L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseil attache fixe à l'anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis71


alexis71


Réputation : 0

conseil attache fixe à l'anglaise Empty
MessageSujet: conseil attache fixe à l'anglaise   conseil attache fixe à l'anglaise EmptyMar 26 Jan 2010, 23:12

bonjour je pose se post cra je n'est pas vue de post en parlant pour vous quelle est la meilleur attache fixe pour flotteur préplombé de 6+2g qui n'abîme pas la fils et qui soit sur j'avait des atache fix mais elle marquai le fils et en plus n'etait pas sur j'est pardu des bouchons a cause de cette attache pouratant je l'avait bien fixer voici une foto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voici celle que je voudrait acheter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de vos conseil



Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

conseil attache fixe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: conseil attache fixe à l'anglaise   conseil attache fixe à l'anglaise EmptyMer 27 Jan 2010, 12:17

voila une attache que j'utilise pour flotteurs lourd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

conseil attache fixe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: conseil attache fixe à l'anglaise   conseil attache fixe à l'anglaise EmptyMer 27 Jan 2010, 12:51

Comme le dit Mg59, ces attaches sont très bien pour les lancers appuyés de flotteurs lourds.

L'attache dépend uniquement de la taille et de la distance de pêche, + le flotteur est lourd et + la distance de pêche est grande et + il te faut une attache qui résiste au lancer sans casser ou se tordre sous le poides du flotteur.

Pour les distances courtes à moyennes, je prends les attaches avec la base en PTFE (téflon) ou avec des perles, ça permet de bien tourner autour du nylon sans l'âbimer, sinon, je prends celle de MG59

Ton attache est très bien aussi et destinée aux flotteurs entre 2 et 20gr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil attache fixe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: conseil attache fixe à l'anglaise   conseil attache fixe à l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil attache fixe à l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a langlaise
» sortie a langlaise vendredi canal du nord ou de st quentin
» Attache waggler
» Attache Korum
» Attache ligne sur plioir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: