L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'art de la pêche sur Facebook

Aller en bas 
+18
Le Tonnelier
nicolas
lutinus22
Furax
Séb43
Ah-lex
pac88
le-gardon
jean pierre 17
atiopekeu
olivier91
BEATLES
bart21
CHRISRIC
no kill fred
fafa
Alexis62
CARPOZAURE80
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 09:54

Salut à tous,

Non, non, vous ne rêvez pas L'art de la pêche sur Facebook Siffle

Avec l'aimable autorisation de notre chef vénéré (encore une fois, merci à toi Stef) j'ai créé une page sur Facebook pour L'art de la pêche sur Facebook Dflartde L'art de la pêche sur Facebook Icon_cool

Enfin, on y est L'art de la pêche sur Facebook Icon_cheers L'art de la pêche sur Facebook Icon_cheers L'art de la pêche sur Facebook Icon_cheers

Cela va permettre à beaucoup d'entre vous de pouvoir avoir à disposition un tchat en live L'art de la pêche sur Facebook 604815

Je vous rappelle simplement que les bonnes règles en vigueur sur le forum sont aussi applicables sont Facebook et, qu'en aucun je ne tolèrerai que cette page serve d'exécutoire à certains. L'art de la pêche sur Facebook 398681

Alors, rejoingez-moi sur Facebook et longue vie à L'art de la pêche sur Facebook Dflartde

Le Tonnelier.


Le lien du groupe :

https://www.facebook.com/pages/LArt-de-la-Peche/334612106998?v=wall#
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 10:10

J'ai rajouté le lien du groupe dans ton message Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 10:12

Ca y est, je suis inscrit comme "FAN" !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 10:16

Alexis62 a écrit:
J'ai rajouté le lien du groupe dans ton message Sylvain Wink

Merci Alexis L'art de la pêche sur Facebook 604815
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 11:19

c'est fait pour moi L'art de la pêche sur Facebook 49811 L'art de la pêche sur Facebook 49811 L'art de la pêche sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 12:07

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un forum-bis mais seulement la possibilté de tchater via cette page.L'art de la pêche sur Facebook 49811

Ma priorité reste L'art de la pêche sur Facebook Dflartde et poursuivre son amélioration notament par le biais de cette page L'art de la pêche sur Facebook 604815
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 12:21

Par contre, n'y voyez rien de méchant, mais je n'accepte pas de demande d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 12:29

Alexis62 a écrit:
Par contre, n'y voyez rien de méchant, mais je n'accepte pas de demande d'amis Wink


MECHANT L'art de la pêche sur Facebook 804805 L'art de la pêche sur Facebook 804805 L'art de la pêche sur Facebook 804805 L'art de la pêche sur Facebook 804805 L'art de la pêche sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 12:52

Très très méchant geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 12:58

Merci Sylvain. L'art de la pêche sur Facebook Icon_wink


Alexis62 a écrit:
Par contre, n'y voyez rien de méchant, mais je n'accepte pas de demande d'amis L'art de la pêche sur Facebook Icon_wink

Ah bon!!!!..... bon ben je vais dire à une personne de se retirer de tes amis alors!!! L'art de la pêche sur Facebook Siffle L'art de la pêche sur Facebook Siffle


Dernière édition par olivier91 le Ven 12 Fév 2010, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 13:03

Je ne vois pas de qui tu parles sifflote

Je vois que tu t'es crée un compte spécialement pour l'occasion geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 13:08

Yes cocotte !!! j'espère que je ne vais pas avoir d'anciens amis qui vont arriver....L'art de la pêche sur Facebook Siffle L'art de la pêche sur Facebook Siffle L'art de la pêche sur Facebook Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 13:35

Où de nouveaux.....comme un certain coucou L'art de la pêche sur Facebook Siffle L'art de la pêche sur Facebook Cordepsp

Suis déjà loin L'art de la pêche sur Facebook Icon_arrow L'art de la pêche sur Facebook Icon_arrow L'art de la pêche sur Facebook Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 18:09

bonne idée le Tonnelier mais desole je ne vais pas sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 18:16

C'est peut-être le moment d'y aller mon ami L'art de la pêche sur Facebook Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptyVen 12 Fév 2010, 18:36

j y suis aussiL'art de la pêche sur Facebook 49811 L'art de la pêche sur Facebook 49811 L'art de la pêche sur Facebook 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 11:38

j y suis également
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 12:35

ca y est j'ai rejoins le groupe ou plutot je suis devenu fan!! L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 12:44

D'un coup, y a plein de filles comme fans.... super!! L'art de la pêche sur Facebook Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 13:57

N'hésitez pas à envoyer des invitations pour la page à tous vos amis sur Facebook L'art de la pêche sur Facebook 604815
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 14:27

J'y suis également geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 14:42

idem L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 14:45

En même temps, si c'est pour retrouver les mêmes têtes que sur le forum... L'art de la pêche sur Facebook Affraid L'art de la pêche sur Facebook Affraid .... L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 14:46

olivier91 a écrit:
En même temps, si c'est pour retrouver les mêmes têtes que sur le forum... L'art de la pêche sur Facebook Affraid L'art de la pêche sur Facebook Affraid .... L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol


on voit jamais la tienneL'art de la pêche sur Facebook 804805 L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook EmptySam 13 Fév 2010, 14:54

Elle me fait déjà peur à moi !!! Je veux vous épargner ça!! L'art de la pêche sur Facebook Lol L'art de la pêche sur Facebook Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la pêche sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: L'art de la pêche sur Facebook   L'art de la pêche sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la pêche sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de la Pêche et Facebook
» Facebook et l'Art de la Pêche
» l'art de la peche sur facebook
» MONDIAL PECHE SUR FACEBOOK
» L'art de la pêche grandit sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: