L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La tanche au feeder?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reenot42


reenot42


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:44

Bonjour,
Il parait que l'on peut toucher les tanches au feeder!
Un collegue m'a dit qu'il en avait eu!

Mais faut il utiliser le "classique" 3 boucles coulissant ou faut faire un montage spéciale?
Et les esches plutôt animale ou végetal?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:21

Bien sûr qu'on peut faire de la tanche au feeder... tous les poissons même! La seule chose qui peut gêner la tanche, c'est le "plouf" répété" des cages tombant à l'eau

Pour la tanche, je préfère le method feeder, on y met une amorce + collante et on lance moins souvent... ça lui laisse le temps d'approcher! La tanche au feeder? Icon_wink

En ce qui concerne les esches: animales ou végétales.... les deux!! ou un panaché vers de terre/maïs mais elle aime bien les pellets, les micro-bouillette... du moment que c'est immobile sur le fond, en début de saison, elle a faim!

Pour le method, vas voir là :
http://www.art-de-la-peche.com/autres-f14/method-feeder-t8438.htm
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyLun 22 Fév 2010, 22:21

tu peux toucher même de très belles tanches.comme olivier le dit elle reponde a toute sorte d'esche et puis le printemps arrive elle vont se remettre en activité.alors prepare toi.
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyLun 22 Fév 2010, 23:46

pour eviter de trop souvent relancer,utilise plutot des quiver,sauf que tu met moitie asticots et moitie amorce sans trop tasser ton quiver pour que ca diffuse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
alexis71


alexis71


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyMar 23 Fév 2010, 11:32

Slt a tous comment peut savoir si il y a des tanches dans un etang.

La tanche au waggler est-elle aussi eficasse qua lapêche au feeder?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyMar 23 Fév 2010, 13:14

La tanche a pour habitude de prendre les esches immobiles sur le fond et donc si ton montage Anglaise est bien calé... ça va le faire!

Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté le method est plus sûr.... un petit tas d'appât et une esche immobile, c'est redoutable pour la tanche.

Maintenant comment savoir si il ya des tanches, renseignes toi chez les détaillants d'articles de pêche, à l'AAPPMA et en demandant aux pêcheurs locaux..... ou sinon vas à la pêche avec des techniques spécifiques, amorces et esches pour la tanche et si il y en , tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyDim 28 Fév 2010, 11:04

pas mieux pour la présence de tanches.La tanche au feeder? Lol
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyDim 09 Mai 2010, 11:53

Bon je vais me mettre à chasser , enfin pêcher la tanche au autre gros poissons car suite à un 100% poissons-chat, ça m'a dégoutée!!!
Comme ça je vais jeter mon feeder pour les gros poisson et à coté ma petite canne à coup pour avoir de la friture!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? EmptyDim 09 Mai 2010, 17:36

Fais une amorce sucrée, la tanche adore ça! + des vers de terre coupés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: La tanche au feeder?   La tanche au feeder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanche au feeder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: