L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Canne carpe polyvalente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angerfist
Goujon
Goujon
Angerfist


Réputation : 0

Canne carpe polyvalente? Empty
MessageSujet: Canne carpe polyvalente?   Canne carpe polyvalente? EmptyDim 14 Mar 2010, 14:56

Bonjour je souhaite acquérir des cannes pour pécher la carpe cette année mais je souhaite essayer en canal cette année en plus de mes étangs habituels pensez qu'il exite une canne"type" canal cette canne peut-elle corespondre par exemple? Merci
http://www.pacificpeche.com/carpe/ensembles/generique-carprider-360-roadster-650fd.html
PS: je débute pour la carpe en batterie soyez indulgents Canne carpe polyvalente? Icon_lol
Quelle montage pour meler étang et canal quelle plomb avec quelle grammage, bas de ligne,... taille d'hamecon
Bref merci a vous Canne carpe polyvalente? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Canne carpe polyvalente? Empty
MessageSujet: Re: Canne carpe polyvalente?   Canne carpe polyvalente? EmptyDim 14 Mar 2010, 16:03

perso bien pour débuter 12 pieds 2,75 lbs tu aura de bonne sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
 
Canne carpe polyvalente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne prologic, polyvalente ??
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» Canne a carpe
» recherche canne a carpe
» une canne carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: