L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit point sur Facebook

Aller en bas 
+14
brocarp52
Le Grand blanc
Furax
Alexis62
51000mamour
olivier91
pecheur du 14
le-gardon
nicolas
vince80
mg59
nounours
carpo37
ch-dam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 13:23

Salut les amis,
En tant qu'adminstrateur de la page de Facebook de notre forum, je reçois chaque semaine un récupilatif sur cette page.
Donc voici les stats de la semaine passée :
+ 33 fans insicrits pour 114 au total duff
68 publications de mur, de commentaires et de "j'aime" Surprised (75 la semaine passée)
747 visites sur la page cette semaine (714 la semaine passée) :cheers:

Voilà, pour une page qui a tout juste un petit mois d'existence, ce n'est pas mal....Surtout qu'elle a bien servi ces derniers temps.

A bientôt sur Facebook sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 13:33

Ca bouge bien Facebook...

j'avais une copine comme ça !!... qui bougeait bien!! un petit point sur Facebook Icon_rolleyes un petit point sur Facebook Icon_rolleyes un petit point sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 13:50

Des stats vachement sympa Wink

Continuons dans ce sens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vince80


vince80


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 17:12

salut je fais parti des nouveaux fans mais je nes vais jamais sur facebook j'ai créé mon compte quand notre forum a été piraté pour garder le contact et je pense que beaucoup ont du faire pareil ceci explique cela je pense
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 19:25

Pas mal les stats un petit point sur Facebook 604815

Une nouvelle fois heureusement que cette page été là lors du probléme survenue il y a peu.

Continue comme ca un petit point sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 19:30

un petit point sur Facebook 49811 un deuxieme fofo sur facbook,c'est pas mal !!!!
comme ca,le fofo restera toujours.un petit point sur Facebook Icon_cheers un petit point sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
nounours


nounours


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 19:39

bravo les stat j irai le rejoindre un petit point sur Facebook 29536 un petit point sur Facebook 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 20:21

donc un petit point sur Facebook Dflartde de plus en plus présent sur le net un petit point sur Facebook Affraid avec peut être bientôt un site un petit point sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyVen 19 Mar 2010, 20:34

m g 59 a écrit:
donc un petit point sur Facebook Dflartde de plus en plus présent sur le net un petit point sur Facebook Affraid avec peut être bientôt un site un petit point sur Facebook 49811

Un site???

tu peux aprofondir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptySam 20 Mar 2010, 08:58

bravo un petit point sur Facebook 49811 j'y fais aussi mes petites visites quotidiennes un petit point sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyDim 21 Mar 2010, 14:32

un petit point sur Facebook 49811 yes; depuis peu sur facebook ,je m'y fais. un petit point sur Facebook 604815 mais un outil de communication au top !! merci le tonnelier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMer 24 Mar 2010, 23:34

133 inscrits mon Tonnelier un petit point sur Facebook Icon_cheers un petit point sur Facebook Icon_cheers un petit point sur Facebook Icon_cheers du bon boulot ça mon amiun petit point sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:33

Bravo pour l'idée Sylvain ! duff
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:23

moi j'ai mis le lien sur facebook et j'ai pas u encore de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptySam 27 Mar 2010, 20:42

un petit point sur Facebook 32979 un petit point sur Facebook 32979 El Tonnelier !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptySam 27 Mar 2010, 22:10

vince80 a écrit:
Un site???

tu peux aprofondir stp?

La création d'un site Internet est à l'étude... on vous avisera.un petit point sur Facebook Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 09:52

Un nouveau point sur notre page Facebook Surprised

Nous en sommes, au 30/03 à 143 fans ( +25 la semaine dernière et +13 il y a 15jours); 10 publications, "j'aime" et comentaires sur le mur ( 8 il y a quinze jours).
Notre compteur de visites en a recenscé 208 pour cette période, et, 210 la semaine avant....
Des statisques somme tout correcte, et qui confirme que notre page séduit de plus en plus :cheers: :cheers: :cheers:
Alors, à bientôt sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 11:04

Et si je mets une photo?... ça boostera les inscriptions ? un petit point sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 11:48

olivier91 a écrit:
Et si je mets une photo?... ça boostera les inscriptions ? un petit point sur Facebook Lol

Quoi comme photo Suspect ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 12:07

De moi.... un petit point sur Facebook Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 12:56

Fais pêter alors :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 13:03

un petit point sur Facebook Lol un petit point sur Facebook Lol un petit point sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 13:31

olivier91 a écrit:
De moi.... un petit point sur Facebook Icon_cool

un petit point sur Facebook Affraid un petit point sur Facebook Affraid un petit point sur Facebook Affraid un petit point sur Facebook Affraid

un petit point sur Facebook 11964 un petit point sur Facebook 11964 un petit point sur Facebook 11964
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 13:38

Furax a écrit:
olivier91 a écrit:
De moi.... un petit point sur Facebook Icon_cool

un petit point sur Facebook Affraid un petit point sur Facebook Affraid un petit point sur Facebook Affraid un petit point sur Facebook Affraid

un petit point sur Facebook 11964 un petit point sur Facebook 11964 un petit point sur Facebook 11964

Un peu de respect... admire plutôt!! un petit point sur Facebook Icon_cool...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook EmptyMar 30 Mar 2010, 13:58

Exactement le genre d'homme qui plaît au Tonnelier... un petit point sur Facebook Siffle

Bonne bourre sur Mikonos ! un petit point sur Facebook Siffle un petit point sur Facebook Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit point sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur Facebook   un petit point sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit point sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac St-Point (25)
» Le lac St-Point
» facebook
» LE POINT SUR LE 2è TOUR.
» Le point commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: