L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ecureuil et swinger en tout genre

Aller en bas 
+8
mg59
no kill fred
nounours
carpsounder
rv80
olivier91
Alexis62
cobra59
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyLun 22 Fév 2010, 22:22

de plus en plus il y a des nouveautés dans tous les secteurs de peche voici un nouveau produit qui en a deja entendu parlé

indicateurs bobines Elstow Fox Nash
solaire isotopes



ecureuil et swinger en tout genre Blrruw10
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyLun 22 Fév 2010, 22:58

j'ai jamais vu saecureuil et swinger en tout genre 856593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 00:07

Ce sont les nouveaux Stylos Mondial pêche ??? ecureuil et swinger en tout genre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 00:28

ca se met ou cette bestiole?ecureuil et swinger en tout genre 856593
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 06:02

connais pas, mais le gaz isotope ça ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 08:50

carpo37 a écrit:
ca se met ou cette bestiole?ecureuil et swinger en tout genre 856593

c'est un hanger relié avec une chaine qui n'est pas visible sur la photo mais ce qui m'a surpris c'est la gaz ecureuil et swinger en tout genre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 10:04

olivier91 a écrit:
Ce sont les nouveaux Stylos Mondial pêche ??? ecureuil et swinger en tout genre Icon_wink

Au fait t'en es où avec le choix de tes écureuils olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 10:12

je ne connaissait pas ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ta trouver sa ou gerard ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 13:26

Alexis62 a écrit:
Au fait t'en es où avec le choix de tes écureuils olivier ?

Même pas regardé.....ecureuil et swinger en tout genre Icon_redface je ne suis pas prêt de devenir carpiste! ecureuil et swinger en tout genre Icon_rolleyes ecureuil et swinger en tout genre Icon_rolleyes je tomberai bien un jour sur une série qui me plaira..... on verra bien.... pas pressé sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 20:43

nounours a écrit:
je ne connaissait pas ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ta trouver sa ou gerard ????

je suis aussi present chez nos voisins anglais j'ai recuperer sa sur un de leur forum
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 20:54

y'as du gaz dedansecureuil et swinger en tout genre Affraid ça vas nous péter a la gueule ecureuil et swinger en tout genre Lol
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 23 Fév 2010, 21:00

rv80 a écrit:
y'as du gaz dedansecureuil et swinger en tout genre Affraid ça vas nous péter a la gueule ecureuil et swinger en tout genre Lol

ecureuil et swinger en tout genre Lol ecureuil et swinger en tout genre Smiley_8 faite gaffe si vous fumer ecureuil et swinger en tout genre Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMer 24 Fév 2010, 14:04

cet du lourd sa
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMer 24 Fév 2010, 14:56

m g 59 a écrit:
nounours a écrit:
je ne connaissait pas ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ta trouver sa ou gerard ????

je suis aussi present chez nos voisins anglais j'ai recuperer sa sur un de leur forum

yes good gerardecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811 ecureuil et swinger en tout genre 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMer 24 Fév 2010, 14:57

carpsounder a écrit:
cet du lourd sa

attention se nes pas un jouer pour femme ses un truc de peche ecureuil et swinger en tout genre 804805 ecureuil et swinger en tout genre 804805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMer 24 Fév 2010, 22:32

je fait partie de ce forum aussi mg (carpforum.co.uk)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyJeu 25 Fév 2010, 08:17

It's a small world n'est ce pas ecureuil et swinger en tout genre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:18

m g 59 a écrit:
de plus en plus il y a des nouveautés dans tous les secteurs de peche voici un nouveau produit qui en a deja entendu parlé

indicateurs bobines Elstow Fox Nash
solaire isotopes



ecureuil et swinger en tout genre Blrruw10
mais, a quoi sert le gaz dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
mg59


mg59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:20

il se charge au soleil et rends la lumiere la nuit
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyVen 26 Fév 2010, 20:14

ok,je comprends mieux maintenant
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptySam 27 Fév 2010, 21:29

impossible a trouver sur internet j'ai chercher mes je trouve rien ecureuil et swinger en tout genre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Guillaume68
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyMar 11 Mai 2010, 13:44

m g 59 a écrit:
de plus en plus il y a des nouveautés dans tous les secteurs de peche voici un nouveau produit qui en a deja entendu parlé

indicateurs bobines Elstow Fox Nash
solaire isotopes



ecureuil et swinger en tout genre Blrruw10

Je pense que vous vous méprenez les gars, il s'agit de hangers tout simples ( un peu space quand même ) mais le clip fil se situe sur le coté de la tête fluo et ils ne contiennent pas de gaz mais un logement transparent pour insérer un betalight SOLAR.
Le betalight ( ou isotope c'est pareil ) est une petite capsule de verre contenant du tritium, un gaz luminescent qui brille non-stop pendant des années ( garanti 10 ans normalement ) et sans aucun besoin de le recharger. Il en existe de toutes les tailles et toutes les couleurs pour s'adapter dans tous les swingers et hangers.
Par contre ils sont interdits a la vente en France car le tritium qu'ils contiennent est polluant et très cancérigène ( seulement si vous cassez le bétalight ) mais vous pouvez néanmoins en importer directement d'Angleterre.
SOLAR c'est ni plus ni moins que la marque Solar Tackle qui fabrique des isotopes. Autres marques fabriquant des bétalights : Fox, Matrix, MuddyWaters, Gardner Tackle.

Voila, j'espère vous avoir éclairé.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre EmptyDim 20 Juin 2010, 11:57

en faite pour les ecureils faut vraiment y mettre le prix sinon ca ne sers a rien ?

que pensez vous svp de ce coffret ?

http://www.pecheur.com/achat-coffret-4-ecureuils-lumineux-carp-spirit-35423.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecureuil et swinger en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ecureuil et swinger en tout genre   ecureuil et swinger en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecureuil et swinger en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: