L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 porte ouverte a toul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry88


thierry88


Réputation : 0

porte ouverte a toul Empty
MessageSujet: porte ouverte a toul   porte ouverte a toul EmptyDim 07 Fév 2010, 18:24

Hier je suis aller faire un tour a Europeche a Dommartin les Tou (50 km de chez moi ) ou euro pêche organisait un week end porte ouverte , quelques tarifs ont attirés mon attention
Moulinet DAIWA EMCAST 5000 AB prix magasin 75 euros ,vendu 48
bouillettes SK30 13.90euros le kg vendu 9.90
Plomb tri lobe 100g x 10 euros vendu .650
30 kg de chènevis 29.50 euros
et liste n'est pas exhaustive,
Quelques promos comme ça font du bien au porte monnaie quand même . bien sur le net on peu trouver moins cher... enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

porte ouverte a toul Empty
MessageSujet: Nos sorties de A à Z::.. :: porte ouverte a toul   porte ouverte a toul EmptyDim 07 Fév 2010, 18:28

merci pour l'info duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

porte ouverte a toul Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a toul   porte ouverte a toul EmptyDim 07 Fév 2010, 19:01

merci à toi Thierry mais j'ai pas eu le temps d'y aller ,bois samedi et aujourd'hui pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

porte ouverte a toul Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a toul   porte ouverte a toul EmptyDim 07 Fév 2010, 19:08

ha romy54 me la pas dit alors porte ouverte a toul 700245 porte ouverte a toul 700245 porte ouverte a toul 700245merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

porte ouverte a toul Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a toul   porte ouverte a toul EmptyMar 09 Fév 2010, 20:36

j'y suis alle pendant les vacances l'annee derniere,rudement bien achalande ce magasin,il doit y avoir pas mal de carpistes dans votre region car je trouve que le matos à carpe est tres representeporte ouverte a toul 49811 porte ouverte a toul 49811 porte ouverte a toul 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte ouverte a toul Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a toul   porte ouverte a toul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte ouverte a toul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte ouverte A.S.B
» porte ouverte sur la carpe
» porte ouverte foire au sport beaune (21)
» téléthon TOUL du 7 au 9 décembre
» photos de postes de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: