L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 matériel pêche andorre

Aller en bas 
+3
olivier91
cobra59
alexetmargo
7 participants
AuteurMessage
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyMar 09 Fév 2010, 20:25

Bonsoir à tous,

Je vais en Andorre la semaine prochaine et étant donné que tout est moins cher, je voulais savoir si les produits pour nos amies les carpes étaient aussi moins cher et si vous aviez des magasins à me conseiller ou des retours d'expériences je suis preneur.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyMer 10 Fév 2010, 05:52

j'y suis aller il y a environ une bonne dizaine d'année, je me souviens avoir acheter 100m de tresse de trés bonne qualité pour 37 francs à l'époque et des cannes à carpe avec les moulin pour 400 francs l'ensemble
donc oui on peux dire qu'il y a des affaires à faire
reste à savoir si ça n'as pas changé
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyMer 10 Fév 2010, 13:55

Je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire dans les prix à Andorre en magasin.... au moins pour la pêche!

En VPC... faut voir!!.... tu peux commander et enlever sur place peut-être ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyMer 10 Fév 2010, 14:45

olivier91 a écrit:
Je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire dans les prix à Andorre en magasin.... au moins pour la pêche!

En VPC... faut voir!!.... tu peux commander et enlever sur place peut-être ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1

Etant a moins de 4 heures d'andorre, enfin du pas de la case, j'y monte quelques fois par an, et pour la pêche je n'ai jamais rien acheté qui valent vraiment le coup. Bon pour le reste y'a pas photo, mais pour la pêche c'est loin d'être tres avantageux, on peut retrouver des prix similaires sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyMer 10 Fév 2010, 17:39

rien de terrible sur le pas de la case et pas plus a Andorre
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:55

pendant les vacances juillet 2009 j'ai trouvé mon bonheur,en wagglers,j'en ai même pris une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre EmptyMar 04 Mai 2010, 22:03

les prix reste similaire que sur certain site du net, rien de bien avantageux, enfin de mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel pêche andorre Empty
MessageSujet: Re: matériel pêche andorre   matériel pêche andorre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pêche andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: