L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Roulage de bille a la main

Aller en bas 
+6
bigbang
carpo37
Papilion
rv80
mg59
bries129
10 participants
AuteurMessage
bries129


bries129


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 11:31

Je voudrai savoir si il y a une defierence si on roule ses bille a la main a part le gain de temps je pense que les bille reste les memes ,,,???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 11:39

j'ai un amis qui ne fait que comme ça Roulage de bille a la main 584536 bon il est en retraite et il n'a jamais voulu investir dans une table malgré qu'il passe en moyenne plus de 3 jours par semaine a la pèche de la carpe d'avril a octobre Roulage de bille a la main 49811

mais il obtient des résultats plus que bien Roulage de bille a la main 49811 sont approche pellets et bouillettes en petite quantité mais terriblement précis

ce que j'ai remarqué sur sa fabrication aucune bille égale a l'autre ensuite densités moins importante qu'une bille roulée avec une table a bouillette une diffusion plus rapide des ingrédients voila !
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 12:12

me vois mal rouler 50 kilos de bille a la main Roulage de bille a la main Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Les bouillettes::.. :: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 12:26

il faut pour rouler les bouillettes à la main avoir beaucoup de temps disponible il est difficile de faire beaucoup de kg à la fois .même à la retraite comme dit Gérard je ne le ferais pas .
la densité de la bouillette est moins importante en roulant à la main .mais avec un mix équilibré on obtiens le même résultat en roulant avec une table à bouillettes et ça va plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 12:42

pour moi,c'est surtout le gain de temps!Roulage de bille a la main 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 15:20

Roulage de bille a la main Affraid effectivement ,il faut avoir du temps pour rouler a la main !!quand je fais des bouillettes ,j'en roule a la main une petite quantité mais avec des diamètres différents de plus de 30 mm de diamètre ;avec des formes pas parfaitement ronde pour tromper dames carpes !!Roulage de bille a la main 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 15:59

te tous façon les billes n'ont pas besoin d'être ronde pour prendre du poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 16:02

on les fait ronde,c'est juste pour pouvoir les lancer avec les cobras!Roulage de bille a la main 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 17:05

Je roule toutes mes billes a la table a rouler, a part le reste qu'il y a dans la buse, qui me sert a en faire des plus grosses que je roule a la main.
Je ne pense pas qu'il y ai une difference flagrante, c'est le meme appat. La seule difference que je constate, c'est le fait que dame carpe peut considerer le rond ( la bille rouler a la table ) comme danger, mais bon sa sa vaux la ou elles sont vraiment eduquer, alors que le fait de les rouler a la main, les billes peuvent etre de formes differentes et dejoue cette mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 17:22

carpo37 a écrit:
on les fait ronde,c'est juste pour pouvoir les lancer avec les cobras!Roulage de bille a la main 49811


figure toi que j'utilise de plus en plus le bait rocket pour amorcer à la bouillette comme celà j'amorce sur et autour de mon montage en plusieurs petit spot pour le moment les résultats sont positif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 17:27

idem je trouve l'amorçage au spod redoutable.
Mais bon on peu envoyer des " billes" carrées si on veux on cobra, suffit d'en avoir un avec un gros diametre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 17:36

Roulage de bille a la main 49811 c'est vrai qu'avec un spod on fait de l'amorçage précis et a toutes distances avec des bouillettes ou des graines Roulage de bille a la main 604815 .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 20:51

j'utilise le bait rocket non pas pour être plus précis (un peu quand même) mais c'est surtout pour rentre les carpes moins méfiante.
Je m'explique : si tu fais 5 bait rocket 1 sur le montage, et 4 autres tous autour environ entre 5 et 10 m du montage, et bien si la carpe tombe sur un des 4 avant ton montage elle est tranquille elle va mange sans crainte et une fois sur ta zone du montage idem biensur il y a une part de chance car il faut que le poisson prenne ton montage Roulage de bille a la main Icon_geek.

Ceci est une réflexion perso mais qui ne m'a pas encore déçu Roulage de bille a la main 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 21:44

Oui mais autant amorcer au cobra (ou lance appâts...) et de plus c'est beaucoup plus discret que le "bait_rocket" et plus homogène en terme d'amorçage.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 21:51

BennyBaits a écrit:
Oui mais autant amorcer au cobra (ou lance appâts...) et de plus c'est beaucoup plus discret que le "bait_rocket" et plus homogène en terme d'amorçage.


oui mais tu connais ma technique au lance bouillette Roulage de bille a la main 236577 Roulage de bille a la main Mur Roulage de bille a la main Mur Roulage de bille a la main Lol Roulage de bille a la main Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 21:52

magnous a écrit:
BennyBaits a écrit:
Oui mais autant amorcer au cobra (ou lance appâts...) et de plus c'est beaucoup plus discret que le "bait_rocket" et plus homogène en terme d'amorçage.


oui mais tu connais ma technique au lance bouillette Roulage de bille a la main 236577 Roulage de bille a la main Mur Roulage de bille a la main Mur Roulage de bille a la main Lol Roulage de bille a la main Lol

Pas de bras.... pas de chocolat... Roulage de bille a la main Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyDim 21 Mar 2010, 22:02

BennyBaits a écrit:
magnous a écrit:
BennyBaits a écrit:
Oui mais autant amorcer au cobra (ou lance appâts...) et de plus c'est beaucoup plus discret que le "bait_rocket" et plus homogène en terme d'amorçage.


oui mais tu connais ma technique au lance bouillette Roulage de bille a la main 236577 Roulage de bille a la main Mur Roulage de bille a la main Mur Roulage de bille a la main Lol Roulage de bille a la main Lol

Pas de bras.... pas de chocolat... Roulage de bille a la main Lol


Roulage de bille a la main 804805 Roulage de bille a la main 804805 Roulage de bille a la main Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main EmptyLun 22 Mar 2010, 09:26

rv80 a écrit:
me vois mal rouler 50 kilos de bille a la main Roulage de bille a la main Lol

tu m etonne Roulage de bille a la main 29536 Roulage de bille a la main 29536

on a trouvé des dingue sur le fofo Roulage de bille a la main Lol Roulage de bille a la main Lol Roulage de bille a la main Lol Roulage de bille a la main Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roulage de bille a la main Empty
MessageSujet: Re: Roulage de bille a la main   Roulage de bille a la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage de bille a la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bec main gauche et anti douleur main droite
» roulage
» probleme roulage mix
» probléme au roulage
» Roulage de billes périllieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: