L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?

Aller en bas 
+15
l'pekeu
magnous
no kill fred
fafa
madfisher
benbencarpe
ch-dam
amorce dudule
bart21
Bobyss
cobra59
CARPOZAURE80
offfice-carpe59
*T@too62*
Le Grand blanc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 05:04



Que faites vous ce week end du Samedi 13/Dimanche 14 Mars 2009 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 06:32

Bonjour
Ce week-end je fais l'ouverture pêche au blanc avec mon fils au marais de vitry en artois.
Espérant prendre du fish.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 07:35

peu etre une peche rapide de journée a la carpe
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 09:24

moi surement aller a carpe Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 10:40

peut-être une pêche truite le dimanche matin Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 10:45

Pour moi c'est BOULOT tout le W.E. !!!!!!
pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 10:48

CARPOZAURE80 a écrit:
Pour moi c'est BOULOT tout le W.E. !!!!!!
pfffffffffff



bon courage Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 12:51

bon aller je me suis décidé ce sera une petite nuit sur la Sambre dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:13

Repos ce week-end car j'ai fais une nuit le week-end passé( pour une brème) et j'ai vachement caillé (glace le matin sous la tente).Je préfère attendre le redoux prévu à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:14

se week end je pensait faire une "ptit" session mais la neige est retomber jeudi :/ donc a reporter :(
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:35

En plus ,la température de l'eau a chuté avec le refroidissement donc la pêche sera aléatoire,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:36

demain ouverture de la truite car c'est une tradition que je la fasse.
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:45

Je réserve ce week-end à la préparation de ma prochaine session(repérage du poste, trempage et cuisson du mais) car je pêcherais tous les week-end à partir du 20/03 jusqu'au mois de novembre.C'est un vrai marathon.Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 22:03

pour moi preparation de mix env 80kgsQue faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Affraid et nettoyage des preparatifs pour le roulage
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyVen 12 Mar 2010, 22:50

Pour moi ce sera ouverture !!! enfin !!!
Pêche ce samedi matin et dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 08:57

bonjours a tous pour moi c est l' installation d'une parabole . et la pèche mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 09:06

pour moi c'est mecanique pas de peche se week end mur mur
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 12:28

amorce dudule a écrit:
pour moi preparation de mix env 80kgsQue faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Affraid et nettoyage des preparatifs pour le roulage
A quoi vas- tu faire tes boules(mix, parfum, diamètre)?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 17:24

pour moi ,bois ,pas de pêche mais
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 20:21

petite peche rapide à la carpe demain avec fisch02Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 21:34

pour moi peinture pendant deux semaines car je vend ma maison bientôt , pour en acheter une plus grosse .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 21:37

no kill fred a écrit:
pour moi peinture pendant deux semaines car je vend ma maison bientôt , pour en acheter une plus grosse .
bon courage à toiQue faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? 49811Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 22:59

demain un petit essaie à la truite le matin si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptySam 13 Mar 2010, 23:57

magnous a écrit:
demain un petit essaie à la truite le matin si le temps le permet
bonne merdouille à toi magnousQue faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? 49811
moi je vais essayer la canne à bennybaitsQue faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars ] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? EmptyDim 14 Mar 2010, 00:19

Cet après-midi p'tite sortie avec mon grand en quête de dame lacustre au bord du Rhône Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? 29536

Rectification après concertation avec mon grand , il a préféré qu'on aille jouer au pig-pong donc niet pêcheQue faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? 584536

Ceci étant on a passé un bel après-midi sous le Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Icon_sunny


Dernière édition par lacustris le Dim 14 Mar 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Mars] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 5 /Dimanche 6 mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 28/ Dimanche 29 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 3 /Dimanche 4 Mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Mars] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: