fouet Comment répondre à un sujet ? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 30 Mar 2010, 00:04

nicolas a écrit:
Comment répondre à un sujet ? Icon_rolleyes mais c'est une ligne directe en vol intérieur !!Comment répondre à un sujet ? Icon_lol

ok je m'en va Comment répondre à un sujet ? Siffle Comment répondre à un sujet ? 935730


disons que c'est une ligne profonde,comme voyage au centre du c.l de JULES VERNE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 30 Mar 2010, 13:33

Le Tonnelier a écrit:
Si c'est pour toi Comment répondre à un sujet ? Suspect suis dispo Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers Comment répondre à un sujet ? Icon_cheers

Désolé, je suis très occupé ces temps.... Comment répondre à un sujet ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyMar 30 Mar 2010, 15:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'es vraiment pas sympa pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyVen 30 Avr 2010, 15:08

oui pour moi aussi un peu perdue lol
comment faire pour poster un sujet,je le met dans kel rubrique?
Comment répondre à un sujet ? Requin1 a l aide
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyVen 30 Avr 2010, 15:15

tu le met dans la rubrique qui correspond leplus a ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyVen 30 Avr 2010, 15:18

Tout dépend de la nature de ton sujet.

Il y a des categories principal avec des sous categories, ainsi qu'une description qui permet de juger l'endroit ou ton sujet aura le plus sa place.

Une fois que tu auras décidé de la place de ton message, il suffi de cliquer sur le bouto "nouveau" situé en haut et en bas de page, puis de rediger ton sujet.

Par exemple, si tu veux parler de la pêche aux blancs, il faut regarder dans la catégorie "Nos techniques de pêche", puis en dessous tu vois la sous catégorie "Au blanc" tu cliques dessus, et a partir de là, tu peux lancer un sujet. Ca fonctionne de la même maniere pourtout le forum.

Si tu veux plus d'explication, si tu n'as pas compri ou si tu as d'autre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyVen 30 Avr 2010, 20:46

olivier91 a écrit:
sokol a écrit:
re a tous combien faut il de message pour pouvoir enfin acceder a la messagerie privée? merci.

20.... si tu as besoin, passe moi un mail sur mon adresse en bas de mon message.Comment répondre à un sujet ? Icon_wink


c'est de la tricherie sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? EmptyVen 30 Avr 2010, 21:58

Comment répondre à un sujet ? Icon_redface OK
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment répondre à un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un sujet ?   Comment répondre à un sujet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment répondre à un sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le respect de répondre
» comment pêcher la truite en ruisseau ? [sujet du mois : Novembre]
» comment pêcher le brochet à la calée ? [sujet du mois : Novembre]
» bouilette ou graine
» repondre à ma messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: