L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle station avez-vous ??

Aller en bas 
+10
benbencarpe
fisheerman12
jean-marie
cedric59
ch'pateu
magnous
l'pekeu
olivier91
yann80360
nicolas67203
14 participants
AuteurMessage
nicolas67203
Alevin
Alevin
nicolas67203


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:26

je voudrez savoir quel et votre station pour voir vos coix Quelle station avez-vous ?? Icon_biggrin Quelle station avez-vous ?? Icon_biggrin


Traduction:je voudrais savoir quelle est votre station pour voir vos choix

Relis ton texte avant de le poster pour une meilleur compréhension par tous Quelle station avez-vous ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:18

moi une f2 rive
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyVen 26 Fév 2010, 13:55

Rive St D25
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyVen 26 Fév 2010, 16:18

Quelle station avez-vous ?? 9481 pas de station
quand je peche au coup,voici ce que j'utilise
Quelle station avez-vous ?? Peche_10
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyVen 26 Fév 2010, 16:50

moi total, elf, carrefour et plein d'autre mais pourquoi cette question Quelle station avez-vous ?? Icon_scratch Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Lol Quelle station avez-vous ?? Icon_geek ok je Quelle station avez-vous ?? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch'pateu


ch'pateu


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyVen 26 Fév 2010, 18:29

Quelle station avez-vous ?? Icon_biggrin Quelle station avez-vous ?? Dfbonjou ,
Quelle station avez-vous ?? 9481 Je n’ai pas de station : Je pêche au coup avec ce panier-siège en bois depuis 1967(c'est mon premier) et n'en changerai pas pour rien au monde!

Il y a une quinzaine d'années, je l’ai réaménagé en le rehaussant, en y ajoutant un bloc amovible de 4 tiroirs.

Une petite remarque: Je suis persuadé que les lignes et le nylon se conservent bien mieux dans des casiers et tiroirs en
bois que dans des casiers et tiroirs en alu et plastique, du fait d'une meilleure isolation contre la chaleur. C'est pour moi un argument supplémentaire pour le garder, même s'il existe actuellement de superbes stations plus confortables, mais qui prennent aussi beaucoup plus de place dans le coffre des voitures et qui coûtent très cher!


De plus, il y a quatre ans, j'ai acheté, à faible prix, chez un détaillant disposant de vieux stocks, un repose-pied en alu, réglable et repliable de marque "Arca", aux dimensions de ma caisse: une sacrée aubaine! Une raison de plus pour le garder et cela ne m’empêche pas de prendre du poisson !

Quelle station avez-vous ?? Dscn0290

Amicalement, ch'pateu.Quelle station avez-vous ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
Alevin
Alevin
cedric59


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptySam 03 Avr 2010, 23:33

quelqu'un connait les stations de marque nordiktakle j'aimerais savoir si elles sont fiable merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyDim 04 Avr 2010, 08:35

je suis exactement dans le même cas que ch'pateu,c'est mon grand-père( parrain par la même occasion) qui m'avait fait la caisse,donc souvenir précieux,une plate-forme alu achetée d'occasion,et la même certitude concernant l'isolation thermique du matériel. duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
francky
Goujon
Goujon
francky


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyDim 04 Avr 2010, 09:08

moi f2 de chez rive , a ta question en ce qui concerne les nordik j ai un amis qui ma dit que l on pouver les trouver sur ebay pour un prix modique , d apres lui c est une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyDim 04 Avr 2010, 09:15

moi c'est un casier de peche qui a maintenant 2 ans , mais c'est un peu fastidieux de s'installer en pente douce donc peut-etre viendra un pontonQuelle station avez-vous ?? 29536 Quelle station avez-vous ?? 29536 Quelle station avez-vous ?? 29536
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyDim 04 Avr 2010, 15:01

Quelle station avez-vous ?? Mini_100404030150275124j' ai une f2 de chez rive
Revenir en haut Aller en bas
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyMer 21 Avr 2010, 20:22

bonjour,

F2 sphinx 300

zeb
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyMer 21 Avr 2010, 22:25

Comme Ch'pateu et Jean-Marie je n'ai pas de station.

J'ai une caisse Imex depuis plus de 30 ans et elle me convient parfaitement. Il y a quelques années on m'a offert un ponton en alu que j'utilise de temps en temps, le plus souvent d'ailleurs comme desserte.

Il y a de très belles stations mais comme dit plus haut, elles sont chères et encombrantes. Surtout quand on n'a qu'une petite voiture.

Gardondefond

Quelle station avez-vous ?? Osthou10
Revenir en haut Aller en bas
francky
Goujon
Goujon
francky


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyMer 21 Avr 2010, 22:58

moi une rive f2
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu15
Goujon
Goujon
thomasdu15


Réputation : 0

Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:35

Moi une Europa de chez Rive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle station avez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle station avez-vous ??   Quelle station avez-vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle station avez-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: