L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bouillettes maisons ou du commerces ?

Aller en bas 
+3
Alexis62
mg59
BEATLES
7 participants
AuteurMessage
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyMer 17 Fév 2010, 23:12

la question je pence que tout pêcheur se pôse ?
j'aimerai avoir votre avis sur ses deux types de bouillettes !
leurs avantages et inconvéniants ?
et si vous etes pour les les bouillettes du commerce 'quelles marque ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:29

fais une recherche sur le fofo tu devrais trouver toutes tes réponses(dans le post bouillettes)Bouillettes maisons ou du commerces ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 08:30

comme le dit si bien notre ami beatles prenez le temps de faire une recherche grace a la barre de recherche du forum ceci aura pour effet de repondre surement a votre question ensuite si vous le desirez vous pourrez relancer ce sujet
car je dit ceci pour les nouveaux membres si vous posez des questions qui ont deja ete traité X fois sur le forum vous risquez de ne pas avoir beaucoup de reponse et ceci pourrait vous faire croire que nous portons pas d'interet a vos questions ce qui n'est pas le cas
Bouillettes maisons ou du commerces ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:16

En utilisant la barre de recherche et des mots clés :

http://www.art-de-la-peche.com/a-la-carpe-f9/bouillettes-maison-ou-commerce-t9611.htm


A relire ce sujet ca m'a donné l'envie de rouler... me reste encore quelques kilos de Mix, je sens que je vais m'y mettre dans les jours à venir sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:54

Les maisons , leur défaut c est de les faire , d avoir un stock de différentes fairnes , avoir des farines fraiches par contre c est qu on sait ce que l on met dedans et ca peut réduire les couts !!
J aime bien les rouler pour la riviére car cela rime trés souvent avec gros amorcage ou amorcage d avance !!
Pour celle du commerce , le probléme c est le prix et leur composition inconnu .
Par contre elles sont dispo partout et a tout les prix ( et qualité bien sur !! ) .
Moi j utilise une seul marque les starbait ( plus précis les perfomance bait : hot démon et autres sk30 ) car elles sont d extréme qualité et qu il y a aussi une dlc , qui acheterai des yaourt par exemple sans date !!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:30

Dans mon cas, je ne pêche qu'avec des bouillettes maisons. Je n'est pas confiance dans les bouillettes du commerce, malgré tous ce qui est marqué sur le paquet ...
De plus je prend plaisir à préparer mes appâts avant la pêche.
Les avantages des bouillettes maison sont pour moi:
- La confiance
- Le coût réduit selon les compositions.
- La satisfaction de prendre un poisson avec un appât qu'on a conçu.
- La possibilité d'adapter son appâts aux conditions de pêche
- La possibilité de tester tout un tat d'ingrédient.
- La possibilité de réaliser un appât vraiement performant.
Voila pour moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: : Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:05

pour moi les bouillettes maisons c'est d'abord pour la qualité mais bon dans le commerce il y a de la qualité aussi .mais surtout pour la quantité j'utilise pratiquement que de la bouillettes en amorçage en étang .il n'y a quand rivière que j'utilise des graines en amorçage avec un peut moins de bouillettes .
alors pour celui qui fabrique ses bouillettes comme moi en grosse quantités
j'ai une pièce spéciale pour rouler .il faut du temps et du matériel
avantage un peut moins chère.et des bouillettes fraiches à volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:08

merci pour vos réponce ! tout cela me donne encore plus envie de rouler mes appats ! merccii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes maisons ou du commerces ?   Bouillettes maisons ou du commerces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes maisons ou du commerces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: