L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"

Aller en bas 
+6
l'pekeu
*T@too62*
Alexis62
magnous
cobra59
carpkifran
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 19:44

L'art de la pêche tout simplement sunny


Dernière édition par lacustris le Mer 10 Fév 2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 20:16

bien joué mais il faudrai qu'il apprenne à reste zennnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 21:05

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Lol yes yes"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Lol "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Lol bravo pour ce très beau poisson "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811 et merci pour la vidéo"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 21:31

belle bête "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: "Encore une truite extraordinaire de mon pote !!!"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 21:53

magnous a écrit:
bien joué mais il faudrai qu'il apprenne à reste zennnnnnnnnnn lol!


J'aimerai t'y voir en 20centièmes hameçon de 12 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 604815
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 21:59

lacustris a écrit:
magnous a écrit:
bien joué mais il faudrai qu'il apprenne à reste zennnnnnnnnnn lol!


J'aimerai t'y voir en 20centièmes hameçon de 12 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 604815


je ne remet pas en causse le fait qu'il soit speed car il a un poisson et qu'il veut pas le perdre mais c'est plutôt au début de la vidéo la façon dont il parle aux personnes qui sont avec lui il est agréssif :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: "Encore une truite extraordinaire de mon pote !!!"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 22:13

magnous a écrit:
lacustris a écrit:
magnous a écrit:
bien joué mais il faudrai qu'il apprenne à reste zennnnnnnnnnn lol!


J'aimerai t'y voir en 20centièmes hameçon de 12 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 604815


je ne remet pas en causse le fait qu'il soit speed car il a un poisson et qu'il veut pas le perdre mais c'est plutôt au début de la vidéo la façon dont il parle aux personnes qui sont avec lui il est agréssif :affraid:


C'est vrai suis d'accord avec toi il aurait pû avoir un peu plus de tact "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 22:18

lacustris a écrit:
magnous a écrit:
lacustris a écrit:
magnous a écrit:
bien joué mais il faudrai qu'il apprenne à reste zennnnnnnnnnn lol!


J'aimerai t'y voir en 20centièmes hameçon de 12 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 604815


je ne remet pas en causse le fait qu'il soit speed car il a un poisson et qu'il veut pas le perdre mais c'est plutôt au début de la vidéo la façon dont il parle aux personnes qui sont avec lui il est agréssif :affraid:


C'est vrai suis d'accord avec toi il aurait pû avoir un peu plus de tact "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811


voilà tu as trouvé le mot juste tact sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptySam 23 Jan 2010, 22:31

Voila pourquoi j'aime pêcher seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyDim 24 Jan 2010, 08:22

Bravo à toi très belle truite"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyDim 24 Jan 2010, 11:29

tres jolie truite"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979 "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 32979
merci pour la video"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyDim 24 Jan 2010, 12:51

Il pêche où pour être à pieds nus dans une rivière à truites ??? "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyDim 24 Jan 2010, 14:16

Furax a écrit:
Il pêche où pour être à pieds nus dans une rivière à truites ??? "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Icon_scratch

il fut un temps on se baigner dans nos rivieres,mais maintenant vaut mieux etre equipe de cuissardes ou de waders rien que pour ne pas choper la leptospirose ,je pense qu'il est en chaussures de sport "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyDim 24 Jan 2010, 21:56

T'as déjà vu la température de l'eau ??? "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: "Encore une truite extraordinaire de mon pote !!!"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyMar 26 Jan 2010, 07:01

Furax a écrit:
Il pêche où pour être à pieds nus dans une rivière à truites ??? "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Icon_scratch


La Dranse de Thônon avec des baskets , je confirme il est jobart "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Affraid "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyMar 26 Jan 2010, 12:24

Quelle poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cl@ude


Jean Cl@ude


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyMar 26 Jan 2010, 13:25

Un moment rare! Un souvenir inoubliable! Bravo et laisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: "Encore une truite extraordinaire de mon pote !!!"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyMar 26 Jan 2010, 13:31

Jean Cl@ude a écrit:
Un moment rare! Un souvenir inoubliable! Bravo et laisse dire!


N'est-ce pas "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" 604815


Saches que mon pote à relacher pas moins de 15 lacustres de plus de 3kilos donc des géniteurs potentiels "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: :: "Encore une truite extraordinaire de mon pote !!!"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" EmptyMar 26 Jan 2010, 14:33

:affraid: super poisson et belle bagarre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty
MessageSujet: Re: "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"   "Encore une truite extraordinaire de"Super Fred" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Encore une truite extraordinaire de"Super Fred"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: