L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..

Aller en bas 
+9
ted59
superpeche
droseasky
ch-dam
Nico30
romaindu7245
Furax
nokil77
Le Grand blanc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptySam 23 Jan 2010, 15:17

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..

Serront postées ici vos prises (photos), détails et explications afin de participer ou tournoi et pourquoi pas voir votre pseudo et votre prise dans le tableau "records du forum 2011" Wink

Pour cette rubrique les prises serront mesurées

Merci de venir lire le règlement qui se trouve sur ce post :

cliquez ici

Si vous faîtes un petit record perso sur un poisson ne figurant pas dans le tableau, il me serra possible de l'ajouter sans soucis;)

La mise à jour des records se ferra qu'une fois par mois au minimum

Vous êtes donc dans le sujet Les Samonidés :

- La Truite Arc en ciel
- La Truite Fario
- Le Saumon
- L'omble chevalier
.............


A vous de jouer Wink


Dernière édition par Le Grand blanc le Jeu 06 Jan 2011, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
riquet25


riquet25


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptySam 06 Mar 2010, 17:48

Salut,

j'ouvre le bal

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Img_4932

truite fario de 33cm prise à goumois hier matin avec un rapala coutdown de 7 cm.
canne klister helium lta ml moulinet exage 2500 sur 16/100

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Les Salmonidés Vos records ici   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptySam 06 Mar 2010, 22:51

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Img_0641

Truite lacustre mâle de 64cm pour 2,550kgs prise au mort-manié (gros vairon sur grosse godille 9gr.) Monofilament 22.5 centièmes .
Dans l'Arve genevois..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_wink

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Img_0642

Truite lacustre mâle de 51,5cm pour 1,950kgs prise également au mort-manié mais dans le Rhône urbain..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_sunny


Voilà amis fisher's une saison qui part sur les chapeaux de roues..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_cheers ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptySam 06 Mar 2010, 23:32

Salut,

magnifique ces lacustres!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyDim 07 Mar 2010, 11:37

Rhaa bah c'est du joli on même pas le temps de penser à préparer nos ouverture qu'ils cartonnent déjà silent bravo à vous deux et désolé Riquet Lacustris à fait fort d'entrée je m'y colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 10 Mar 2010, 10:23

bon tableau édité finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 10 Mar 2010, 10:28

Ca commence fort bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMar 06 Avr 2010, 18:38

longueur 70cm
poid :pas pesé photo et remis a l'eau de suite.

peché a la mouche,sur soie wf de 5 et bas de ligne en 20 cent.
canne de 9 pied et moulin dragonfly de chez cartridge.

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Sdc13920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Les Salmonidés Vos records ici   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMar 06 Avr 2010, 19:52

Superbe Arc-en-ciel nokil77 ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 49811 ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 49811 ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 49811

Elle a du te donner du fil à retordre la mémère ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 07 Avr 2010, 19:35

Sacré arc !!! ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Affraid Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 07 Avr 2010, 22:07

salut,


bravo pour cette big aec!


@+ duff
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:43

superbe truite bravo nokil77..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 49811 ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:39

superbe truite duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Les Salmonidés Vos records ici   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyDim 11 Avr 2010, 11:15

Ma dernière lacustre touchée mercredi passé après une micro session de 2h..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_cheers canne trina occitane spéciale cadre+ cadre en 22centièmes , au vairon-mort (monture Bernard Maillet 9gr + olive de 8gr en tête). 50+ pour 1,800kgs la cocotte ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_sunny

Poisson tapé en plein courant(veine d'eau principale 350m3/s)

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Img_0829
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyDim 11 Avr 2010, 15:22

Jolie mèmère lacustris ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 14 Avr 2010, 09:46

Tableau édité :cheers: Bravo thierry pour ton arc et Lacustris vas-y fais le malin on verra ça au bord de l'Ain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Les Salmonidés Vos records ici   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:46

droseasky a écrit:
Tableau édité :cheers: Bravo thierry pour ton arc et Lacustris vas-y fais le malin on verra ça au bord de l'Ain!!! Wink

Salut Fred j'suis allé faire un tour dans la rubrique " records " et à ma stupeur ma lacustre a perdu 1kilo ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Affraid

L'aurais-tu mangé ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 856593 en darnes ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Lol ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:14

lacustris a écrit:
droseasky a écrit:
Tableau édité :cheers: Bravo thierry pour ton arc et Lacustris vas-y fais le malin on verra ça au bord de l'Ain!!! Wink

Salut Fred j'suis allé faire un tour dans la rubrique " records " et à ma stupeur ma lacustre a perdu 1kilo ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Affraid

L'aurais-tu mangé ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. 856593 en darnes ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Lol ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Lol

Bah, avec la fraie et l'eau très froide..... :arrow: :arrow: sifflote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:13

attention aux tisanes suisses Steeve surtout aux plantes qu'ils mettent dedans lol! (PS: j'ai édité, mea culpa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Nico30
Alevin
Alevin
Nico30


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:59

Salut,

Truite Fario de 45cm le poid je ne sais pas, prise a 7h00 du matin le 4avril 2010 sur le Lac de Villefort prise a la cuillére Ondulante mepps Syclops 12gr. Elle m'avait fait une attaque a 10m du bord puis en arrivant a 3m avec mes collègues on avait les yeux rivés sur ma ligne on vois la cuillère puis d'un coup la truite arrive elle la rate un première fois mais a sa 3éme attaque elle se piqua m'offrant un combat magnifique. Canne spinning Shimano exage avec moulinet shimano slider fil fluoro carbone 20 centiéme ! Record personnel Smile

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. P0404100834

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. P040410083301

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:05

Bien joué mon ami ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_cheers

Elle a une robe somptueuse ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:32

Superbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptySam 04 Sep 2010, 09:41

Jolie truite bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 27 Oct 2010, 12:12

Truite fario lacustre mâle bécard de 75,5cm pour 4 kilos tout rond , prise dans le Rhône genevois. Technique employée: canne/cadre , cdl 22,5 centièmes , au vif en "laisse" , olive de 8gr suivie d'un émerillon "rolling" , bdl en 20 centièmes et hameçon "Tuberttini" n08.

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Img_2258
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. EmptyMer 27 Oct 2010, 14:04

ouha elle est belle !! c'est la première que je vois avec une telle bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..   ..:: Les Salmonidés Vos records ici ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Les Salmonidés Vos records ici ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: