L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le tuning de moulinet baitcast

Aller en bas 
+11
olivier91
Le Grand blanc
droseasky
black-power
riquet25
jo41
pecheur du 14
mg59
emmanuel
sync
Furax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyMer 27 Jan 2010, 22:26

salut a tous je voulais savoir si il y avait des aficionado du tunnig de moulinet bait cast sur le fo fo et si oui pouvez vous me dire si vous travailer sur l'exceller de daiwa merci pour vos reponse bye
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:48

pourquoi faire ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:21

Pas mieux quel intérêt que le moulinet soit rutilant voir flashy je le fais déjà pas avec ma voiture alors mon matos de pêche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:32

fisheerman12 a écrit:
salut a tous je voulais savoir si il y avait des aficionado du tunnig de moulinet bait cast sur le fo fo et si oui pouvez vous me dire si vous travailer sur l'exceller de daiwa merci pour vos reponse bye

Je ne connais pas.... J'en ai vu un sur un forum, qui fait les cannes. desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 05:50

Une photo peut être à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 12:26

droseasky a écrit:
Pas mieux quel intérêt que le moulinet soit rutilant voir flashy je le fais déjà pas avec ma voiture alors mon matos de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon matos est plus propre que ma voiture !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne vois pas trop l'intérêt de "tuner" son moulin ???... mais pourquoi pas, si ça donne confiance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 13:09

non je parle de l'amelioration pas du visuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 13:15

j'ai trouver un site ou on peut acheter des roulements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 13:25

il est possible de le tuné ...
je les vu sur un magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 15:22

bounce Je connaissais le tuning esthétique mais pas ces améliorations techniques je dois bien l'avouer par contre je pense qu'il faut être sacrément minutieux j'oserais pas d'autant qu'en pêchant au casting je ne recherche pas la distance mais la précision de lancer et le confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 19:59

moi je c'est po je me tate sa a l'air super compliquer de changer les roulements puis tout ce choix en roulement puis sa serait con de faire une conneries[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 20:47

sincèrement si tu n'es pas sur de toi, ne fait rien !!! faudrait pas se retrouver avec deux moulins au lieu d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
sync


sync


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyVen 29 Jan 2010, 22:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 30 Jan 2010, 07:19

sync a écrit:
lol! lol! lol!


euuuh c'est du vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 30 Jan 2010, 17:19

ouai vais laisser tranquile mon incio et mon future exceler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 30 Jan 2010, 18:11

c'est bien tu es devenu raisonnable, encore un peu j'appelais un négo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 30 Jan 2010, 18:31

emmanuel a écrit:
c'est bien tu es devenu raisonnable, encore un peu j'appelais un négo !!!

resonable ouai on peut dire sa comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyLun 01 Fév 2010, 08:48

de plus en plus de marque propose des elements pour modifier l'apparence du produit
daiwa pour n'en citer qu'une a mis a son catalogue pas mal de produit dans ce sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyLun 01 Fév 2010, 17:38

m g 59 a écrit:
de plus en plus de marque propose des elements pour modifier l'apparence du produit
daiwa pour n'en citer qu'une a mis a son catalogue pas mal de produit dans ce sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vais aller regarder sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 06 Fév 2010, 20:50

tu veu te lancez dans le polissage ?
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 06 Fév 2010, 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




cliquet sur l'image voila mon moulin mouche , votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 06 Fév 2010, 21:48

je le trouve magnifique c'est toi qui la customiser /tu la fait faire /ou tu la acheter comme sa?????
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptySam 06 Fév 2010, 22:32

Je l'ai fait faire par le fabriqant , car a l'origine il s'on noir et sans le pied décale
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyDim 07 Fév 2010, 00:25

et jo41 tu es fier n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast EmptyDim 07 Fév 2010, 11:08

pour répondre a ta question ludo , oui en quell que sorte car c un joli obget et de qualité non , mais c un choix personnel ..... il y a beaucoup de posibiltez sur d'autre chose comme les canne spinning et casting et moulinet casting qui fon révé beaucoup de personne Sleep .... c comme pour la carpe qui a jamais révé d'avoir des rod ou des leon ,,,,,,, un dit moi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuning de moulinet baitcast Empty
MessageSujet: Re: Le tuning de moulinet baitcast   Le tuning de moulinet baitcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuning de moulinet baitcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUSTOM PARTS - REELS - WoOO !
» Moulinet feeder [moulinet Wychwood FS60]
» Moulinet débrayable ou pas de moulinet débrayables
» moulinet fox
» LES CANNES ET MOULINETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: