L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 montluçon le retour

Aller en bas 
+11
alain carpe pro
jc
pierre2
Engel
boivette
Damien Faudot
magnous
Ch'carpiste59
no kill fred
thib
amiaud80
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 13:50

pas mal d'entre vous on choisi de se rendre au forum de montluçon , se salon est devenu l'incontournable tout les deux ans pour nous passionné de peche a la carpe et depuis peu du silure
alors mise a part les rendez vous que certain on pu realiser qu'est ce qui vous a marqué le plus
mes infos me font part d'un nombre supplementaire de stand proposant a tout vas des bouillettes au produit miraculeux mais encore

allez a vos commentaires !!!les artpechois
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 18:30

La partie matériel était intéressante, certaines marques comme trakker ou JRC proposaient des prix intéressants j'ai vu aussi des batteries marines 250 cycles à 99€ par exemple. Les grands noms étaient présents et se sont prêtés au jeu de manière assez sympathique.

en revanche j'ai pu compter un nombre INCALCULABLE de stands se terminant par "BAITS" de vrais marchands du temple ... Il faut savoir garder la tête froide je trouve devant tant de sofistication dans les produits proposés !

Quel casse tête pour les néophytes !

Sinon un grand et beau salon pas mal de belles rencontres, quelques stands vraiment intéressants et la joie de parcourrir les allées avant la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 19:22

des stands a bouillettes a foison, certain avec des arômes qui prennent la tête, de nombreux pneumatiques,des stands in approchables donc pacifique pêche, des prix pas vraiment intéressant pour la plupart, bon tous de même un bon salon à faire
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 19:43

de toute façon ce n'est pas dans ce genre de forum que l'on fait des affaires ,c'est là que l'on voit toute la suptilité de la vache a lait ,3quart des vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent exactement rage
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 20:23

beatles a écrit:
de toute façon ce n'est pas dans ce genre de forum que l'on fait des affaires ,c'est là que l'on voit toute la suptilité de la vache a lait ,3quart des vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent exactement montluçon le retour 236577
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi beatles, il y as de bonne affaire a faire, mais il faut etre vigilant et ne pas etre presser d'acheter.Quand aux vendeur, sur les stand important comme pacific ou le carpiste, je pense que tu as raison sur ce point, par contre contre je me suis arreté sur un stand ou j'ai trouvé un base mix a 1,99€ le kilo par dix kilo le vendeur était le fabricant est savais de quoi il parlé.Et j'ai également trouvé un monocoque anatec avec l'echo pour même pas 700€.
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 20:53

bien hervè tu a investi sur un boat tous fait il en est ou celui que tu a fait toi mème
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
thib


thib


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 21:36

rv80 a écrit:
par contre contre je me suis arreté sur un stand ou j'ai trouvé un base mix a 1,99€ le kilo par dix kilo le vendeur était le fabricant est savais de quoi il parlé.

a 1.90 le kilos , normal qu il ne dise pas grand choses montluçon le retour Lol


le salon de montluçon est un lieu certe de vente entre proféssionel et clients , mais également un lieu de rencontre entre passionné. étant en stand tout au long du week end , je reste heureux que le coté rencontre soit resté .

chacun vois midi a sa porte , le tout est de faire du tri et c est clair qu au vus de tout sa , le choix est dur .

en tout cas tres bon salon !

une pensé pour les personnes sur biwi land qui ont subit la tempéte et ont eu de la casse .
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
rv80


rv80


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 21:38

amiaud80 a écrit:
bien hervè tu a investi sur un boat tous fait il en est ou celui que tu a fait toi mème
vendu normalement
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 21:41

[quote="thib"]
rv80 a écrit:
par contre contre je me suis arreté sur un stand ou j'ai trouvé un base mix a 1,99€ le kilo par dix kilo le vendeur était le fabricant est savais de quoi il parlé.

a 1.90 le kilos , normal qu il ne dise pas grand choses montluçon le retour Lol

je te suis pas là ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 22:33

[quote="rv80"]
thib a écrit:
rv80 a écrit:
par contre contre je me suis arreté sur un stand ou j'ai trouvé un base mix a 1,99€ le kilo par dix kilo le vendeur était le fabricant est savais de quoi il parlé.

a 1.90 le kilos , normal qu il ne dise pas grand choses montluçon le retour Lol

je te suis pas là ??????????????

Moi non plus je ne vois le rapport... scratch
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 23:07

le rapport si

les mecs étaient incapables de dire ce qui avait a l'intérieur de leur mix

faut pas se présser dans ce genre de salon dans 6 mois les prix vont chuter comme le dicton;qui arrive a point qui c'est attendre
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 23:13

pour ma part Montluçon était plutôt pour les rencontre, serte le salon était très grand avec beaucoup interview , j ai trouvez le coin silure sympa avec leur jeux , mais j ai pas trouver beaucoup de prix très intéressent.par contre j ai rencontre des carpiste très sympa que je considère comme des amis maintenant.j ai même du boulot avec l équipe de chez solar ou gardner pour le prochain salon de Montluçon.
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMar 02 Mar 2010, 23:15

beatles a écrit:
le rapport si

les mecs étaient incapables de dire ce qui avait a l'intérieur de leur mix

faut pas se présser dans ce genre de salon dans 6 mois les prix vont chuter comme le dicton;qui arrive a point qui c'est attendre

c'est tout simplement marqué sur l'emballage.la marque c'est aquacarp de plus, ce que tu dit, c'est tout le contraire du gars, il m'as vraiment bien expliqué son procéder de fabriquation de ces huiles , stick mix et donné quelque conseil d'utilisation de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMer 03 Mar 2010, 13:04

bon il n'y avais qu'en meme pas que des stands de produit pour bouillettes
alors qu'est ce que vous avez pu voir de reellement nouveau dans ce salon !!
faites en profiter les lecteurs de ce forum qui n'ont pas su s'y rendre pour de multiple raison !!montluçon le retour Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMer 03 Mar 2010, 13:29

amiaud80 a écrit:
bien hervè tu a investi sur un boat tous fait il en est ou celui que tu a fait toi mème

il à investi dans un boat il pourra commencer à prendre du poisson maintenant montluçon le retour Lol montluçon le retour Lol .

Pour moi j'ai trouvé le salon tres bien mais les prix tres boffs ,j'ai d'ailleurs acheter ma centrale fox txr plus sur le net montluçon le retour Mur montluçon le retour Mur alors que je pensai l'acheter à montluçon montluçon le retour 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMer 03 Mar 2010, 17:35

question bouillettes starbaits a sorti de nouveau parfum thon poivre et moule ail, ç'est de la balle, sinon pas grand chose de nouveau mis a part quelques machine a rouler mais alors là il faut en faire au moins une tonne pour l'amortir environ 1400€ avec le rouleau en 20mm et comter 600€ par rouleau supplémentaire et en plus la finition des boulles n'est franchement pas convaiquante.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMer 03 Mar 2010, 17:42

rv80 a écrit:
question bouillettes starbaits a sorti de nouveau parfum thon poivre et moule ail,


montluçon le retour Icon_scratch çà me rappel une bouillette d'un marque Anglaisemontluçon le retour Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMer 03 Mar 2010, 22:45

m g 59 a écrit:
bon il n'y avais qu'en meme pas que des stands de produit pour bouillettes
alors qu'est ce que vous avez pu voir de reellement nouveau dans ce salon !!
faites en profiter les lecteurs de ce forum qui n'ont pas su s'y rendre pour de multiple raison !!montluçon le retour Dfclindo

Rien de révolutionnaire dans les montages. Quelques améliorations cependant: un leadcore dont la gaine en plomb est incassable à la torsion (funfishing), des tresses avec fluoro interne pour faire des combi-links, des fluoros qui garent la forme qu'on leur donne (par exemple pour faire un genre de bent-hook) mais qui redeviennent droit quand on leur impose une faible traction, des antiemmelleurs composés d'un ressort à spires jointives dans une gaine silicone (soit disant c'est beaucoup moins raide qu'un antiemmelleur en plastique et plus lourd qu'un lead core...). Pas de grande grande nouveauté à moins que je n'aie pas tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
boivette


boivette


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyMer 03 Mar 2010, 22:48

si leon
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:57

donc a vous lire peu de produits creant une evolution marquante !montluçon le retour 584536

mise a part un arrivage de nouvelle marque proposant tous des produits miracle pour la confection de bouillettes

personne n'as remarquer si des produits nouveau pour le camping avait vu le jour genre douche solaire etc etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:00

m g 59 a écrit:
donc a vous lire peu de produits creant une evolution marquante !montluçon le retour 584536

mise a part un arrivage de nouvelle marque proposant tous des produits miracle pour la confection de bouillettes

personne n'as remarquer si des produits nouveau pour le camping avait vu le jour genre douche solaire etc etc !!!

franchement non gérard d'un point de vue nouveauté rien de neuf à l'horizon ...

Je recherche un panneau solaire compatible avec ma radio commande de baitboat mais je n'ai rien vu non plus de ce côté la !
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:02

et pourtant ces petits panneaux existent depuis longtemps j'en ai donné un a nounours l'an passé acheté dans un brico marché 25€ montluçon le retour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:07

ce qui était nouveau pour moi c'est le biwy qui s'accroche à la voiture
c'était pas mal du tout

video de montluçon

https://www.dailymotion.com/video/xcf129_montluçon010_animals

ps:je sais pas comment mettre un lien vers une video


Dernière édition par Engel le Jeu 04 Mar 2010, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:16

lien non valide montluçon le retour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:06

le lien marche je viens de le tester

c'est une video sur le forum de montluçon
https://www.dailymotion.com/video/xcf129_montluçon010_animals


Dernière édition par Engel le Jeu 04 Mar 2010, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Contenu sponsorisé





montluçon le retour Empty
MessageSujet: Re: montluçon le retour   montluçon le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montluçon le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du retour ( papaye )
» montluçon
» Montluçon
» un petit tour a montluçon !
» salon montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: