L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MK2 ou Euro Swinger FOX

Aller en bas 
+5
BEATLES
rv80
vince80
Papilion
Alexis62
9 participants
AuteurMessage
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 16 Fév 2010, 11:58

Hello,

j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de comparatif sur ces 2 modeles et j'aurais besoin de vos conseils avant de faire mon achat.
J''hésite donc entre les MK2 et les Euro Swinger (lumineux).
Apparement les euro seraient concus pour les etangs, lacs...

http://www.chronocarpe.com/ecureuil-mkii-swinger-coffret-p-84.html

http://www.chronocarpe.com/ecureuil-illuminated-euro-swinger-coffret-p-83.html

Merci par avance pour vos conseils
MK2 ou Euro Swinger FOX 49811
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 16 Fév 2010, 12:03

Il y a le type d'attache qui change aussi.

L'euro dispose d'un pince fil classique, alors que le Mk2 dispose d'un "pince fil" spécial, qui a fait en quelque sorte sa gloire, même si je n'ai jamais accroché si je puis dire Rolling Eyes à ce système.

Apres ma connaissance sur ces type de swingers s'arrêtent là.
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 16 Fév 2010, 12:39

j'ai les euros illuminé, de trés bon swinger(vue le prix c'est mieux),ils sont réglable de 0 gr a 85 gr si ma mémoire et bonne(en fait deux réglages de tension, poid sur le bras et trois position du ressort de rappel) .Pour l'attache fil, au début c'est un peu chiant mais avec l'habitude ça vas nickel.
Revenir en haut Aller en bas
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 16 Fév 2010, 13:04

En parlant du pince fil, je vais peut etre dire une connerie mais bon (n'est stupide que la stupidité...) : en cas de ferrage, le fil se libère tout seul, j'ai pas a me prendre la tete a le decrocher avant ferrage ?

Je presume que les ingenieurs ont prevus ce genre de choses, mais on peut avoir des surprises des fois...
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 16 Fév 2010, 13:19

BradOwner a écrit:
En parlant du pince fil, je vais peut etre dire une connerie mais bon (n'est stupide que la stupidité...) : en cas de ferrage, le fil se libère tout seul, j'ai pas a me prendre la tete a le decrocher avant ferrage ?

Je presume que les ingenieurs ont prevus ce genre de choses, mais on peut avoir des surprises des fois...
c'est pour ça que j'ai dit qu'au début c'était un peu chiant,car si tu n'accroche pas ton fil comme c'est noté sur la notice, ton fil ne se libèrera pas tout seul,le mieux est de "s'entrainer" un peu avant la premiere utilisation.beaucoup de monde pense qu'il suffit juste de clipser le fil entre les deux tiges,mais ce n'ai pas comme qu'il doit s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 16 Fév 2010, 13:30

un grand merci a toi car je n'avais po compris dans ce sens !MK2 ou Euro Swinger FOX 49811
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 17 Fév 2010, 11:09

BradOwner a écrit:
un grand merci a toi car je n'avais po compris dans ce sens !MK2 ou Euro Swinger FOX 49811
j'ai les deux mais ma préférence va au m k 2 . duff
Revenir en haut Aller en bas
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 17 Fév 2010, 12:19

et est ce que tu me me preciser pourquoi tu prefere le mk ?
le systeme d'attache fil ?

car l'euro a quand meme des choses interesses come le ressort pour la tension du bras.

merci
Revenir en haut Aller en bas
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMar 02 Mar 2010, 23:33

MK2 ou Euro Swinger FOX 584536 po eu beaucoup de reponses ou d'avis sur ces swingers...
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 03 Mar 2010, 01:10

j'ai les fox lumineux mais j'les ai pas encor essayé on verra ca jeudi si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 03 Mar 2010, 10:53

je préfère le MK2 ,je n'aime pas les sapins de noël au bord de l'eau a quand le rod lumineux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 03 Mar 2010, 17:47

j'était comme toi beatles mais la nuit c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 03 Mar 2010, 18:39

rv80 a écrit:
j'était comme toi beatles mais la nuit c'est pas mal quand même.


a la limite sur une canne isolée et éloignée ,sur le rod je ne vois pas trop l'intérêt généralement le biwi est a coté du rod

de plus avec se genre de swinger en pêchant au bloqué tu en a plein les yeux et tu mets les lunettes polarisantes MK2 ou Euro Swinger FOX Cordepsp MK2 ou Euro Swinger FOX Lol MK2 ou Euro Swinger FOX Lol MK2 ou Euro Swinger FOX Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 03 Mar 2010, 18:53

personnellement je possède les MK2 ,le top,le top et le top
jamais de soucis avec le grand vent
nickel le poids coulissant,rien à dire ,que du positif(sauf le prix peut être)
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyMer 03 Mar 2010, 19:03

je te conseille les mk2,j'utilise les autres et je leur reproche 2 choses:
-pince mal de la tresse fine(un peu de vent,il se decroche)
-les pinces s'abiment vite(le petit ressort intérieur se met rapidement a deconner)

je vais les changer pour les FBI (non lumineux,d'accord avec toi BEATLES) de chez fun-fishing.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyDim 07 Mar 2010, 10:37

et bien merci merci pour tous vos conseils et experiences. MK2 ou Euro Swinger FOX 49811

J'ai fait mon choix sur les mk2.

Je pense que je ne regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX EmptyDim 16 Jan 2011, 21:22

je te conseil moi aussi les mk2 cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MK2 ou Euro Swinger FOX Empty
MessageSujet: Re: MK2 ou Euro Swinger FOX   MK2 ou Euro Swinger FOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MK2 ou Euro Swinger FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] 4 swinger euro swinger fox illuminated
» Swinger lumineux ?
» LA SOIRÉE A 1 EURO
» cent euro
» hanger ou swinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: