L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Insolite : pluie de poissons..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Insolite : pluie de poissons..." Empty
MessageSujet: "Insolite : pluie de poissons..."   "Insolite : pluie de poissons..." EmptyVen 05 Mar 2010, 16:23


Il aurait plu des poissons dans le désert australien



Lajamanu, Australie - Les habitants de la ville auraient été les témoins d'une pluie de poissons. Des centaines de perches pailletées seraient tombées sur la ville, pourtant située à plus de 500 kilomètres de la rivière la plus proche.


"Insolite : pluie de poissons..." 4281875907-il-aurait-plu-des-poissons-dans-le-desert-australien.jpg?x=205&y=232&q=75&sig=A5LnomoRi



Au bord du désert, le village de Lajamanu est situé à mi-chemin entre Darwin et Alice Springs, à plus de 500 kilomètres de la rivière la plus proche. Il compte environ 650 habitants, mais tous assurent avoir vu la même chose : il aurait plu de l'eau, mais aussi des poissons, des perches pailletées pour être plus exact. "Des centaines et des centaines de poissons tombaient partout dans le village. Les gens couraient dans tous les sens afin de les ramasser" raconte Christine Balmer, une habitante de Lajamanu. "Les poissons étaient encore vivants lorsqu'ils ont touché le sol, ce qui veut dire qu'ils l'étaient quand ils volaient dans le ciel" poursuit-elle.Selon les météorologistes, une tornade pourrait être responsable de cette pluie des plus étranges. La tornade se serait chargée de l'eau d'une rivière et aurait ensuite "recraché" l'eau chargée de poissons plusieurs centaines de kilomètres plus loin. Ce ne serait cependant pas la première fois que Lajamanu est le témoin d'une pluie de poissons : selon certains résidents, un événement identique se serait produit dans les années 80.



Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Insolite : pluie de poissons..." Empty
MessageSujet: Re: "Insolite : pluie de poissons..."   "Insolite : pluie de poissons..." EmptyVen 05 Mar 2010, 16:34

Il y a une vidéo qui circule sur la toile... je ne sais pas où....

http://www.meteo-world.com/news/index-2963.php

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.metro.co.uk/weird/815456-fish-fall-out-of-sky-over-remote-australian-desert-town

Ce phénomène est réel, mon grand-père m'avait rapporté qu'au Maroc, il lui était tombé des grenouilles dessus lors d'un chantier.....


Dernière édition par olivier91 le Ven 05 Mar 2010, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Insolite : pluie de poissons..." Empty
MessageSujet: "Insolite : pluie de poissons..."   "Insolite : pluie de poissons..." EmptyVen 05 Mar 2010, 16:40

olivier91 a écrit:
Il y a une vidéo qui circule sur la toile... je ne sais pas où....

http://www.meteo-world.com/news/index-2963.php

Ce phénomène est réel, mon grand-père m'avait rapporté qu'au Maroc, il lui était tombé des grenouilles dessus lors d'un chantier.....

Cuisses de grenouilles à l'apéro avec un p'tit gewust "Insolite : pluie de poissons..." Icon_lol "Insolite : pluie de poissons..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

"Insolite : pluie de poissons..." Empty
MessageSujet: : "Insolite : pluie de poissons..."   "Insolite : pluie de poissons..." EmptySam 06 Mar 2010, 13:02

ils ont annoncés une pluie de grenades en Irak

je part en courant geek
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

"Insolite : pluie de poissons..." Empty
MessageSujet: Re: "Insolite : pluie de poissons..."   "Insolite : pluie de poissons..." EmptySam 06 Mar 2010, 13:08

une pluie de carpes dans mon numérique serait bien aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





"Insolite : pluie de poissons..." Empty
MessageSujet: Re: "Insolite : pluie de poissons..."   "Insolite : pluie de poissons..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Insolite : pluie de poissons..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: