L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60

Aller en bas 
+2
fafa
mg59
6 participants
AuteurMessage
fab
Alevin
Alevin
fab


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptySam 16 Jan 2010, 23:36

Pour les carpistes qui recherchent des grandes distances, ces plans d'eau ne sont pas pour eux, pour ceux qui recherchent le poisson trophé: -de 20 kg pour le record actuel, mais pour tous ceux qui recherchent un coin de verdure, ceux qui aiment les sites propres, bien entretenus, ceux qui aiment les bons repas le midi, ceux qui aiment taquiner le gardon, la tanche, la carpe au coup, la truite, pour tous ces pêcheurs, ne cherchez plus, ces étangs sont faits pour vous.
Fabre(le garde) sera heureux de vous accueillir, yvette(la cuisinière) le sera aussi.
Hé bien non, je n'ai pas d'action dans ces étangs, je suis juste tombé amoureux de ce site depuis plusieurs années déja, la pêche y est parfois difficile mais le jeu en vaut la chandelle, souvent!!
A bientôt
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptyDim 17 Jan 2010, 08:59

pas la peine de préciser que tu es tombé amoureux du lieux sa se remarque par les écrits que tu en fais les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptyDim 17 Jan 2010, 10:39

merci à toi pour le partage,quelques photos pour agrémenter ce sujet seraient les bien venues duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:27

voila le lien : http://etangs-du-domaine.fr/

Juste dommage que les poste ne soit pas délimmiter car l'été trop de monde je trouve ,mais tres beau site de peche les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fab
Alevin
Alevin
fab


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:40

C'est bien vrai, comme il n'y a pas de poste bien défini les gens mal intentionnés font un peu ce qu'ils veulent, c'est pour cela que le respect de l'autre est très important d'autant plus dans des petits étangs.
Le garde essaie tant bien que mal de faire respecter le reglement mais il ne peut pas tout gérer, il y a toujours des brebis galeuses qui viennent à la pêche pour "s'amuser" sans le respect des autres. Heureusement il y a "nous" pour que tout se passe pour le mieux!!
A bientôt,
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptyDim 17 Jan 2010, 15:49

merci de se partage avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Nicaud
Alevin
Alevin
Nicaud


Réputation : 0

les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:51

Je confirme que c'est une série d'étangs très sympa (il y en a 5 en tout, de mémoire dont la majorité pour les carpistes). Je suis allé 2 ou 3 fois sur l'étang à truite et il y a de sacrés morceaux que malheureusement je n'ai pas réussi à prendre.

C'est le cadre naturel et sauvage de l'étang, les hérons qui se posent à 20m et tous les autres animaux qui m'a bien plu là-bas.
Je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty
MessageSujet: Re: les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60   les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étangs du domaine, la Chapelle en Serval 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: