L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier

Aller en bas 
+11
frederic barbe
rv80
Papilion
nicolas
no kill fred
magnous
CHRISRIC
bat 62
BEATLES
romy54
sam59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:23

rv80 a écrit:
Damien Faudot a écrit:
rv80 a écrit:
Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
Damien Faudot a écrit:
Oui c'est bien dommage je m'attendais à rencontrer plus de monde que ça... un peu déçu Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cry


moi pas déçu j'ai revu les personnes que je voulai voir Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_wink et j'ai passé un super week avec eux Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811 a bientot Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cheers

je sais pas si tu a bien fait de rencontrer toute l'équipe Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Siffle

c'est vrai que ça peut choquer, mais une super équipe quand même, on a tous passé un bon week end.

Un rude team ça c'est vrai. Très heureux de vous avoir revus

dommage que tu ne soit pas resté samedi soir damien, on s'est fait un petit buffalo grill et ensuite on est allé passer le reste de la soirée a la maison.


et pour les absents hervé à payé son coup pour son annif Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cheers Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
papaye


papaye


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:57

excusé j ai eu un trou de mémoire je me souvené plus l endroit ou on devait ce voir . SINON QUE PENS2 VOUS DE CE FORUM . moi un peut deçus de la viande saoul le samedi soir avec les petits problemes sur le biwiland . avec les malleureux carpiste qui on eu leurs biwi cassée suis au vent violent . SINON dans l ensenble trés bien . bientot les tofs quand j aurai vue beatles pour lui donner .merci a eux pour leurs travail remarcable et un organisation super
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:55

Ch'carpiste59 a écrit:
rv80 a écrit:
Damien Faudot a écrit:
rv80 a écrit:
Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
Damien Faudot a écrit:
Oui c'est bien dommage je m'attendais à rencontrer plus de monde que ça... un peu déçu Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cry


moi pas déçu j'ai revu les personnes que je voulai voir Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_wink et j'ai passé un super week avec eux Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 49811 a bientot Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cheers

je sais pas si tu a bien fait de rencontrer toute l'équipe Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Siffle

c'est vrai que ça peut choquer, mais une super équipe quand même, on a tous passé un bon week end.

Un rude team ça c'est vrai. Très heureux de vous avoir revus

dommage que tu ne soit pas resté samedi soir damien, on s'est fait un petit buffalo grill et ensuite on est allé passer le reste de la soirée a la maison.


et pour les absents hervé à payé son coup pour son annif Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cheers Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Icon_cheers

RV paye toujours son coup même quand il n'y a rien à fêter... et il fallait absolument que je rentre avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:49

moi a par papillon et sa bande jai vu personne d autre Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 29536 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 29536 et encor c ete en coup de vent parce que nous on gallerer pour trouver un coin repas sinon personned autre et pour etre franc jai vraiment pas chercher a rencontre quelqu un vu que je suis aller une journee et ses telement grand que jai meme pas reussit a faire tout les stand Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 29536 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum de montluçon
» forum international de montluçon
» forum de montluçon 2008
» Bon anniversaire aux Artpêchois nés un 29 février
» Bon anniversaire aux Artpêchois nés un 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: