L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville

Aller en bas 
+13
sam59
Le Grand blanc
mg59
cricri02
fafa
cobra59
BEATLES
l'pekeu
Quentin59
carpkifran
nounours
poisson chat
pac88
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMar 16 Mar 2010, 20:21

ce week-end Beatles ,Franck et Carine,Bernard Chausson,le Gardon et le Poisson-chat et moi même participont à l'enduro de Saulxures ce week-end,heureusement que ma soeur m'a appelé car je pensais que c'était l'autre week-end pale
mon matos est toujours prêt ,ce n'est pas le problème ,mais je ne me suis pas encore préparé dans ma tête ,mais la nuit porte conseil
voici une photo du plan d'eau
Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Endur1031
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMar 16 Mar 2010, 21:21

c'est bien que tu te sois trompé d'une semaine à l'avance on y sera plus vite !Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
on va voir un nouveau plan d'eau Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 et revoir Nanou et Nanard et le Gardon et le Poisson Chat !Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
vivement jeudi soir qu'on charge la voiture !Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMar 16 Mar 2010, 21:36

bonne merdouille à vous pour la carpe

attention c'est pleins d'écrevisses dans cet étang

vous les faites cuires sur place

mais chuttttt !!!!!!!

vous connaissez puisque vous y etes venu l'année derniere pour la carpe Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Lol Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Lol
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMar 16 Mar 2010, 21:38

meme que fafa a sorti un amour blanc mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMar 16 Mar 2010, 21:40

poisson chat a écrit:
meme que fafa a sorti un amour blanc mur mur mur
ce sera votre tour :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 00:18

rosse merdouille a vous les amie on croise les doigt pour vous Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 06:01

Je croise les doigts également, faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 18:47

bonne merdouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 19:39

on sera combien d'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 19:52

bonne merdouille a vous tous duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 20:55

merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyMer 17 Mar 2010, 21:22

bonne merdouille à vous et profitez en un maxParticipation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:28

la voiture est chargée et départ demain après le boulot :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sam59


sam59


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:34

grosse merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:38

fafa a écrit:
la voiture est chargée et départ demain après le boulot :cheers: :cheers:

je serais avec mon portable pres a recevoir de vos nouvelles Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers je vous dit m...e Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:59

pas de soucis ,nous te tiendrons informé
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:02

fafa a écrit:
la voiture est chargée et départ demain après le boulot :cheers: :cheers:

YES !!Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:04

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 merci à tous!Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyVen 19 Mar 2010, 07:15

Bonne chanceeee!!Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_biggrin Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyDim 21 Mar 2010, 17:24

voila des infos sur nos amis

(texto de ce matin)

salut mon ami pour l'instant 4 equipes ont fait du poisson dont franck et nous beatles a pris une commune de 10kg 600



voila je pense qu'on peu etre confiant
Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers et bonne continuation a nos amis Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyDim 21 Mar 2010, 21:21

ça y est de retour déjà pale ,enfin douché et tout prope,Beatles fera une vidéo et moi un petit résumé sur notre pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyDim 21 Mar 2010, 21:28

merci fafaParticipation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville 49811 Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyDim 21 Mar 2010, 21:44

bien rentrés nous avons fini 1er a cet enduro fafa vous fera un résumé complet et piote vidéo dans les prochains jours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyDim 21 Mar 2010, 21:46

bien joué les gars, félicitations Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville EmptyDim 21 Mar 2010, 21:47

beatles a écrit:
bien rentrés nous avons fini 1er a cet enduro fafa vous fera un résumé complet et piote vidéo dans les prochains jours :cheers:

duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville   Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à l'enduro de Saulxures les Bulgnéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit résumé de l'enduro de Saulxures les Bulgnéville
» Les Records forum 2013 [venez participer]
»  ..::Concours photo du mois de Novembre::..
» vidéo saulxures (vosges)
» sortie enduro de saulxures les bulgnevilles ( mon 1er ) conseillez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: