L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca y et

Aller en bas 
+8
pierre2
bart21
fafa
nicolas
l'pekeu
magnous
mg59
Papilion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 11:47

sa y et apres midi je m attac a un grand challenge ,

le but de cette peche d apres midi et de mettre moi d appat possible et de faire une peche eficace

ses pour cela que je prevoit de pecher au stik

ma preparation de stick et et cela

de la metode
des asticot
du mais
du pain d epice
de la bille reduit en poudre au krusha


je compte me faire des stik de la grandeur d" environ 7a8 cm pour un diametre de 20

au niveau appat je vais favoriser les billes chenevis , et des bille maison a base de produit miracle Ca y et Lol (je ses qui a pas de produit miracle mais je vous le direr pas je test avant Ca y et Lol )
tout se que je peut vous dire c'est merci Mr ROND HINSCHINSON

je pensse pecher avec des montages asser banal avec une bille ( de long montage de 30 cm avec des amecon armapoint T4 avec un bas de ligne en tresse gainée

voila comme vous pouvez le remarquer cette annee je vais essayer de vous detailler mes peches ( gros effort de ma part) Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol

j espere pas vous decevoir et mon but cette annee ses pas de faire 50mil poisson mais le poisson trophé qui depasse les 20 kl bien que je pensse qui y et beaucoup plus gros que sa Ca y et Lol Ca y et Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: : ..::Nos sorties de A à Z::.. :: sa y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 12:20

grosse merdouille nounours tien nous au courant duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 12:46

bonne déroule, c'est bien de décrire l'approche avant peche Ca y et 49811, et finir par un beau recit aprés session avec du fish sera le top Ca y et 49811 Ca y et 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 12:49

je te souhaite une bonne deroule et meme si c'est pas cette fois sa sera l'autre c'est sur

ah ! j'oubliais pour la plus de 20kg si ta reussi a ecrire interdit au moins de 20kg sur tes billes ta tes chances sinon j'ai pas d'autre solution Ca y et 11964 Ca y et 182141
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 12:49

bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 18:17

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 18:22

bon me revoila gelé Ca y et 29536

resultat de cette apres midi de peche une decroche mais bon je pensse pas que sa devais etre un gros poisson ,le probleme ses que je suis obliger de brider a mort donc des foi sa pique mal , mais bon je ses qui y a en a la Ca y et Lol

demain matin je vais voir pour y retournee voir avec le temp

sinon l eau et a 4° ses pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyVen 12 Mar 2010, 21:38

la prochaine sera meilleur Ca y et Lol dommage que tu peut pas la nuit Ca y et 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 11:42

dommageCa y et 9481

la strategie etait pas malCa y et 49811


bonne merdouille pour la prochaineCa y et Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 11:59

alors nounours ??? une décroche ? c'est encourageant malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 13:10

tedlechien a écrit:
alors nounours ??? une décroche ? c'est encourageant malgré tout !!!

bas fond et je vais te dire la ou on a vu y faire des decroches et des cassed mais c'est le jeu ma pauvre lucette vous verrez le nounours a pas dit son dernier mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 13:28

nounours a écrit:
tedlechien a écrit:
alors nounours ??? une décroche ? c'est encourageant malgré tout !!!

bas a fond et je vais te dire la ou on a vu y a a faire des decroche et es casse mais ses le jeu ma pauvre lucette vous vairrer le nounours a pasdit son dernier mot lol

vers le petit bras ? Si c'est la je m'en doutais ! et attend que la végétation aquatique arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 14:46

dommage pour la décroche Ca y et Icon_sad , allez ca sera pour la prochaine fois Ca y et Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 17:02

tedlechien a écrit:
nounours a écrit:
tedlechien a écrit:
alors nounours ??? une décroche ? c'est encourageant malgré tout !!!

bas a fond et je vais te dire la ou on a vu y a a faire des decroche et es casse mais ses le jeu ma pauvre lucette vous vairrer le nounours a pasdit son dernier mot lol

vers le petit bras ? Si c'est la je m'en doutais ! et attend que la végétation aquatique arrive !


se soir je vais essayer d appeller jojo pour aller faire une nuit demain dans un autre coin si il veux pas je retourne au petit bras mon petit pierre je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 17:32

Ca y et 49811 début encouragant ,non ,bon ce n'est que le début et c'est un tour de chauffe avat le carton plein!!!!Ca y et Smiley_8 .

bon courage quand meme Ca y et Icon_geek !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 17:57

bravo à toi ,une décroche ce n'est pas grave ,c'est que cette canne était bien placée duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptySam 13 Mar 2010, 18:23

bravo a toi une décroche pour une première sortie avec en plus, une eau a 4degrés, c'était pas gagné d'avance!Ca y et 49811
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyDim 14 Mar 2010, 18:03

bon les amie jai la tristesse de vous dire que depuis se matin je peche au canal de la somme toujour la meme technique avec mes appat fluo et mes stik , aujourd hui le vend et passer au nod ouest alors je me suis pris une bonne gamelle un beau capot lol , jai meme essayer au coup pour voir si le blanc bouger et pas une touche pas un depard pas de bip rien , si un magnifique coq fesans qui chanter derriere moi il a meme u de la chance de pas finir a la casserole celui la

bon resumer de"ux sortie une decroche un capot , bon je pensse avoir trouver l endroit maisntement faudrai que l eau remonte un peut niveau temperature parce que la ses la misere l eau ete encor a 4° a 1m de fond

alors tout ta l heure jai pensser dans cette endroit il y a plein d abres qui tombe dans l eau , demain il annonce une journee tres chaude et tres ensoleiller donc deducton je vais surment aller tenter ma chance un peut plus loin a l abris du vent et ou cette endroit et en plein soleil toute la journee

voila un petit resumer de tout

vous remarquerer que jai fait des effort quand meme niveau description de mes peche

Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyDim 14 Mar 2010, 20:56

ça va payer j'en suis sur ! Ca y et Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyDim 14 Mar 2010, 21:06

T'arrête pas d'aller à la pêche en ce moment véinard !!!

Bonne déroule ça serait super si tu déroulais sur une ... 29 kg disons duff .


Au fait, tu amorces au préalable ou tu y vas vraiment en misant sur tes appâts et sur leur placement ?
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyDim 14 Mar 2010, 21:53

nounours a écrit:
bon les amie jai la tristesse de vous dire que depuis se matin je peche au canal de la somme toujour la meme technique avec mes appat fluo et mes stik , aujourd hui le vend et passer au nod ouest alors je me suis pris une bonne gamelle un beau capot lol , jai meme essayer au coup pour voir si le blanc bouger et pas une touche pas un depard pas de bip rien , si un magnifique coq fesans qui chanter derriere moi il a meme u de la chance de pas finir a la casserole celui la

bon resumer de"ux sortie une decroche un capot , bon je pensse avoir trouver l endroit maisntement faudrai que l eau remonte un peut niveau temperature parce que la ses la misere l eau ete encor a 4° a 1m de fond

alors tout ta l heure jai pensser dans cette endroit il y a plein d abres qui tombe dans l eau , demain il annonce une journee tres chaude et tres ensoleiller donc deducton je vais surment aller tenter ma chance un peut plus loin a l abris du vent et ou cette endroit et en plein soleil toute la journee

voila un petit resumer de tout

vous remarquerer que jai fait des effort quand meme niveau description de mes peche

Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol

la prochaine sera meilleur Ca y et Lolsinon bin sort nous une baleine du canal Ca y et Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyLun 15 Mar 2010, 11:53

marco59 a écrit:
T'arrête pas d'aller à la pêche en ce moment véinard !!!

Bonne déroule ça serait super si tu déroulais sur une ... 29 kg disons duff .


Au fait, tu amorces au préalable ou tu y vas vraiment en misant sur tes appâts et sur leur placement ?


bas en fete vu que sa fait 2 foit que je peche a la meme place pas besoin d amorcé les styk son encor la enfin le poisson prend gou lol et perso l anorcage j oublie je cher beaucoup du poisson de passage enfin le poisson de passage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyLun 15 Mar 2010, 21:02

Ca sera payant. C'est comme ça que tu hameçonneras la grosse de tes rêves (la grosse carpe je précise lol! ).

Bonne déroule et des photo
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyLun 15 Mar 2010, 23:03

bon petit resumer de mes pensser d aujourd hui , apres midi y avais 15° en plein soleil et a l ombre 8° vu que la meteo annoncer et comme sa jusque la semaine prochaine je pensse que d ici samedi ou dimanche l eau aura monter jsque maxi 8/9° je pensse , et la je pensse que se weeken sa devrai bouger un peut Ca y et 856593

ques qe vous dite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et EmptyMar 16 Mar 2010, 00:16

je pense que tu bouges beaucoup Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol ça va venir mon lapin Ca y et Lol Ca y et Lol Ca y et Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y et Empty
MessageSujet: Re: Ca y et   Ca y et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y et
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: