L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5 mois!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

5 mois!!!! Empty
MessageSujet: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyMar 16 Mar 2010, 18:04

Cela fait 5 mois que je n'ai pu pratiquer le sport que j'aime le plus. Depuis, mi octobre, je n'ai pu pêcher pour des raisons professionnel ( pas facile de pêcher en finissant à 19h l'hiver et en bossant tous les samedi et 1 dimanche sur 2) ou des raisons météorologiques ( soit gelée ou tempête ou neige :( ). Mais cette fois, c'est décidé, j'y retourne.

Dimanche petite journée à la truite ( à force de lire lacustris ça donne des idées :cheers: ). 1ère rivière, enfin ruisseau si on peut appelé ça comme ça; peuplé uniquement de fario sauvage, elles ont jamais vu d'arc celle-ci Smile . Je pêcherai donc ce ruisseau au toc, au vers de terreau, j'ai que ça sous la main et pas le temps d'acheter des teigne et vu que ça risque d'être ma seule sortie de l'année à la truite, ça vaut pas le coup geek . ce qui me fait le plus peur sur ce lieu, c'est la tronche des berges, pas sur que je puisse voir l'eau avec les épines lol! lol! 2ème rivière, cette fois-ci plus large et avec des truites de bassine histoire de ramener enfin un poisson à mes parents, qui commencent à désespérer de me voir sortir du poisson et le remettre aussitôt à l'eau lolfou Dans, celle-ci, je pense pêcher au toc et également à la cuillere


Lundi aprèm, petite sortie à la carpe dans un petit étang de 2-3ha que Rez connais bien ( enfin, un peu, enfin je crois scratch geek ). Là, on attaque les choses un peu plus sérieuse, surement trois canne avec SK30, hot demon et pop-up ananas fluo ou alors une bille fraise/poisson. Amorçage surement au soluble (sac + fil) et quelques billes au cobra

Et mercredi ( oui, sa fait 5 mois, j'en profite lol!
Soit une sortie sur la Loire, ou alors une petite gravière 1.5ha en bord de Loire, même approche que le lundi, avec si le temps se maintient au beau et un peu plus chaud , des cannes posés sur un haut fond, sinon, on vera le sens du vent et je pêcherai la berge exposé au vent ( si vent chaud bien sur ( vent pas vin hein lol! ))

Voilà, j'espère vous faire un résumé de mes exploits soit mercredi soir, si les poissons m'ont pas trop épuisés ou alors jeudi soir lol! lol!


Edit, enfaite ça sera sortie jeudi, je bosse le mercredi et pas le jeudi, les joies du planning pas donné lol mur


Dernière édition par romaindu7245 le Jeu 18 Mar 2010, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois!!!! Empty
MessageSujet: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyMar 16 Mar 2010, 20:25

Superbe récit Romain 5 mois!!!! 604815 et fait-nous de belles tofs5 mois!!!! 154324

Grosse merdouille à toi 5 mois!!!! Icon_cheers


PS: essaie de trouver des vers de berge sous les cailloux en bordure c'est excellent5 mois!!!! Icon_wink ils sont rose pâle
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyMar 16 Mar 2010, 20:39

grosse merdouille à toi
5 mois sans pêcher , corde
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyMar 16 Mar 2010, 21:07

5 mois!!!! 49811 bonne merdouille ! 5 mois!!!! 154324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyMer 17 Mar 2010, 06:43

bonne peche a toi 5 mois!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:14

Merci les amis, mais au vu des conditions, je vais surement changer d'idée, faire une nuit mercredi soir dans la Loire, suivi de la journée de jeudi dans la gravière à 300 m à coté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptyVen 19 Mar 2010, 06:02

bonne déroule et amuses-toi bien5 mois!!!! 49811 5 mois!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptySam 20 Mar 2010, 09:14

bonne merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! EmptySam 20 Mar 2010, 10:11

bonne merdouille à toi5 mois!!!! 49811 5 mois!!!! Icon_wink

profites en bien5 mois!!!! 236577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois!!!!   5 mois!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal
» Concour photo du mois du mois d'Août [venez participer]
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]
» ..::Concour photo du mois de Janvier [Venez participer]::..
» ***Venez voter pour la photo du mois d'Août***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: