L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 detecteur de touche

Aller en bas 
+11
BEATLES
vince80
mg59
papaye
micka12
magnous
rv80
alain carpe pro
Papilion
fafa
sam59
15 participants
AuteurMessage
jojo62


jojo62


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:02

pour tous amie carpiste quelles sont les meilleurs detecteur de touche ?
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:04

je dirai carpsounder et delkim.detecteur de touche 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
rv80


rv80


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:06

j'aime bien les fox (j'en ai) et j'ai eu des carpsounders a mes début,increvable!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:01

pour moi Carpsounder ,j'en possède et increvable ,étanchéité hors du commun et point de vue consommation de piles ,économique et j'ai pris ceux -là car des grandes oreilles car c'était souvent que mes cannes sautaient au moment de la déroule
sinon je possèdais des Fox ,aussi très bien ,Delkim mais un peu cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Test équipement.. :: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:09

carpsounder et les fox c'est du bon matériels duff
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:20

carpsounder pour moi il son pas trop cher vu la calité jamais changé ,mai un défaut il sonne pas très for et très économe comme fafa dit les pils pour moi tout les trois an
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:26

alain carpe pro a écrit:
carpsounder pour moi il son pas trop cher vu la calité jamais changé ,mai un défaut il sonne pas très for et très économe comme fafa dit les pils pour moi tout les trois an
de toute façon pour le peu qu'ils sonnent, y'as pas besoin qui sonnent fort detecteur de touche Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:30

sam59 a écrit:
je dirai carpsounder et delkim.detecteur de touche 49811

+1000detecteur de touche 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
micka12


micka12


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:41

moi je dirai les fox et les carp spiritdetecteur de touche 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:20

si tu veut du très bon delkim ils on très bon en tout meme le prix sinon fox et carpsounder des valeur sur detecteur de touche 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:03

qu'est ce qu'on demande a un detecteur qu'il sonne en premier !
qu'il soit etanche
une faible consommation de pile
les led bien visible
un son puissant et reglable
le reste sont des options
en principe ils font a peu de chose tous ce qui est sité detecteur de touche Lol
maintenant carpsounder (certain modele) on un son puissant une faible consomation de pile /etanche un haut parleur pour le son (certain modele) rendant le son plus puissant qu'un piedzo

delkim detection par vibration rien de comparable avec les autres marque
il y en tant de marque meme des detecteurs a 14€ emettent des sons c'est pour dire le choix detecteur de touche Icon_wink detecteur de touche Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyVen 12 Fév 2010, 00:35

franchement je peux pas dire mais j ai un copain qui a une vieille centrale carpsounder qui fonctionne toujours trés bien, moi j ai changé pour des fox micron je pense que ca doit bien marcher dans le temps


Dernière édition par vince80 le Ven 12 Fév 2010, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyVen 12 Fév 2010, 00:58

pour moi fox détecteurs a vie detecteur de touche Lol detecteur de touche Lol detecteur de touche Lol
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyVen 12 Fév 2010, 02:43

Moi fox et carpspirit .
Juste un bémol , pour les carpsounders a cause de leur systéme d allumage mais qui est modifié avec les roc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyVen 12 Fév 2010, 20:40

Pour moi les prologic senzora avec centrale intégré, ils sont super, comparable a de grandes marques tel que fox.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyVen 12 Fév 2010, 20:46

j ai choisie les carpsounder neon bleu nx franchement ils ont de la gueule et en plus ils sonnes vachement fort .detecteur de touche 49811 detecteur de touche 49811
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptySam 13 Fév 2010, 08:47

Commencé la carpe avec carpsounder depuis passer sur des fox.

Le carpsounder est simple et performant le top sauf peut étre le loock
Revenir en haut Aller en bas
BradOwner
Goujon
Goujon
BradOwner


Réputation : 0

detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche EmptyLun 15 Fév 2010, 17:55

Prowess a sorti cette année les IKON : de ce que j'ai pu lire, ils ont l'air vraiment pas mal :

http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-ikon-centrale-detecteurs-p-3144.html


Prologic a fait dans la meme gamme, sauf que tu peux entendre un chien, un coq, une femme.... original et sympa, mais suis pas certain que ce soit vraiment apprécié (à part faire le con la 1ere fois...)

http://www.chronocarpe.com/coffret-prologic-polyphonic-centrale-detecteurs-p-3143.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: detecteur de touche   detecteur de touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detecteur de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour les centrale + detecteur de touche
» les "écureuil" et les detecteur de touche
» DETECTEURS DE TOUCHES
» Fabrication d'un détecteur de touche maison
» Problème avec mes detecteurs de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: