L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aides pour la confection des plombs ! SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

aides pour la confection des plombs ! SVP Empty
MessageSujet: aides pour la confection des plombs ! SVP   aides pour la confection des plombs ! SVP EmptyDim 28 Fév 2010, 11:31

Voila j'ai acheté un moule a plomb celui ci = aides pour la confection des plombs ! SVP Moule_a_plombs_trilobe_evolution__200grs jai eu les 10 attaches jaune que vous voyez sur la phoo mais maintenant je n'en n'ai plus donc je voudrais en racheté mais le probleme est tel que : je ne c'est quel numéro et attribuer pour determiner la taille e ces attaches pour vous aidez a la trouver = j'ai passer un foret de 3.5mm de diametre et il passe juste comme il faut . donc si quelqun peut m'éclairer sur le numéro qui correspond a se diametre! j'attends vos reponses merci !
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

aides pour la confection des plombs ! SVP Empty
MessageSujet: Re: aides pour la confection des plombs ! SVP   aides pour la confection des plombs ! SVP EmptyDim 28 Fév 2010, 14:18

et l emerillon direct ds le trou du moule ca marche pas ???aides pour la confection des plombs ! SVP Requin1 aides pour la confection des plombs ! SVP 700245 aides pour la confection des plombs ! SVP 700245 aides pour la confection des plombs ! SVP 700245
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

aides pour la confection des plombs ! SVP Empty
MessageSujet: Re: aides pour la confection des plombs ! SVP   aides pour la confection des plombs ! SVP EmptyDim 28 Fév 2010, 16:54

Voila ce que je ferais ,
refond un plomb que tu a deja fait pour avoir au moin un exemple de cette attache ,
puis avec du fil de fer tu les confectionne toi meme , pas obbligé que ce soit la meme forme tant que tu a l'arrondi ( oeillet)pour passé ton émerillon. Wink
Pour la dimension intérieur de ton oeillet , prend différent clou pour essayer lequel passe a l'intérieur de cette oeillet , et ce clou tu le met a l'étau----puis ton fil de fer tu n'a qu'a le plier autour de ce clou et faire la forme que tu veut ( pour la partie qui seras noyée dans le plomb)
Voila , j'éspére t'avoir aider geek
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

aides pour la confection des plombs ! SVP Empty
MessageSujet: Re: aides pour la confection des plombs ! SVP   aides pour la confection des plombs ! SVP EmptyDim 28 Fév 2010, 17:07

Voici un lien qui pourrais t'aider Wink
Je pense que dans ton cas tu aurais besoin du N° 2 , mais sans aucune certitude
http://www.pawispeche.com/boutique/liste_produits.cfm?type=354&code_lg=lg_fr&num=85
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

aides pour la confection des plombs ! SVP Empty
MessageSujet: Re: aides pour la confection des plombs ! SVP   aides pour la confection des plombs ! SVP EmptyDim 28 Fév 2010, 18:04

merci no kill peheaides pour la confection des plombs ! SVP 49811 aides pour la confection des plombs ! SVP 49811 mais je l'ai déja fait avec des fines baguettes de soudure(équivalent au fil de fer) du meme diametre sa marche mais bon c'est un peu long est un peut chiant aides pour la confection des plombs ! SVP Smiley_8 donc je comptais en acheté mais il fallait que je sache la taille aides pour la confection des plombs ! SVP Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aides pour la confection des plombs ! SVP Empty
MessageSujet: Re: aides pour la confection des plombs ! SVP   aides pour la confection des plombs ! SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aides pour la confection des plombs ! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour confection de bouboule
» pour vous aidez a la confection de vos billes
» Quels plombs pour le toc ?
» AIDE POUR PLOMBS SVP
» Ustensiles pour serrer les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: