L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les anniversaires

Aller en bas 
+15
nicolas
vince80
atiopekeu
Le Grand blanc
l'pekeu
jean pierre 17
magnous
ch-dam
carpo37
olivier91
Furax
Ch'carpiste59
mg59
Papilion
jean-marie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre de souhaiter les anniversaires
pour
les anniversaires Barred1069%les anniversaires Empty
 69% [ 20 ]
contre
les anniversaires Barred1031%les anniversaires Empty
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 12:16

voilà je voudrai savoir si de souhaiter les anniversaires fait avancer le forum, certes j'y participe en répondant est-ce bien utile ? vue que certain qui sont concerné ne répondant même pas avec un merci ou même pire il font parti des fantômes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 12:27

J'ai voté,et je suis comme toi ,la meme opinion,il y en a que je n'ai jamais vu poster,mais la politesse dont j'ai été doté, me force presque à leur souhaiter les meilleures choses qui puissent leur arriver,je ne parles pas des habitués,les anniversaires 856593 les anniversaires 856593 les anniversaires 856593 pour eux ce serait un crime de ne pas le faire,ils font partis du décorles anniversaires Lol les anniversaires Lol les anniversaires Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 12:39

je suis comme toi beaucoup d'anniversaires pour des fantômes et pas souvent de merci

mais j'aime bien pour les amis du forum et ceux qui participes à l'évolution de ce forum duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 12:42

souhaiter les anniversaires des membres oui ! biensur je le fait mais avant je clic sur leurs comptes certain n'etant plus actif ou se sont connecté qu'une fois parfois sa peu aussi relancé l'envie de poster
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 12:57

j'ai voté contre ,sauf pour les membres Actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 13:35

je ne sais pas si ça peu faire avancer le forum,mais je trouve que c'est sympa tout de meme,moi je ne souhaite que ceux des membres qui se connectent regulierement,mais comme dit mg ça peut aussi inciter certains inactifs à poster les anniversaires Icon_scratch les anniversaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 13:54

J'ai pris l'habitude de le souhaiter tous les matins enfin presque.

Je comprends également que d'autres ne le fasse pas.

Pourquoi ne pas le souhaiter aux membres actifs, voir ceux appartenant à un groupe Wink
Le Hic serrait d'oublier ceux qui viennent de s'inscrire, qui sont actifs mais qui n'ont pas encore les 50 messages pour appartenir à un groupe Wink

voilou mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vince80


vince80


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 17:00

moi j'ai voté oui les fantomes tampis pour eux mais ca fait toujours plaisir quand on nous souhaite notre anniversaire il est vrai que certains ne repondent pas mais le principal c'est de lui souhaiter, dans le forum y en as beaucoup qui repondent bien a des sujets completement a coté de la plaque sans prendre le temps de lire le sujet allez voir case presentation au sujet d'un nouveau pecheur gennevois qui ne s'est en fait jamais inscrit pourtant beaucoup lui on souhaité la bienvenue ca prouve qui en as pas mal qui ne prennent meme pas le temps de lire la presentation d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 17:05

J'ai voté oui. Habituellement je souhaite un bon anniversaire à ceux dont le pseudo me dit quelque chose. Je pense pour les membres actifs, ça fait quand même plaisir le jour de l'anni un petit mot sympa. les anniversaires 49811


Dernière édition par Furax le Lun 12 Avr 2010, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 17:06

vince80 a écrit:
moi j'ai voté oui les fantomes tampis pour eux mais ca fait toujours plaisir quand on nous souhaite notre anniversaire il est vrai que certains ne repondent pas mais le principal c'est de lui souhaiter, dans le forum y en as beaucoup qui repondent bien a des sujets completement a coté de la plaque sans prendre le temps de lire le sujet allez voir case presentation au sujet d'un nouveau pecheur gennevois qui ne s'est en fait jamais inscrit pourtant beaucoup lui on souhaité la bienvenue ca prouve qui en as pas mal qui ne prennent meme pas le temps de lire la presentation d'un nouveau.

Tout à fait d'accord avec toi ! les anniversaires 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 17:08

Personne n'est obligé de souhaiter l'anniversaire à une personne si il n'en a pas envie... pour ma part, la politesse fait que je le fasse... pas toujours avec conviction... sauf pour les membres actifs! les anniversaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 17:23

exact certes ca ne fait pas avancer le forum mais un peu de savoir vivre et de politesse ca ne coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 18:11

vince80 a écrit:
exact certes ca ne fait pas avancer le forum mais un peu de savoir vivre et de politesse ca ne coute rien!

+1000les anniversaires 49811 les anniversaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 18:34

vince80 a écrit:
exact certes ca ne fait pas avancer le forum mais un peu de savoir vivre et de politesse ca ne coute rien!
bien dit duff
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:13

magnous a écrit:
voilà je voudrai savoir si de souhaiter les anniversaires fait avancer le forum, certes j'y participe en répondant est-ce bien utile ? vue que certain qui sont concerné ne répondant même pas avec un merci ou même pire il font parti des fantômes du forum.

j'ai le meme avis que toi.
c'est bete d'ouvrir un post pour des personnes qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
vince80


vince80


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:22

ca n'as peut etre pas de rapport avec ce sujet mais je ne voulais pas lancer un nouveau pour si peu mais pourquoi pas ajouter une précision sur nos profils qui s'affiche a gauche quand on poste un message ex: membre actif, fantome, touriste...
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:24

vince80 a écrit:
ca n'as peut etre pas de rapport avec ce sujet mais je ne voulais pas lancer un nouveau pour si peu mais pourquoi pas ajouter une précision sur nos profils qui s'affiche a gauche quand on poste un message ex: membre actif, fantome, touriste...

ouais,je suis d'accord avec toi,comme ca on souhaiterais l'anniv a un membre present sur le fofoles anniversaires 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
vince80


vince80


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:34

faudrait en parler a steff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:38

Furax a écrit:
J'ai voté oui. Habituellemen je souhaite un bon anniversaire à ceux dont le pseudo me dit quelque chose. Je pense pour les membres actifs, ça fait quand même plaisir le jour de l'anni un petit mot sympa. les anniversaires 49811

Je suis un peu de ton avis Furax les anniversaires Icon_geek à savoir le souhaiter aux membres dont le pseudo dit me quelque chose les anniversaires Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:40

le but de ma question n'est pas de savoir si vous le faites ou pas.
C'est plutôt de savoir s'il faut avoir ce genre de sujet sur le forum ???
Loin de moi l'idée d'être contre c'est juste une curiosité les anniversaires Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
vince80


vince80


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 19:56

ben moi jdirais oui laisse parler les votes sylvain!les anniversaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 20:24

Je pense que cela a sa place tout comme bonjour bonsoir, après chacun à la droit de faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyVen 19 Mar 2010, 22:17

ce sujet a bien sa place sur le forumles anniversaires 49811 les anniversaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptySam 20 Mar 2010, 05:40

magnous a écrit:
le but de ma question n'est pas de savoir si vous le faites ou pas.
C'est plutôt de savoir s'il faut avoir ce genre de sujet sur le forum ???
Loin de moi l'idée d'être contre c'est juste une curiosité les anniversaires Icon_geek

Je l'ai bien compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptySam 20 Mar 2010, 05:41

vince80 a écrit:
ca n'as peut etre pas de rapport avec ce sujet mais je ne voulais pas lancer un nouveau pour si peu mais pourquoi pas ajouter une précision sur nos profils qui s'affiche a gauche quand on poste un message ex: membre actif, fantome, touriste...

Ce n'est pas possible (pour l'instant), mais rien ne vous empêche de cliquer sur le profil du posteur afin de connaître sa dernière connection, dernier message posté .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaires
» anniversaires
» Les anniversaires.
» anniversaires du 11/07
» anniversaires du 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: