L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour un montage a l'anglaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis71


alexis71


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 19:00

bonjour je voudrais m'exercer demain a l'anglaise et je voudrait savoir si le montage que je veut faire soit bien fait et qui permet de bien pecher lobjetcif de demain n'est pas de prendre du poissons mais m'entrainer merci de vos conseil.

j'ais mis un merillons qui servira pour racorder mon montage et mon fil de moulinet ne va t-il pas etre trop mourd ou au contraire me servirait t-il a couler ma baniere va t'il agir sur mon floteur .

merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 19:16

Voila un type de montage si sa peut t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton micro émérillion au deçu de ton fix sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 19:37

enfet le micro emerillon que j'est mis me servirait a radorder ma ligne car je n''est pas envie de laisser ma canne montee et je voulait savoir si le mieu s'etait un micro emerilloon ou un noeud baril
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 19:45

utilise plutot un noeud baril,il coulissera beaucoup mieux dans les anneaux,avec l'emerillon ta banniere coulera un peu trop,d'ou un certain retard au ferrage,pour que ton nylon coule mieux,degraisse le avec du liquide vaisselle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 19:51

ok merci beaucoup est ce que vous avez une technique presice pour faire le noeud baril car j'est du mal a le faire sur du fil merci
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 20:10

essaie de maintenir ton fil tendu,ça va mieux et ne coupe pas trop court les extremites sinon ça risque de raccrocher dans les anneaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 21:25

alexis71 a écrit:
ok merci beaucoup est ce que vous avez une technique presice pour faire le noeud baril car j'est du mal a le faire sur du fil merci

Faut juste s'entraîner un peu....
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise EmptyVen 22 Jan 2010, 21:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un montage a l'anglaise   besoin de conseil pour un montage a l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour un montage a l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: