L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fabriquer un kit coupelle

Aller en bas 
+3
jc
nicolas67203
magnous
7 participants
AuteurMessage
nicolas67203
Alevin
Alevin
nicolas67203


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyVen 19 Fév 2010, 14:07

slt a tous est ce que quelqu'un aurais une idée pour faire son kit coupelle maison a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyVen 19 Fév 2010, 17:07

nicolas67203 a écrit:
slt a tous est ce que quelqu'un aurais une idée pour faire son kit coupelle maison a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci de te présenter dans le sujet prévu à cet effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyVen 19 Fév 2010, 17:13

Merci de ton inscription Nicolas, il faut que tu viennes te présenter, c'est en haut du forum, rubrique "Présentation, je compte sur toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour ton kit coupelle, tu veux faire quoi exactement ???... fabriquer la coupelle ou les éléments du kit ??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas67203
Alevin
Alevin
nicolas67203


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyVen 19 Fév 2010, 18:15

ba c pour l'emmenchement
lai pri deu file et en ba de c deu file jai mi un capuchon de chantilli mai y veu pas se renverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sers toi du bon vieux "Français".... ça ira quand même et on comprendra mieux.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 20 Fév 2010, 08:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 20 Fév 2010, 14:43

J'ai pas tout compris...
Ah ces maudit portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 20 Fév 2010, 15:04

Allez, je suis quand même bon avec toi.... j'ai fait "d'jeuns" deuxième langue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 fils ne suffisent pas, il en faut 3... enfin + précisément 1 qui soit attaché sur le rebord de la coupelle ou de ton récipient (capuchon de chantilly) de chaque côté et qui forme un arceau au-dessus de la coupelle, et 1 qui soit accroché au fond de la coupelle..... avec un crochet dessus qui vient accrocher l'arceau.... comme ça, quand ta coupelle est posée sur l'eau, tu baisses ton scion, le crochet libère l'arceau, tu remontes ton scion qui tend le fil accroché au fond de la coupelle et la renverse!

Vas voir là, c'est en images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 20 Fév 2010, 19:15

Merci.
Je prend note aussi, je suis pas fan du " Plouf ! "
Revenir en haut Aller en bas
tiobenj


tiobenj


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyMer 24 Fév 2010, 12:42

merci olivier pour le lien!
encore un petit bricolage a testé! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 27 Fév 2010, 15:47

Ah-lex a écrit:
Je prend note aussi, je suis pas fan du " Plouf ! "

Tu n'es pas obligé de faire un "plouf".... en posant la coupelle sur l'eau et en la renversant, ça ne fait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 27 Fév 2010, 19:31

olivier91 a écrit:
Ah-lex a écrit:
Je prend note aussi, je suis pas fan du " Plouf ! "

Tu n'es pas obligé de faire un "plouf".... en posant la coupelle sur l'eau et en la renversant, ça ne fait aucun bruit.

Je crois justement qu'il dit qu'il prend note du bricolage, car le fait d'amorcer sans coupelle provoque un "plouf".

Enfin jdis ca jdis rien sifflote

Faut que tu prennes des looongues vacances dans le Tarn toi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptySam 27 Fév 2010, 19:53

Tu a raison Alexis Smile
Une 15ène de gardon cette aprèm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyMar 02 Mar 2010, 13:34

Alexis62 a écrit:
Faut que tu prennes des looongues vacances dans le Tarn toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais venir tout seul, je me reposerais mieux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyMar 02 Mar 2010, 17:17

Ça sert à rien que tu viennes alors Smile C'est pas toi que je veux sifflote En plus y'en aurait une qui serait aussi déçue que moi à mon avis. Smile


Sinon la coupelle ca se monte sur une canne au coup "normale" ?
Car j'ai déjà testé et j'ai eu peur de casser ma canne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle EmptyMer 03 Mar 2010, 13:26

C'est vrai que de voir la canne pliée sous le poids de la coupelle, ça peut faire peur mais normalement pas de souci, si ce n'est que la manipulation de la canne est plus délicate à cause du ballant et une télescopique pliera davantage qu'une canne à emmanchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer un kit coupelle Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un kit coupelle   fabriquer un kit coupelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer un kit coupelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupelle
» confection d'une mini coupelle
» coupelle maison
» Confection d'une coupelle
» amorcer à la coupelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: