L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black-power


black-power


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptyVen 19 Fév 2010, 18:28

Alors voila cette hiver j'ai découvert ce leurre, c'est le freddy spin chopper d'illex:Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. 081906120824_a

Avez-vous pris du poisson avec ce leurre, qui me parait bien prometteur? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un leurre flottant mais qui plonge de 10-50cm a la traction. Il fait sur une récupération liéaire un walking the dog qui se repère de loin grâce à l'hélice de queue et agit un peu comme le Pop Darter de mégabass sur des tirées courtes et sèches.

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptyVen 19 Fév 2010, 19:22

bon honnêtement j'ai essayé et j'ai pas accroché du tout d'ailleurs les poissons non plus.

en gros j'aime pas du tout les propbaits...Pas adapté à mes coins de pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptyVen 19 Fév 2010, 19:24

Mouais faut avoir les parcours pour utiliser ce genre de bestiau et si je ne m'abuse l'hélice doit buzzer en surface de quoi avoir de belle sensations sur les attaques.

edit: oui encore faut-il en avoir du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptyVen 19 Fév 2010, 20:23

je kiff moyen ce genre d'objet moi ^^

et je kiff moyen illex parce qu'ils sont beaucoup trop cher a mon gout pour ce qu'ils proposent
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptySam 20 Fév 2010, 08:23

ma fois il n'a pas l'air mal faut que je le trouve est que j'essaye au dessus des herbier
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptySam 20 Fév 2010, 09:19

je préfère mettre 7/8€ dans un buzz bait qui sera plus polyvalent que 20 € là-dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptySam 20 Fév 2010, 10:31

ah ben il a tellement de succès que pacific les brade tout le temps il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. EmptySam 20 Fév 2010, 12:02

droseasky a écrit:
je préfère mettre 7/8€ dans un buzz bait qui sera plus polyvalent que 20 € là-dedans Rolling Eyes

pas faux ça ^^ moi j'ai la même phylosiphie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty
MessageSujet: Re: Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.   Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Swimmbait : Freddy Spin Chopper d'Illex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: