L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le club carna 77 a eu très froid.

Aller en bas 
+2
l'pekeu
mg59
6 participants
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptyVen 19 Mar 2010, 17:54

Salut à tous.

Avec beaucoup de retard (désolé) un petit report sur une sortie qui a eu lieu le 7 mars 2010 dans la Marne.

En introduction, juste une précision, il s'agit d'un plan d'eau privé dont un de nos membres est le garde, qui nous a été ouvert gentillement par le propriétaire. De plus la frai du brochet n'avait pas encore commencé étant donné les températures glaciales.

Cette sortie a été l'occasion de nous revoir et surtout de faire la connaissance avec nos nouveaux membres inscrits lors du salon de Melun entre autre. Pas loin de 18 membres présents tous sur embarcations, ou en float tube.

Malheureusement les conditions climatiques étaient très difficiles avec un vent violent et un froid glacial. Autant vous dire que les dérives vont être importantes et du coup la pêche en vertical quasi impossible donc ce sera du powerfishing.

A la pause de midi le bilan est maigre avec une perche et trois brochets comptabilisés.

Après la pause de midi je finirai la journée à pied.

Pour ma part je ferai capot mais j'aurais fais monter une très belle de perche estimée à 45-50cm sur un pointer 95 silent de chez lucky craft.

Pour les photos je vous renvois ici : http://www.onlylurefishing.com/article-sortie-club-carna-77-du-07-03-2010-46991493.html

A+ pour un autre report

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Re: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptyVen 19 Mar 2010, 20:57

on peu pas jouer la gagne a chaque sortie mais j'apprecis qu'en même l'importance que tu donnes a chacun de tes articles le club carna 77 a eu très froid. 49811 merci pour

le club carna 77 a eu très froid. Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptyVen 19 Mar 2010, 22:01

Merci Emmanuel pour ce le club carna 77 a eu très froid. Dftresbo et pour ton sens du partage le club carna 77 a eu très froid. 49811

Et chapeau de sortir dans ces conditions , moi pareil rien ne m'arrêtele club carna 77 a eu très froid. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Re: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptyVen 19 Mar 2010, 22:28

le club carna 77 a eu très froid. 32979 le club carna 77 a eu très froid. 32979 le club carna 77 a eu très froid. 32979 le club carna 77 a eu très froid. 32979 le club carna 77 a eu très froid. 32979 à vous tous pour cette sortie dans des conditions extremes,peu de poissons mais on ressent une bonne convivialitele club carna 77 a eu très froid. 49811

merci pour le partage et gageons que la prochaine sera meilleurele club carna 77 a eu très froid. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Re: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptySam 20 Mar 2010, 19:11

comme dis le leitmotiv du club, c'est la convivialité, le bon temps, la rigolade. Bien sur si on fait du poisson c'est la cerise sur le gâteau Very Happy bon là on a eu que la gâteau hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Papilion


Papilion


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: : le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptySam 20 Mar 2010, 20:01

belle petite sortie merci pour le partage duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Re: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptyLun 22 Mar 2010, 21:46

Merci du partage Manue Surprised

Dommage pour la zébrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Re: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. EmptyLun 22 Mar 2010, 21:51

Salut,

Merci pour le report!

Dommage pour cette masta perche !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Contenu sponsorisé





le club carna 77 a eu très froid. Empty
MessageSujet: Re: le club carna 77 a eu très froid.   le club carna 77 a eu très froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club carna 77 a eu très froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: