L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA DEMOCRATIE C'EST QUOI

Aller en bas 
+5
JD62
magnous
rv80
Papilion
vernellois
9 participants
AuteurMessage
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 11:38

Mp recu de Yodiar
Citation :
Citation :
e]]Bonjour,
Je suis désolé d'avoir à faire cette remarque, ce qui tue un forum , c'est ce que vous être en train de faire , un peu d'humour ça va mais si chacun doit y mettre son petit gag on en finit pas .
C'est comme ça qu l'on arrête de suivre un sujet et louper des choses intéressantes désolé messieurs les modos ".

Bin moi je crois que c'est ce genre de réflexion en public, remettant en cause les modos face à tous parcequ'il y a un peu trop d'humour, qui tue un forum.
Si les modos sont modos il y a sûrement une raison. Et je ne crois pas qu'il suffise d'avoir fait 25 messages pour devenir modo, ni même pour se permettre de donner des leçons publiquement. => ce qu'un modo ne ferait probablement pas.
Quand les MP sont disponibles c'est mieux de faire des remarques désobligeantes en direct mais en MP, et au moins discrètement, sans jeter le discrédit sur les participants genre "donneur de leçons".[/i]
Désolé d'avoir fait perdre du temps à un retraité pour la lecture de 10 posts. Maintenant si dans chacune des discussions de pêcheurs au bord de l'eau il n'y a avait aucune bonne humeur, ou si l'humour n'était pas apprécié (même s'il prend du temps), je serai curieux de savoir quelles valeurs de partage il pourrait bien rester.


[b]Merci de mentionner que pour s'exprimer sur ce forum il faut avoir au moins 1445 post et honte à moi et toutes mrs excuses à "monsieur YODAR"qui m'a envoyé en MP ses réprimandes et suis aussi désolé d'être retraité. Messieurs les modos veuillez s'il vous plait de me banir de ce forum. Pour l'humour j'irai sur rire et chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: ..A la carpe.. :: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 12:31

oui très intéressant ton analyse sur la déviation de sujets sérieux par de l'humour quand la brèche est ouverte beaucoup si engouffres et il y a un risque que cela dégénère
mais peut être quand ce moment les arpechois et moi même on hâte de sortir pour allez pêcher ceci explique peut être cela duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 12:51

ok, promis je dirais plus de connerie je le jure.Ton post est pour moi au mauvais endroit tu est dans la section carpe,tu aurais du le poster dans la section coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 21:25

no commet corde sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JD62


JD62


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 21:37

J'ai pas tout compris! Il s'est passé quoi?LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 21:40

JD62 a écrit:
J'ai pas tout compris! Il s'est passé quoi?LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Suspect

trop jeune sur le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JD62


JD62


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 21:47

En effet, le sujet n'a pas sa place!LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Fouet
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyLun 25 Jan 2010, 21:47

trop de blague tue la blague apparemment pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyMer 27 Jan 2010, 09:53

sujet déplacé au bon endroit !

humour ! en avoir c'est une preuve de tolérance mais a quel moment il y en a de trop LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Icon_scratch

dans un forum lors d'une discussion plus ou moins sérieuse un petit dérapage avec une pointe d'humour peu pas totalement nuire bien sur si par la suite aucune réponse au sujet ne reprends le sens du sujet là sa peu devenir gênant et même a le rendre inintéressant LA DEMOCRATIE C'EST QUOI 584536

on peu très bien après concertation faire une synthèse du sujet et zapper les réponses inadaptées
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyMer 27 Jan 2010, 11:24

vernellois a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé d'avoir à faire cette remarque, ce qui tue un forum , c'est ce que vous être en train de faire , un peu d'humour ça va mais si chacun doit y mettre son petit gag on en finit pas .
C'est comme ça qu l'on arrête de suivre un sujet et louper des choses intéressantes désolé messieurs les modos ".

Bin moi je crois que c'est ce genre de réflexion en public, remettant en cause les modos face à tous parcequ'il y a un peu trop d'humour, qui tue un forum.
Si les modos sont modos il y a sûrement une raison. Et je ne crois pas qu'il suffise d'avoir fait 25 messages pour devenir modo, ni même pour se permettre de donner des leçons publiquement. => ce qu'un modo ne ferait probablement pas.
Quand les MP sont disponibles c'est mieux de faire des remarques désobligeantes en direct mais en MP, et au moins discrètement, sans jeter le discrédit sur les participants genre "donneur de leçons".

Désolé d'avoir fait perdre du temps à un retraité pour la lecture de 10 posts. Maintenant si dans chacune des discussions de pêcheurs au bord de l'eau il n'y a avait aucune bonne humeur, ou si l'humour n'était pas apprécié (même s'il prend du temps), je serai curieux de savoir quelles valeurs de partage il pourrait bien rester.
[b]Merci de mentionner que pour s'exprimer sur ce forum il faut avoir au moins 1445 post et honte à moi et toutes mrs excuses à "monsieur YODAR"qui m'a envoyé en MP ses réprimandes et suis aussi désolé d'être retraité. Messieurs les modos veuillez s'il vous plait de me banir de ce forum. Pour l'humour j'irai sur rire et chansons.


J'ai pas tout compris qui dit quoi dans ta théorie. desole Merci de préciser pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI EmptyMer 27 Jan 2010, 13:52

Bientôt la possibilité de se désinscrire seul, faudra en profiter LA DEMOCRATIE C'EST QUOI 49811

Sinon pourquoi réprimender un membre en MP si celui ci n'hésite pas à le faire publiquement ?

OK à propos des hors sujets monstrueux dans les sujets sérieux "technique de pêche" ...... en faite ceux qui sont en lecture libre sur le net.

Quand aux sujets qui nous appartiennent totalement "défouloir", "coup de gueules", "blagues et énigmes" ..... je ne vois pas pourquoi nous serions obliger de nous retenir LA DEMOCRATIE C'EST QUOI 398681
Et puis LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Dflartde est une référence niveau partage/qualité/ambiance donc continuons dans cette lancée et pour ceux qui n'adhère pas, bientôt ils aurront la possiblité de partir seul Wink

non mais LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA DEMOCRATIE C'EST QUOI   LA DEMOCRATIE C'EST QUOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEMOCRATIE C'EST QUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» brochet ferrage a la touche
» C'est quoi ça?
» qui ou quoi ??
» Nouveau c'est quoi ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: